Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour , je me présente, nouveau sur ce forum, utilisateur depuis longtemps de mac dans le cadre prof mais sans avoir trop pousser l'utilisation aujourd'hui j'ai bien envie de me perfectionner avec votre aide merci donc d'avance pour votre aide.

Bonjour à tous,

depuis 3 ans en métropole, mon bon vieux emac à maintenant accés au haut débit.
Bidouilleur d'images, je ne suis malheureusement pas fort en communication, mais heureux de vous rejoindre et espère pouvoir rendre service à certains d'entre vous.

J'ai fait mes débuts sur mac il y a une douzaine d'année, peu de chances de me voir sur un pc, même si je n'ai rien contre, sur mac je me sens chez moi.

Votre site est trés interressant, déja un grand merci avant d'avoir navigué, et comme on dit à la réunion: na retrouv'

Oté ! Comment i lé ? :D

Vraiment, ça fait toujours plaisir de saluer quelqu'un de la Réunion.

Donc : bienvenue sur MacGé :coucou:

Et, bien sûr, na retrouv' ;)

ok ok .... j ai voulu tester un soft pour partager mon dh externe en réseau avec des PC ..
rien a faire // le logiciel n'est pourtant pas tres compliqué mais au bout de trois soirées passé dessus j ai laissé tombé :mouais:..... mais comme je suis tétu // j ai décidé de monter mon propre serveur d'hébergement ... pas facile non plus mais au moins je serais tranquille .

Enfin .. bonne initiative de ta part de venir sur le forum ... j'fais pas le leche botte mais c'est quand méme une sacrée communauté ... c'est clair que tu trouveras de l'aide et des gens avec qui partagertes expériences .

WeLcOmE :up:

Bonjour a tous, je viens enfin de me decider a acheter un macbook, je suis tres satisfait et je me suis tres souvent servi du forum pour repondre a mes nombreuses interrogations.

Tres content d'etre parmis vous.:up:

j'enlève mon chapeau vite fait pour te souhaiter la bienvenue sur Macgé ;)

Bonjour a tous, je viens enfin de me decider a acheter un macbook, je suis tres satisfait et je me suis tres souvent servi du forum pour repondre a mes nombreuses interrogations.

Tres content d'etre parmis vous.:up:

Bienvenue wetterle, j'aime bien ton avatar, souvenir de concerts d'il y a heuu... préfère pas le dire, comment il s'appelle déjà le ptit gars d'Iron Maiden.:)
hé oui au fait ton macbook pourquoi tu l'adores ?:)
A+
Scub

J'en ai une ;D un truc pour masser en usb .... mummm les 35 hrs il peut m'arriver de les faire en deux jours et quand je rentre .... mon truc usb est là .... mais c est juste pour les pieds ;D

massage-usb.jpg

Pour bien masser mes pied il me fallait un blackbook 2ghtz ... je pense acheter un Xserve pour masser le dos :siffle: alors

Bonjour aux anciens et aux nouveaux.
Je suis quasi-nouvelle sur ce forum, même si j'ai déjà trouvé grâce à vous réponse à plusieurs questions, et n'avais pas pris le temps de me présenter. Pas poli, ça.
Donc je suis Lalis, nourrie à Apple depuis 1984 (ça veut donc dire que j'ai des kilomètres au compteur), un Apple IIe qui marche toujours, comme machine à écrire un peu améliorée. Avec l'imprimante à aiguilles qui va avec, oui oui.
Je fais surtout de la bureautique et un peu d'internet et suis fidèle à Mac parce que ça me permet de ne rien connaitre en informatique et de m'en sortir quand même.
J'ai eu un LC, un Performa 630 (donné à une école grâce à MacG), un PowerMac 5500 (donné à un membre de MacG). Mon iBook va bientôt avoir un petit frère MacBook. On attend Leopard.
Je ne sais pas si je pourrai dépanner, vu les as sur ce forum... :)
A bientôt,
Lalis

je suis aussi quasi nouveau , également au mac depuis 1980 (apple 2C) et mac 128 dopé, LC, power 75OO, Cube et enfin powerbook G4 .
je ne connais pas assez les entrailles des macs pour rivaliser avec les champions que comporte ce forum.;) je suis parfois dans le doute (par exemple ma fille a acheté un ibook G4 en novembre 2005 et le disque dur vient de rendre l'âme...)mais j'ai réussi à démonter la chose grâce aux photos et conseils disponibles ici, j'espère lui changer le disque et remonter et que cela marche...
:sleep:
salut
jefderoche

• J’aime
Réactions: Lalis
Statut
Ce sujet est fermé.