A
Bon promis apres cette mini boulette, je serai une membre d'élite :siffle:
Par contre pour l'instant c'est pas gagné, cela fait à peine 1/2 que j'ai le MBA entre les mains et je suis totalement perdu^^
Pas besoin de switcher pour être perdu, je suis constamment à la ramasse et ce même du temps où le PC était ... mon dieu ... une emmerde ! :rolleyes:C'est normal d'être perdu quand on vient de switcher. Mais tu trouveras tes marques bien plus vite que tu ne le pense.
Ah ! Il s'en passe des choses aux JMJMarié et père de 7 enfants (et oui et avec la même femme loi)
Bonjour, ben voila comme le veut la tradition sur les forums, je me présente, je m appelle Jean Marc, je suis pro Mac depuis plusieurs années mais je n ai pas la prétention de tout savoir. Marié et père de 7 enfants (et oui et avec la même femme loi) toute la tribue est Apple. Je vous souhaite une bonne journée et fais faire un petit (grand) tour sur le forum. A bientôt. JM
En attendant, c'était pas à la bière qu'il carburait, l'Delgado :siffle:J'avais un macbook blanc mais depuis qu'il a bu une bière ce sent beaucoup moins bien :rolleyes:
Bonjour je suis iruri4, j'ai 30ans et possède toute la panoplie apple (iphone/ipad/mac book pro). Je viens à votre rencontre pour essayer de régler un petit soucis de synchronisation de mails et pourquoi pas découvrir de nouvelles astuces. Merci par avance à tous
Bonjour,
J'ai 28 ans, possesseur des différentes versions d'iphone depuis 2007, d'ipod, d'ipad, et très bientôt, je rentre dans le monde du Mac, avec un MBA 2013, i7, 8Go RAM, 256 SSD !
A bientôt.