Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Welcome Thestooge :D

• J’aime
Réactions: jonson
Bienvenu à toi thestooge! Ravi que tu sois des nôtres. ;)

Bonjour,

Voici un ti nouveau :)

Bossant dans l'informatique depuis un ti moment maintenant, je guette ce forum depuis bien longtemps, quelle source d'informations ! :zen:

Je pense que bientôt je vais passer du côté obscur après avoir navigué sur le monde de windaube jusqu'à maintenant !!! ! :siffle:

merci pour vos infos !

• J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
Je pense que bientôt je vais passer du côté obscur après avoir navigué sur le monde de windaube jusqu'à maintenant !!! ! :siffle:

Ne confonds donc pas tout : Windows est le côté obscur ! :p

Mais bienvenue par ici quand même ! :D

• J’aime
Réactions: Calderan
Après bien des consultations sur Mac generation auxquelles j'ai été envoyé par Google, je m'inscris...
C'est que j'ai des questions :)

Merci, salut, Jean-Claude.

• J’aime
Réactions: TiteLine
Bienvenu aux trois derniers inscrits: fx33, jacquesrein et Jclau2. Ravi que vous soyez des nôtres! :coucou:

Bonne soirée à toutes et tous!

salut a tous

je suis nouveau dans le coin, mon mac fait des caprices alors je viens voir si quelqu'un
aurait une réponse a son comportement! En tout cas et bien je vous souhaite a tous
une bien belle journée ou soirée ou autre et puis encore merci !
N.

• J’aime
Bonjour à tous,:coucou:
Eh oui je suis du Nord, autodidacte et à la retraite depuis peu, aimant la photo et la randonnée. ( pas difficile dans mon plat pays):cool:
Je me suis équipé d'un Imac depuis quelques mois et suis heureux de rejoindre votre communauté, afin de franchir avec votre aide les barrières de l'informatique:mad:
Voili Voilou
Bonne journée à toutes et tous

Dom

• J’aime
Bienvenue corsinou !
Ne fais pas cette tête là !
:o "les barrières de l'informatique ne résistent pas longtemps au savoir de certains forumeurs "

;)

• J’aime
Bonjour aux anciens et aux nouveaux

Transfuge récent du monde windows et plus anciennement du monde DOS, DR-DOS et GEM avant windows, j'ai une certaine expérience. Par contre je suis très novice sur le MAC, 3 mois, et même si la convivialité est au rendez-vous ce forum est bigrement utile.

Je vais tout d'abord commencer par fouiller, poser quelques questions et je l'espère bientôt pouvoir aider de plus novices que moi.

Je ne suis pas développeur mais un utilisateur averti des applications dont le comportement est parfois différent entre les 2 OS.

En tout cas, merci aux fondateurs et à tous ceux qui participent.

Bien à vous

Scubabyss

• J’aime
Bonjour la foule,

Pas encore de Mac, mais j'y songe énormément.

Je suis utilisateur de Linux, Debian en particulier, depuis bien 15 ans et donc toujours sur PC.

Ma puce graphique de mon PC est tombée en panne et bien sûr c'est un portable (puce soudée) et forcément plus sous garantie (obsolescence programmée !).

J'ai entendu dire que les Mac étaient mieux conçus et plus solides, enfin, endurant on va dire, je me suis donc mis dans l'idée de changer mon Sony Vaio par un Macbook Pro de 13", probablement d'occasion pour goûter au monde Apple à moindres frais.

J'ai également lu que l'installation de GNU/Linux était un peu plus simple sur un Mac que sur les PC récents (Win8 étant franchement récalcitrant à laisser de la place à ses concurrents). Eh oui, je crois que j'aurai du mal à me passer de ma Debian, j'aurai donc les deux OS en parallèle.

A bientôt.

Arnaud, bientôt avec un Mac si je trouve mon bonheur :)

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.