Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour à tous!

Je suis l'activité sur Macgé depuis un bon moment, et aujourd'hui une question précise m'amène à m'inscrire sur le forum.

Sinon, je suis pianiste, compositeur, designer amateur et un peu geek.
Sur Mac depuis Tiger, je l'utiliser beaucoup pour mon travail.

Longue vie à Macgé, vous faites du très bon boulot!

Bonjour à toutes et à tous !
je me présente :
- je m'appel Eriovi
- je suis passionné d'informatique sur tous les systèmes d'exploitations depuis quelques années aussi bien software que hardware.

je serrais ravi de vous aider et de vous demander de l'aide ! ;)

à bientôt et bonne soirée ! :)

Bonjour à tous, je suis inscrit depuis un peu plus d'un mois, mais je ne m'était toujours pas présenté. Donc voilà je m'appelle Maitre Yoda (oui je suis votre grand maître à tous), j'ai un iphone 5 noir 64Go, un ipad 2 16Go et un macbook noir de 2006. Je suis équipé chez apple depuis 2006 et j'adore cette marque (bien que parfois ils abusent!!! Cf tarif iphone 5s) Je suis étudiant, aime bien les jeux vidéos et j'essaie d'apprendre à programmer/coder. J'espère que je pourrai vous aider et inversement. Cordialement,

Bienvenu à vous deux et bonne soirée à toutes et tous!

A l'occasion de la Toussaint, bienvenue aux derniers nouveaux qui ont enterré leur PC pour embrasser le Mac.
:cool:

Bonjour, moi c'est 16slice, et j'ai peur des Mac :rose:
(c'est la que vous devez dire "bonjour 16slice" en cœur façon thérapie de groupe lol)

Je fait de la musique sur machine vintage, pas trop d'informatique, et quand c'est le cas c'est sur Pc re :rose:
je m' apprête a faire un déterrage de sujet^^

Pour avoir certaine information

RDV labas :up:

Bonjour 16slice, bienvenu parmi nous et bon courage pour ton exhumation. :coucou:

Bonjour, moi c'est 16slice, et j'ai peur des Mac :rose:
(c'est la que vous devez dire "bonjour 16slice" en cœur façon thérapie de groupe lol)

Je fait de la musique sur machine vintage, pas trop d'informatique, et quand c'est le cas c'est sur Pc re :rose:
je m' apprête a faire un déterrage de sujet^^

Pour avoir certaine information

RDV labas :up:

Tu as de l'humour (c'est bien) et du courage (inscription le 01/11... c'est risqué !) mais heureusement pour toi: TU ES SUR LE BON FORUM !!!!

;)

Coucou a la communaute!

Je suis Igor, camerounais anciennement installe a Geneve (ou j'ai achete mon mac) et maintenant de retour au Cameroun. Je ne suis pas un as de l'informatique mais j'aime bien le design d'apple et je souhaiterais en apprendre plus.

En ce moment, j;ai quelques problemes avec mes donnees et j'espere pouvoir echanger avec vous tous dans l'avenir.

Bisous du Cameroun!

Bienvenu parmi nous Igor. C'est un plaisir de t'accueillir! ;)

Statut
Ce sujet est fermé.