Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est sûr ; en ce haut lieu de mièvrerie mongoloïde et de politesse de pure convenance...
OOOOOooooooOOOHHH!!
Patoch t'as tout gâché!

C'était tellement mignon de les regarder s'ébattre en toute innocence, se croyant à l'abri des regards indescrets!!

:siffle:

Si vous pouviez apporter un peu de poésie, de souffle et d'intelligence dans ce forum, ce ne sera pas de trop :p

Ouaip parce que ce ne sont pas des corses buveurs de bière et des pustulleux de l'ouest ou d'ailleurs qui vont attirer les jolies filles.

plus que 26

Tu vois SM ->
1 germano-latin + 1 moustachu => une jolie fille débarque.

Bonjour mademoiselle, vous habitez chez vos parents ? :siffle:

des fois j'me demande qui plane le plus haut ou le plus bas, çà doit dépendre où on se situe sûrement:heu:

comme mes prochaines vacances c'est la corse! je propose patoch/toumaï en binôme sous-marin, il m'écrira des mots doux sur sa tablette :rateau: plongée magnifique en perspective:p
Quant à Bobby il assurera le ravitaillement d'oxygène, 200 bars çà s'écoule très vite à -30 avec une sirène:D

et pour la politesse de pure convenance,bienvenue aux nouveaux qui n'osent plus se présenter:D

Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce forum .
Je possède un mac osx depuis 1 an (j'ai définitivement abandonné pc...).Je suis une "jeune " maman de 32printemps et j'ai 3 amours que j'adore (dont le mari).Voilà je me suis inscrite ici car j'ai un petit soucis avec une adresse internet qui ne marche pas sur mail depuis que j'ai changé d'opérateur ,donc je file sur la discussion appropriée à mon problème.:coucou:

• J’aime
Réactions: Pamoi
les présentations, la solution trouvée toute seule :up:

bienvenue :)

Bonjour à tous
Je suis nouvelle sur ce forum .
Je possède un mac osx depuis 1 an (j'ai définitivement abandonné pc...).Je suis une "jeune " maman de 32printemps et j'ai 3 amours que j'adore (dont le mari).Voilà je me suis inscrite ici car j'ai un petit soucis avec une adresse internet qui ne marche pas sur mail depuis que j'ai changé d'opérateur ,donc je file sur la discussion appropriée à mon problème.:coucou:

Salut Didine!
Forum70.gif

Des filles?
Bebe36.gif

Des garçons?
Bebe35.gif

(en fait, je pose la question juste pour poster ces smils) :p

Bon, bienvenue ici de toute façon!

Juste un petit coucou à tous ceux qui sont sur ce forum, c'est top !!! heureusement que vous etes la pour régler les problèmes des gens pas doué (comme moi!!!!!!!!):siffle:
Meme si mon problème n'est pas résolu, c'est cool de pouvoir compter sur des gens qui vous aident...
Merci encore:up:

Flingueurs ?
Bienvenu tout ça...c'est quoi un rôliste ?:heu:

Un rôliste tu vois jeune femme, c'est un peu comme un escargot sur une feuille de salade dans un repas mondain!

la spontaneité déplaisante, certe appréciable de nature romantique qui laisse rêveur.

Une coquille autour d'une entité fragile, si la coquille se brise le corps disparait.

un être complexe, doué d'émotions ...

Un adepte des jeux de rôles, d'aventures, d'interprétations :siffle:

la question est intéressante

Merci pour l'accueil :up: :zen:

ps: y'a dl'a pomme la-dedans non?

:affraid: viens faire un tour dans mon bocal toi, j'vais t'expliquer:mouais:

ah:confused: la poussière t'aveugle sûrement alors:siffle: :D

sinon bienvenue à toi lestontons:cool: moi aussi j'aimerais bien savoir ce qu'est un rôliste:confused:

edit : SM qui sait tout :cool: a répondu à mon interrogation, j'pensais qu'il n'y avait que les ados qui jouaient à ces jeux :heu:

re edit à thirum : j'nage plus vite que j'dégaine:love:

Les ados, les ados, si y'avait qu'eux qui jouaient un rôle dans la vie ... le monde serait plus simple héhé bizou ;)
:up:

Statut
Ce sujet est fermé.