Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
chez nous la secrétaire est une perpétuelle source de chaleur pour beaucoup :love:
De grâce, pas de formules grivoises ... des enfants nous lisent.
Je ne faisais pas allusion à ce type de chaleur qui peut être bénéfique pour le patron (les employés sont dès lors plus motivés pour aller travailler) ou bien le contraire (les salariés sont distraits dans leurs tâches par un jeune élément qui les détourne du droit chemin) ! :D

"L'air glorieux et le regard distrait des hommes que les reines ont aimés" dixit Alphonse Daudet.

Dernière édition:
chez nous la secrétaire est une perpétuelle source de chaleur pour beaucoup :love:

C'est une source de motivation ! Je ne ferai pas des pieds de nez chaque dimanche soir :D
Bonne semaine à tous :)

• J’aime
Réactions: Powerdom et Calderan
Bienvenue aux petits nouveaux :zen:

Les anciens :coucou: et une pensée particulière pour tous ceux qui ne sont pas (encore) ou plus en vacances :p

• J’aime
Réactions: Powerdom
Bienvenu aux petites nouvelles :zen:

Les anciennes :coucou: et une pensée particulière pour toutes celles qui ne sont pas (encore) ou plus en vacances :p

09598f10.jpg

Et un poisson d'avril en août car à cette période de l'année il y en a plus (des poissons bien sûr) ... na ! :D:D:D:D:D

Bojour tout le monde, OhCult, 20 ans, sur mac à la maison ainsi qu'au travail, je suis graphiste

Bonne journée :)

• J’aime
Réactions: TiteLine et jonson
Bonjour,

J'utilise le forum pour trouver réponses à mes questions depuis que j'ai fait l'acquisition de mon Imac G5 ppc en 2006.Et j'ai toujours trouvé de quoi régler les problèmes rencontrés sur mon Mac.
Donc je n'ai encore jamais posté !
Je vais le faire aujourd'hui car mon ordi me lâche !
Merci à ce forum d'exister et aux nombreux utilisateurs très chevronnés pour certains qui nous permettent d'en apprendre toujours un peu plus sur l'univers Mac
Sylvie

Bienvenue à toi Gabin.

Que le forum puisse apporter toutes les réponses à tes questions et que tu puisse nous faire partager tes compétences de macuser. ;)

• J’aime
Réactions: jonson
Hello
Je m'appelle Jean-Philippe et vient de la suisse. Sinon je commence à me mettre au montage vidéo (MacBookPros 2.6 Ghz i7, 8mg ram, Final Cut X) surtout pour des films de famille et par plaisir uniquement! Je suis un débutant et tatone un peu par moi-même donc certaines de me questions risques de paraître bien naïve!

• J’aime
Ce jour est un grand bonheur puisque nous accueillons un nouvel élément parmi nous mais ce bonheur est toutefois assombri par le disparition prochaine d'un Imac G5 ppc de 2006 qui est sous coma artificiel, son ordi la lâche ... le traitre !

@gabin alias Sylvie : je te souhaite la bienvenue. :zen:

Gabin-01-big.jpg

Bienvenue à vous :up:

Bonjour à tous et bienvenue. ;)

Aujourd'hui c'est ma fête. j'ai pas été oublié au bureau. je cherche encore mes stylos...

72229_bureaumaxeville.jpg

Dernière édition:
  • J’aime
Réactions: TiteLine
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et aussi nouveau sur mac...
Et oui en effet je viens d'avoir un MacBook il y a cela 3 semaines.
Avant j'avais un PC portable tournant sous Windows 7, mais ça c'était avant.
Ce dernier était un ASUS qui à rendu l'âme très rapidement ( madame s'en ai servit dans le lit posé sur la couette...).
Nous avons donc racheté le MacBook d'une personne de confiance, l'ancien propriétaire à fait une restauration à l'origine.
Je vais donc avoir besoin de vos conseils et avis afin de me permettre de progresser rapidement.
merci d'avance.

• J’aime
Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum et aussi nouveau sur mac...
Et oui en effet je viens d'avoir un MacBook il y a cela 3 semaines.
Avant j'avais un PC portable tournant sous Windows 7, mais ça c'était avant.
Ce dernier était un ASUS qui à rendu l'âme très rapidement ( madame s'en ai servit dans le lit posé sur la couette...).
Nous avons donc racheté le MacBook d'une personne de confiance, l'ancien propriétaire à fait une restauration à l'origine.
Je vais donc avoir besoin de vos conseils et avis afin de me permettre de progresser rapidement.
merci d'avance.

Bienvenue dans le monde mac, tu pourras compter sur ce forum et ses merveilleux utilisateurs! :up:

Statut
Ce sujet est fermé.