Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bon promis apres cette mini boulette, je serai une membre d'élite :siffle:

Par contre pour l'instant c'est pas gagné, cela fait à peine 1/2 que j'ai le MBA entre les mains et je suis totalement perdu^^

C'est normal d'être perdu quand on vient de switcher. Mais tu trouveras tes marques bien plus vite que tu ne le pense.

C'est normal d'être perdu quand on vient de switcher. Mais tu trouveras tes marques bien plus vite que tu ne le pense.
Pas besoin de switcher pour être perdu, je suis constamment à la ramasse et ce même du temps où le PC était ... mon dieu ... une emmerde ! :rolleyes:

• J’aime
Réactions: boninmi
Bonjour, ben voila comme le veut la tradition sur les forums, je me présente, je m appelle Jean Marc, je suis pro Mac depuis plusieurs années mais je n ai pas la prétention de tout savoir. Marié et père de 7 enfants (et oui et avec la même femme loi) toute la tribue est Apple. Je vous souhaite une bonne journée et fais faire un petit (grand) tour sur le forum. A bientôt. JM

• J’aime
Réactions: jonson
Bonjour, ben voila comme le veut la tradition sur les forums, je me présente, je m appelle Jean Marc, je suis pro Mac depuis plusieurs années mais je n ai pas la prétention de tout savoir. Marié et père de 7 enfants (et oui et avec la même femme loi) toute la tribue est Apple. Je vous souhaite une bonne journée et fais faire un petit (grand) tour sur le forum. A bientôt. JM

Bienvenu à toi et bravo pour les 7 enfants!

Bonne soirée à tout les autres! ;)

Salut à tous moi c'est Pierre Breton 20 ans, je vient de faire l'acquisition du macbook pro de 2011(10.8.4).
J'avais un macbook blanc mais depuis qu'il a bu une bière ce sent beaucoup moins bien :rolleyes:
ça fait un bout de temps que je visite le fofo et depuis peu j'ai décidé de m'inscrire !
Bien heureux de rejoindre votre communauté !

Bienvenu parmi nous Pierre! :coucou:

Et s'il te plait arrête de donner à boire de l'alcool à tes machines. :D

Bonne soirée!

Bonjour je suis iruri4, j'ai 30ans et possède toute la panoplie apple (iphone/ipad/mac book pro). Je viens à votre rencontre pour essayer de régler un petit soucis de synchronisation de mails et pourquoi pas découvrir de nouvelles astuces. Merci par avance à tous

Bonjour je suis iruri4, j'ai 30ans et possède toute la panoplie apple (iphone/ipad/mac book pro). Je viens à votre rencontre pour essayer de régler un petit soucis de synchronisation de mails et pourquoi pas découvrir de nouvelles astuces. Merci par avance à tous

Bienvenu dans notre communauté. Passe une bonne soirée! ;)

Bonjour,

J'ai 28 ans, possesseur des différentes versions d'iphone depuis 2007, d'ipod, d'ipad, et très bientôt, je rentre dans le monde du Mac, avec un MBA 2013, i7, 8Go RAM, 256 SSD !

A bientôt.

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour,

J'ai 28 ans, possesseur des différentes versions d'iphone depuis 2007, d'ipod, d'ipad, et très bientôt, je rentre dans le monde du Mac, avec un MBA 2013, i7, 8Go RAM, 256 SSD !

A bientôt.

Et un de plus, les beaux jours de macg sont assurés avec vous les gars. Merci! :up:
Bienvenu parmi nous byrdo. :cool:

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bienvenue aux petits nouveaux et un excellent week-end à tous :coucou:

• J’aime
Réactions: albert-r
Statut
Ce sujet est fermé.