Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut !!

j'ai 33 ans, et mon premier Mac...

j'avais envie d'un nouveau portable, et comme j'aime changer, me suis dis.. cela serait marrant d'abandonner la suprematie de window et d'apprendre et decouvrir autre chose..
pis j'ai craqué pr le macbook.

Bon l'install.. super.; surtout qd la pomme m'a prise en photo!! excellent.

Sinon qd meme je patauge un peu, alors surement je viendrait ds le coin poser des questions debiles...pour l'instant je n'utilise ma machine a mon avis qu'à 2% de ses capacités...

a plus :up:

• J’aime
Réactions: tinibook
Bienvenue Ganesha :zen:

Contacte un administrateur pour changer de pseudo, il faut éviter de mettre son adresse e-mail en évidence sur les forums...

bonjour à tous,

MangHoust, 25 ans, mon premier Mac(depuis 10 jours), je viens de passer d'un pc 233MHz à un macbook. Je suis sur un nuage!

• J’aime
Réactions: benkenobi
Bonsoir domi-h (future inscrite du forum), ouistie, ganesha et MangHoust. ;)

Bienvenue sur MacGé. :coucou:

ganesha >> Si tu as des questions, le Forum Switch et conseils d'achats pourra sûrement te venir en aide. Sinon, comme te le suggère très justement imimi, tu devrais contacter rapidement un administrateur (par exemple benjamin, cl97 ou encore bengilli) pour modifier ton pseudo.

• J’aime
Réactions: mamyblue
je vais faire ça!! car impossible de le faire de moi meme.. l'inscription demande une adresse email pas un pseudo...
merci a vous !

Eh non, elle demande bien un pseudo. Mais je vais le clarifier.
En attendant, j'ai supprimé l'arobase et ce qui suit de ton pseudo. Contacte-moi en privé si tu as une autre proposition de changement...

Bonjour domi-h, ouistie,ganesha, Manghoust :)

Bienvenue sur MacG :coucou:

bonjour à tous

après de nombreuses visites sur ce forum je me suis décidé à m'inscrire

je bosse sur mac depuis quelques mois avec entre autre final cut et xpress

j'espère en apprendre d'avantage sur l'univers mac !

• J’aime
bonjour à tous

après de nombreuses visites sur ce forum je me suis décidé à m'inscrire

je bosse sur mac depuis quelques mois avec entre autre final cut et xpress

j'espère en apprendre d'avantage sur l'univers mac !

bienvenue sur MacG :up:

Lemmy, bienvenuteur sur macgé.
:D

Bonjour, après quelques jours durant lesquelles je traine mon pseudo sur certains topics de MacGé, je viens de voir que je me suis pas présenté :

Alors jme présente, je m'appelle Henri (en fait c'est Alexis mais bon, cette phrase me fait marrer:rateau: et chui sûr de pas être le premier à la faire !)

Sinon j'ai 22 ans dont 15 sur PC(d'abord MSDOS puis Windows) à mon actif et 1 semaine sur MAC (Mac OS X que j'ai découvert en tant que Technicien Support Club-Internet... et oui fallait aussi aider les MacUser et c'est grâce à ça que j'ai voulu avoir un Mac)

Bon, j'habite au pays de la bière Chti, des baraques à frites et des Supporters Lensois (Malgrès moi :hein: , je n'en suis pas 1 et fier de pas l'être :p )

Je suis heureux de ma nouvelle situation, Mac : Un autre Monde ! (en Anglais ca donne : Mac : An other World !)

OK ===> je sors

Nan franchement, je suis étonné de la facilité d'accès de mac, et en 1 semaine, j'ai fais SWITCHER 3 personnes de mon Entourage ( New Record !)

Mac est Simple, Mac est utile, Mac est Beau et pour ceux qui connaissent le film : Mac et Moi !

Vous allez le découvrir tout au long de mes posts, mais suivant mon humeur, une tite pointe d'humour et/ou de poésie qui parfumeront ces derniers

Soyez indulgent, j'ai une sale habitude de toujours agrémenter mes messages :love:

Alors Bienvenue à tous et surtout bienvenue à moi, qui vais arpenter ce forum très souvent je l'éspère, et ainsi aider les plus démuni tel un chevalier (même si j'apprends tout doucement mais sûrement et fort de mes experiences j'essaierai au plus profond de mon être de partager me frêles connaissances)

Ah j'allais oublier : désolé par avance du pavé :zen: :rose:

• J’aime
Je viens de m'inscrire mais je n'ai pas encore saisi toutes les finesses du forum.

En me baladant sur le forum pour essayer de trouver une solution à un problème avec mon ibook, j'ai pu constater que je ne sais rien du forum et qu'en plus je ne sais même pas l'utiliser.

J'ai appris à jouer avec une souris et un clavier sur un Classic en 90 mais c'est depuis 2001 que j'ai "mon mien perso". Actuellement, j'ai un ibook (vous savez le blanc tout petit), avec Mac OSX 10.3.9.

Je sais je ne suis pas au top de la technologie, ni des dernières nouveautés, mais je soupçonne mon "conseiller personnel" de me maintenir dans la dépendance de son savoir. Je voudrais m'émanciper et arriver enfin à trouver les solutions moi-même.
Vive la liberté !

Bonne journée à tous et merci de m'accueillir parmi vous !

sylou

• J’aime
Je viens de m'inscrire mais je n'ai pas encore saisi toutes les finesses du forum.

En me baladant sur le forum pour essayer de trouver une solution à un problème avec mon ibook, j'ai pu constater que je ne sais rien du forum et qu'en plus je ne sais même pas l'utiliser.

J'ai appris à jouer avec une souris et un clavier sur un Classic en 90 mais c'est depuis 2001 que j'ai "mon mien perso". Actuellement, j'ai un ibook (vous savez le blanc tout petit), avec Mac OSX 10.3.9.

Je sais je ne suis pas au top de la technologie, ni des dernières nouveautés, mais je soupçonne mon "conseiller personnel" de me maintenir dans la dépendance de son savoir. Je voudrais m'émanciper et arriver enfin à trouver les solutions moi-même.
Vive la liberté !

Bonne journée à tous et merci de m'accueillir parmi vous !

sylou

bienvenue sur MacG :coucou:

pour ton iBook c'est par là ;)

Statut
Ce sujet est fermé.