Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue aux petits nouveaux et un excellent weekend (qui approche pour ceux qui n'ont pas fait le pont) à tous :coucou:

• J’aime
Réactions: okeeb et Sly54
Bonjour,
Je crois que j'avais oublié de me présenter à mon arrivée ici (enfin je n'avais pas trouvé où le faire) voilà qui est corrigé !

Après plusieurs années sur Android : Nexus S, Galaxy Nexus, Nexus 4, Galaxy Note 1, Galaxy Note 2, Galaxy Note 3, Nexus 5, Lumia 1520 (petit stage sur Windows Phone), LG G3, Nexus 6, etc........., me voici de retour sur iPhone avec le 6+.
J'avais eu pas le passé le 3G et le 4, je pratiquais le jailbreak car à l'époque iOS ne correspondait pas suffisamment à mes besoins, je fréquentais les communautés présentes à l'époque (iPhone.fr et frenchiphone), puis fin 2010 j'ai bifurqué sur le Nexus S où la bidouille était reine du quotidien.

Là je constate que iOS a bien muri, et comme j'avais besoin de changement, je le trouve même meilleur que la dernière versions d'Android sur bon nombre d'aspects !

Cette communauté me plait beaucoup, content de vous rejoindre ;)

Après plusieurs années sur Android : Nexus S, Galaxy Nexus, Nexus 4, Galaxy Note 1, Galaxy Note 2, Galaxy Note 3, Nexus 5, Lumia 1520 (petit stage sur Windows Phone), LG G3, Nexus 6, etc........., me voici de retour sur iPhone avec le 6+.
Bonne nouvelle :D Du coup, tu continues le jailbreak ou pas ?

Bienvenue à tous sinon :)

Salut à vous tous,

moi c'est Romu de Nancy, 37 piges et achat de mon 1er MAC dans la journée.....du coup je vais posé une petite question ou il faut ;)

@+

Je vous souhaite un excellent weekend à tous :coucou:

La bienvenue aux petits nouveaux :coucou:

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur ce forum donc je vais me présenter en quelques mots..
Jeremy 24 ans, heureux propriétaire depuis deux ans d'un mac book pro :)
Bonne semaine à tous

Bienvenue au club les nouveaux, et bon week-end à tous ! Enfin, pour ceux qui ne bossent pas demain [emoji26]

Okeeb.

Bon week end

Merci TiteLine:coucou:

Dernière édition par un modérateur:
Salut à tous les nouveaux dingos qui nous ont rejoints ! :p

Bonjour,

Je suis nouveau sur ce forum que je suis déjà depuis un paquet de temps :)

Je suis étudiant en école d'ingenieur mais ça n'est par pour autant que l'informatique et moi ne faisons qu'un :p

J'espere à bientot totu le monde :)

Bienvenue à tous, et bon courage pour ceux qui s'en vont bosser...

Okeeb.

Statut
Ce sujet est fermé.