Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais, enfin... moi aussi ils m'ont tout expliqué... depuis je peux plus m'assoir et Canard WC ne peut plus rien pour moi. :o :D

J'espère ne pas (déjà) être accusée de "flooder" (regardez comme j'apprends vite!) ce topic, mais comme je me sens ici aussi à l'aise qu'au milieu de la canopée e la forêt amazonienne je ne sais pas où je dois répondre à Miss Hulk. Donc à defaut de mieux pour l'instant, je le fais ici:

Et bien dis-moi Miss Hulk, ça commence sur les chapeaux de roues ici...
Je me réjouis de voir la suite...

Toutes mes amitiés à ton canard qui doit, désormais, s'ennuyer beaucoup :D

[MGZ] alèm;4036624 a dit:

ah bah c'est comme quand les fatals picards ils m'ont guéri pupuce, bah si pupuce mon caniche :love:, ils l'ont guéri par imposition des mains:siffle:, bah elle est soignée maintenant, comme je vous vois elle est soignée... :zen: mais elle marchera plus jamais avec leurs conneries... :mad:
Tu parles d'Amok là ? :rose::siffle:

Toutes mes amitiés à ton canard qui doit, désormais, s'ennuyer beaucoup :D
C'est pas net cette connivence... ça sent le pseudo-fictif à plein post... ou bien ils ont dékà couchés ensemble:mouais::heu::rateau:

[MGZ] alèm;4036637 a dit:

nan, les fatals picards.. des copains à moi quoi... :D

Non moi je parlais du caniche Pupuce = Amok ? :siffle::rateau:

Sindanárië;4036635 a dit:

C'est pas net cette connivence... ça sent le pseudo-fictif à plein post... ou bien ils ont dékà couchés ensemble:mouais::heu::rateau:
Mon Canard n'a jamais couché avec un caribou.

Ou alors il me cache des choses.

• J’aime
Réactions: katelijn
Mon Canard n'a jamais couché avec un caribou.

Ou alors il me cache des choses.
Si ils font des petits, gardes en quelque uns pour qu'on fasse des expériences dessus :rateau:

Si ils font des petits, gardes en quelque uns pour qu'on fasse des expériences dessus :rateau:

Non mais hoooo! On reste poli avec mon élan!

Sympa l'accueil... j'apprécie... :mad:
Mais vous êtes où les modérateurs? En grève?

Bon j'ai un problème avec mon écran, c'est par où les consultations ?

baron jugluff , Cedric Ligeonnet ,Marie84

Bienvenue sur MacG :coucou:

[MGZ] alèm;4036798 a dit:
les modérateurs consultent à domicile ! :o

Ouais ... :mouais: Mais bon la dernière fois que tu m'as dit de tousser, j'ai eu mal pendant une semaine après ! :p :p

Edith: La preuve il parle de poney ... :siffle:

baron jugluff , Cedric Ligeonnet ,Marie84

Bienvenue sur MacG :coucou:
.... :mouais:
sloug', je te l'ai déjà dit, tu vas choper une crampe !.... :D
si tu pouvais lire quelques sujets (ailleurs qu'ici) avant de faire---> :coucou:

:p

Si un ban c'est vert et que c'est des points disco et que c'est bien alors oui je veux bien! :D

Je monte ni à cheval encore moins à poney, mais je viens de m'y mettre sans le vouloir. ça veut dire quoi être poney? Je ne retrouve plus la page d'explications pour débutants! C'est dire si j'en suis une!

• J’aime
Réactions: divoli
Bonsoir baron jugluff, awax, Cédric Ligeonnet, Marie 84 ;)

Soyez les bienvenu(e)s sur MacG :coucou:

Bonsoir baron jugluff, awax, Cédric Ligeonnet, Marie 84 ;)

Soyez les bienvenu(e)s sur MacG :coucou:
mammy, je te l'ai déjà dit, tu vas choper une crampe !.... :D
si tu pouvais lire quelques sujets (ailleurs qu'ici) avant de faire---> :coucou:

sloug', je te l'ai déjà dit, tu vas choper une crampe !.... :D

Ouais, en même temps si certains ne s'amusaient pas à faire des multi-comptes à tout bout de champs, ça n'arriverait pas. :siffle:

Statut
Ce sujet est fermé.