Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Suis enchanté de retrouver les forums de MacGénération, que j'avais laissé tomber pendant pas mal de temps. Je me considère donc comme un p'tit nouveau, ici.
J'écris ce post à partir d'un iBook G4 (sous Panther), que je vais lâchement abandonné d'ici quelques jours pour un MacBook Pro de 17 pouces (et Tiger).
Je me pose encore quelques questions sur le passage d'une machine PCC à une machine Intel, et le passage de 10.3.9 à 10.4, et je viens fouiner dans ces forums pour y glaner quelques renseignements.
Bonjour à toutes et à tous.
Dead Head

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Suis enchanté de retrouver les forums de MacGénération, que j'avais laissé tomber pendant pas mal de temps. Je me considère donc comme un p'tit nouveau, ici.
J'écris ce post à partir d'un iBook G4 (sous Panther), que je vais lâchement abandonné d'ici quelques jours pour un MacBook Pro de 17 pouces (et Tiger).
Je me pose encore quelques questions sur le passage d'une machine PCC à une machine Intel, et le passage de 10.3.9 à 10.4, et je viens fouiner dans ces forums pour y glaner quelques renseignements.
Bonjour à toutes et à tous.
Dead Head
Aucun lien.
Merci.

• J’aime
Réactions: Aurélie85
A tout prendre je préfère toto à tutu.

Parce que toto l'a dans le dos, alors que tutu... :siffle:

(T'as vu comment chuis fort en blague en ce moment? :D)

Wow !

C'est difficile d'être fin quand on se place au-dessous de la ceinture.

:D

Merci à toi, Julrou 15.

Qu'est-ce qu'on est bien accueilli, ici ! Et depuis tout à l'heure j'ai déjà reçu des conseils fort avisés pour la prise en mains de mon prochain portable.

Je sens que je vais lui faire sa fête, au MacBook Pro que je vais acheter demain !

Statut
Ce sujet est fermé.