Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Merki a tous pour votre acceuil plus que chalereux. Cela confirme ce que je pensait l'univers mac est plus doux, plus festif, plus gentil, a plus d'humour, est plus chalereux, plus amical, a plus d'esprit, est plus affectueux, plus convivial... je peut continuer longtemps comme ca mais si vous aimez les flateries ya qua dire :rateau:

Enfin ce que je veut dire c'est merci parceque bientot je pense que je vais vous assaillir de questions, surment débilles au début mais bon... Je pense que vous allez pas m'aimer longtemps

Tu peux donc le constater, cher Chartreux : certains, comme moi, participent frénétiquement à la course au compteur (de posts).
Ces sinistres individus dont je fais partie sautent éhontément sur la moindre occasion de rédiger une connerie ou deux dans l'espoir de franchir la barre des 10 000 messages, pour entrer ainsi dans le panthéon des plus illustres figures du Grand Internet (gloire à Lui).

J'avais bien compris que sur la forme tu te fou des p'tit nouveaux mais au fond je suis sur tu est un grand sentimental. [/smiley:lepetitbizutquiessaidesefaireaccepterparlesgrandespersonnes]

PS J-2 avant l'arrivée de la "bête" (embarqué a Cork hier)

EDIT : Bonjour aux nouveaux ( bah oui je suis plus le petit dernier maintenant)

• J’aime
Réactions: bobbynountchak
yep! chuis d'accord. c juste un ras le bol de tout ces gens qui se la joue cool mais qui acceptent pas que tu penses pas comme eux!

C'est trop la loose, man :D

bienvenue ici ;)

étrange pseudonyme…
Mais d'ailleurs...
Hyppi pour "mec des seventies qui fume des pètes en écoutant Janis Joplin"?

Nan parce que si c'est ça, c'est "hippy"... :siffle:

Une faute d'orthographe dans le pseudo, je veux pas dire, ça fait pas over sérieux. :D

Mais d'ailleurs...
Hyppi pour "mec des seventies qui fume des pètes en écoutant Janis Joplin"?

Nan parce que si c'est ça, c'est "hippy"... :siffle:

Une faute d'orthographe dans le pseudo, je veux pas dire, ça fait pas over sérieux. :D

Certes, mais il faut imaginer ce qu'ils pouvaient fumer à l'époque. :eek:

D'où quelques petites fautes d'orthographe, au fond bien excusables :D

ah merde j'ai doublé...

Ce n'est absolument pas une tentative pour augmenter mon compteur de poste, ça a merdé faut le dire, ça a merdé, je suis restée devant une pasge qui bougeait pas et j'ai perdu patience ....

ah merde j'ai doublé...

Ce n'est absolument pas une tentative pour augmenter mon compteur de poste, ça a merdé faut le dire, ça a merdé, je suis restée devant une pasge qui bougeait pas et j'ai perdu patience ....

Hip Hip hip Houuuuurrrrraaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bienvenito !
Ça s'arrange décidément pas, mais pas du tout !.... :siffle:

:D

:mouais:

Je suis pas sûr sûr d'avoir pigé...

ok. j'explique! c'est destiné aux gens qui pense qu'aimer otut le monde c'est cool, que la campagne c'est la vie! Mais Quand tu leur dit: "moi perso j'aime la ville (même si la campagne j'aime bien aussi mais pas plus de trois jours) et que je pense qu'un con est un con". Du coup ils pensent que t'es un enfoiré! Voila! C'est juste qu'en ce moment je rencontre plein de hyppis fachos ou de babacool pas cool si tu préféres... voila... mais globalement j'aime bien les gens! :love:

C'est juste qu'en ce moment je rencontre plein de hyppis fachos ou de babacool pas cool si tu préféres... voila...
C'est loin d'être faux...
En plus, tu verras ; ici c'est aussi plein de bobos confits devant leur petite famille de minables, leur intérieur coquet ou leur cafetière.
mais globalement j'aime bien les gens! :love:
Moi, pas...

ok. j'explique! c'est destiné aux gens qui pense qu'aimer otut le monde c'est cool, que la campagne c'est la vie! Mais Quand tu leur dit: "moi perso j'aime la ville (même si la campagne j'aime bien aussi mais pas plus de trois jours) et que je pense qu'un con est un con". Du coup ils pensent que t'es un enfoiré! Voila! C'est juste qu'en ce moment je rencontre plein de hyppis fachos ou de babacool pas cool si tu préféres... voila... mais globalement j'aime bien les gens! :love:

Ah OK.

...

Par contre c'est toujours hippy, pas hyppi. :o

:D :D :D

Statut
Ce sujet est fermé.