Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue à tous les nouveaux et toutes les nouvelles ! :)

Bienvenue aux petits nouveaux :coucou:

Et une excellente fin de semaine à tous :)

Bonjour à tous,

Moi, c'est Jao, étudiant en Master d'arts du spectacle à Lyon 2. Pianiste & guitariste dans diverses formations musicales mais aussi passionné de photographie. Arrivé dans l'univers mac en 2007 sur un I-mac 21" core 2 duo 2,4Ghz puis j'ai migré sur un Macbook Pro 15" core 2 duo de 2008 et aujourd'hui sur 2 Macbook pro de 13": un i5 2,3Ghz début 2011 et un i5 2,5Ghz mi-2012. J'utilise mes macbooks essentiellement pour la musique et la photo mais aussi parfois un peu de vidéo. Je suis là histoire de ne pas être trop seul devant mon écran quand j'ai des soucis mais aussi pour partager mes petites expériences et mes petites découvertes si ça peut aider les autres car je commence à bidouiller un peu depuis quelques semaines car j'ai eu un soucis (du liquide versé) sur le 2012 qui remarche.

Voilà voilà!

Bienvenue à toi m'sieur !

• J’aime
Réactions: Jao
Salut à tous et toutes ! : )

Reprise ici du sujet de Benjamin.

Petit rappel :

Voici donc un sujet pour que les petits nouveaux, qui rejoignent les forums de MacGeneration chaque jour, et pourquoi pas les autres aussi, se présentent en quelques lignes.

Bienvenue à tous
zen.gif

Attention, ce sujet n'est en principe pas destiné à recevoir les questions techniques ;)

Bonjour à tous enchanté Jb 25 ans mac for ever depuis maintenant 7 ans. :)

Bonjour,

pour respecter la tradition de la présentation en quelques lignes : utilisateur de Mac depuis 4 ans, dev Android et iOs, photographe utilisateur tant qu'il peux d'Aperture (oui je sais...)... Voilà... :)

Bienvenu a tous,.
Photographe et dev ? Très sympa ça.

Dernière édition:
pardon pour le double post, Tapatalk a buggé

Dernière édition:
Statut
Ce sujet est fermé.