Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, begon vert, Danordi, petburn, Leporello, clo60, mxmm et o820 ;)

Bienvenue sur MacG :coucou:

Bonjour à tous !
Je suis un nouveau venu sur les forums de MacGé !
Merci de m'accueillir dans cette communauté Mac pleine d'enthousiasme et de dynamisme sur les nouveautés du monde Apple !
J'ai eu ma première expérience informatique sur le Mac dans les années 80 avec un bon vieux Apple II ! (Merci à mes parents qui sont Mac-addicted de la première heure..)

Désormais, je tourne sous un MacBook 2Ghz pour travailler mais aussi surfer sur le net..

@ Bientôt !

Welcome welcome welcome :)

Bonjour danordi, Leporello, clo60 (bonne chance pour ta vente. ;) ), mxmm, o820 et yablog. ;)

Bienvenue sur MacGé. :coucou:

mxmm >> Si tu te pose des questions sur le modèle à choisir, tu trouveras toutes les réponses possibles dans Switch et conseils d'achats. ;)

Bonjour à tous,
je m'appelle Angelo, mes copains m'appelle Angelove en référence à mon passé d'acteur dans les films X. J'habite la capitale mondiale du moule-frite, j'ai quitté mon PC aprés 4 de fidélité absolue. je possède un Mac depuis 2 mois à peine et n'en connaît pas encore toutes les subtilités. Je compte sur vous car pour le moment c'est un peu la galère. Ciao.:hein:

• J’aime
Réactions: katelijn
Bienvenue angelove, :)
Tu sais "les subtilités sur Mac" c'est pas compliqué. Suffit de "fingerspitzengefühl" :D

En attendant tu peux consulter ici,

Bienvenue à petburn, Leporello, do60, mxmm, o820, yablog, angelove :up:

Bon, les nouveaux, restez pas dans le passage s'il vous plaît, vous bloquez l'entrée ! :rateau: :rolleyes:

Bienvenue quand même, hein ! ;) :D
kcc.gif

• J’aime
Réactions: IceandFire
Oui il y a du monde en ce moment mais il ne faut pas rester dehors, venez vous êtes toutes et tous les bienvenus sur les forums de MacG :coucou:

Bonjour à tous !

Je me présente : J'habite à 10 000 Km de l'Europe, à Madagascar plus exactement et je suis un Fan des produits Mac.
Le problème c'est qu'ici, nous n'avons aucun représentant MAC et 95% des matériels utilisés viennent de l'Asie et ce sont tous des PC !!! (l'horreur !) . Seul les Professionnels travaillant dans la Publicité et la Communication utilisent des matos MAC.
Ausii, je me suis inscrit au forum pour mieux partager cette passion mais aussi pour avoir des conseils pour l'acquisition future d'ordinateur MAC.

Bien à vous tous et content d'être parmi vous,

Merci
Andry

• J’aime
Réactions: IceandFire
"Seul les Professionnels travaillant dans la Publicité et la Communication utilisent des matos MAC."
Andry.

Voilà ! c'est tout !!! ok ? compris ?? :love: :D :love: :up: bienvenue l'ami :zen:

Bonjour à tous les membres d'une communauté au sein de laquelle je suis nouveau venu.
Je n'ai découvert l'univers informatique que fort récemment (en avril de cette année) et avec un manque total de connaissances, mais j'ai eu la chance de l'aborder au moyen d'un Mac mini.
Surtout,Bien avant les capacités du Mac, c'est l'accompagnement patient et efficace d' "OLIBOX" qui m'a permis de commencer à m'approprier l'outil.
Ce qu'OLIBOX m'a fait découvrir est en accord avec ma vision du monde : le premier moyen d'agir passe par le partage du savoir, car pouvoir agir, c'est avoir l'info (ou pas...).
L'accès à ce partage doit se faire hors de la sphère mercantile (même s'il m'a bien fallu acheter mon Mac au départ, et m'acoquiner avec un F.A.I. ensuite) : le savoir ne se monnaye pas.
Lorsqu'avant de me lancer (bug aidant...) je regardais fonctionner la Communauté Mac à travers les Mac users, j'ai répéré une façon d'être qui m'a plu : échanges respectueux et avisés, réponses argumentées; à l'exact opposé du n'importe quoi trop souvent vu sur le (pas) net parmi les membres d'autres tribus.

Pardon par avance si mes réponses tardent : j'ai également la chance d'avoir une vie de famille qui m'arrache au clavier!

Statut
Ce sujet est fermé.