Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ah bein hop, me vla, donc encore une autre fille sur le forum ;)

Je viens de passer sur Mac, après la mort inopinée d'un 2e PC portable en 3 ans, j'espère bien avoir + de chance dans le monde des beaux et efficaces MacBooks ! ^^

En tout cas pour les questions, les trucs et astuces, et tout le reste, je crois que j'ai trouvé le bon endroit ! (et j'aurais même dû m'inscrire bcp + tôt dites donc :rose: )

Ah oui puis il est encore temps, non ? : BONNE ANNEEEEEYE à vous tous, plein de ptites pommes !

Salut et bienvenue sur MacGé !!
:up:

Bonne année à toi !! ;)

Bonsoir hotblood, Blackkho, tristan.audren, zelipop ;)

Bienvenue sur McG :coucou:

Et bonne année à vous aussi :zen:

Divers a dit:
Bonsoir hotblood, Blackkho, tristan.audren, zelipop ;)

Bienvenue sur McG :coucou:

Et bonne année à vous aussi :zen:

OUais vous tombez bien, y'a du gâteau fait par Mamyblue, plein de filles, un caucasien yeux bleus dispo à toutes propositions, des cadeaux offerts qu'il faut acheter, et DocEvil : la Denise Fabre de MacG...

Bon courage :siffle::D

OUais vous tombez bien, y'a du gâteau fait par Mamyblue, plein de filles, un caucasien yeux bleus dispo à toutes propositions, des cadeaux offerts qu'il faut acheter, et DocEvil : la Denise Fabre de MacG...

Bon courage :siffle::D
Parfois, j'en viens à me demander si les nouveaux venus comprennent quoique ce soit à ce qu'on leur raconte et si ce sujet ne sert pas en fait plutôt de repoussoir. :siffle: :D

• J’aime
Réactions: Modern__Thing
demande à toumaï une petite photo…
cela attirera sûrement beaucoup de monde.

Pour ce qui des présentations, je la laisse libre de la suite des échanges :siffle:

Bonjour à tous,
Je me présente: je suis tout nouveau sur Apple et j'aimerai apprendre!
J'ai acheté récemment sur internet un MAC mini: reçu hier!
Donc je risque de poser beaucoup de questions "bêtes" pour vous, je m'en excuse à l'avance...
Merci!

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Bonjour à tous,
Je me présente: je suis tout nouveau sur Apple et j'aimerai apprendre!
J'ai acheté récemment sur internet un MAC mini: reçu hier!
Donc je risque de poser beaucoup de questions "bêtes" pour vous, je m'en excuse à l'avance...
Merci!

Salut et bienvenue ! :coucou:

On répondras à tes questions : surtout, n'hésite pas. Et tu apprendras vite sur ta nouvelle machine... :up:

• J’aime
BlacKKho , tristan.audren , PATOCHMAN, zelipop , PGYo

hello bienvenue à vous.

• J’aime
Alors je me présente :
Arnaud ( steiner sur le net la plupart du temps ), j'ai 18 ans et je vis à Liège (Belgique).
Après beaucoup d'hésitations j'ai acheté mon premier mac déubt juin 2006. (un macbook)
Depuis tout petit je vivais avec des pc et là ca été la révélation.
Maintenant pour rien au monde je ne reviendrai sur PC. Je suis vraiment tombé amoureux de Mac en général aussi bien les softwares ( OS et autres logiciels ) qu'au point de vue hardware.
C'est à un point tel que la j'attends avec impatience la conférence MacWorld a San Francisco qui aura lieu ce mardi si je ne me trompe.
J'envisage également de travailler pour m'acheter un iMac durant ces vacances.

Enfin voila je suis un utilisateur mac comblé tjrs à la recherche de bonnes astuces ou autres logiciels intéressants et je m'intéresse à la vie "mac". (nouvelles sorties etc)

A bientot :)

• J’aime
Alors je me présente :
Arnaud ( steiner sur le net la plupart du temps ), j'ai 18 ans et je vis à Liège (Belgique).
Après beaucoup d'hésitations j'ai acheté mon premier mac déubt juin 2006. (un macbook)
Depuis tout petit je vivais avec des pc et là ca été la révélation.
Maintenant pour rien au monde je ne reviendrai sur PC. Je suis vraiment tombé amoureux de Mac en général aussi bien les softwares ( OS et autres logiciels ) qu'au point de vue hardware.
C'est à un point tel que la j'attends avec impatience la conférence MacWorld a San Francisco qui aura lieu ce mardi si je ne me trompe.
J'envisage également de travailler pour m'acheter un iMac durant ces vacances.

Enfin voila je suis un utilisateur mac comblé tjrs à la recherche de bonnes astuces ou autres logiciels intéressants et je m'intéresse à la vie "mac". (nouvelles sorties etc)

A bientot :)

Salut !!

Bienvenue sur MacGé ! :up:
Si tu as des questions, des astuces à demander, des logiciels à trouver... Demande, ne te gênes pas...

Pour ce qui est de l'actualité Mac, j'espère bien entendu que tu seras là mardi vers 19H... :siffle: :D :D

:zen:

Statut
Ce sujet est fermé.