Un petit "" à tou(te)s les grand(e)s et les petit(e)s ":bebe:" de ce monde que l'on dit magique!
![]()
![]()
![]()
Vi ! Et les autres, dépêchez vous, plus qu'aujourd'hui et demain pour pouvoir s'inscrire sur MacGe ! Vendredi, tout le monde en route pour rejoindre Steve !![]()
Y-aurait-il une résurrection en vue ?Vi ! Et les autres, dépêchez vous, plus qu'aujourd'hui et demain pour pouvoir s'inscrire sur MacGe ! Vendredi, tout le monde en route pour rejoindre Steve !![]()
Y-aurait-il une résurrection en vue ?
Bonjour,
...
Merci d'être là.
Bienvenue en cette veille de fin du monde![]()
Moi je m'en fous, la piscine pour moi c'est ce soir !Avant veille ! J'ai été obligé de décaler la fin du monde à samedi, parce que demain, j'avais oublié que j'avais piscine ! :o
![]()
Bienvenue Iguacu. :zen:Bonjour à tous,
Je viens de m'inscrire sur votre site que j'ai découvert par hasard et qui me semble très intéressant.
Je suis à la retraite et utilisateur de produits APPLE depuis 1 an environ, et j'avoue être un néophyte au niveau informatique.
Par conséquent j'ai bien peur que ce soit en sens unique c.à.d que je souhaite progresser mais malheureusement je ne serai pas d'une grande utilité pour les autres, désolé!.
Je fais pas mal de photos et j'aurais souhaiter savoir comment je puis mettre des fichiers de photos (stockées dans Iphoto) dans un document Word (ex. un compte rendu...)
Merci pour votre acceuil et votre aide.
Il y en a qui y ont cru ... mais il y a des endroits où on est déjà le 22: ils sont sauvésPas un seul message dans ce fil aujourd'hui? :eek: Et moi qui croyais que la fin du monde n'était qu'une fumisterie :eek:
Jésus Christ a dit:Nul ne sait ni le jour ni l'heure
Il y aura de faux christs et de faux prophètes
oui, bon week-end en cette fausse fin du monde![]()