Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
A part que j'aurais mis deut "t" à quattrocento (et encore chuis même pas sûr), j'ai rien entravé. :o

Non, non, ça va. Je pars en vacances pour une semaine, demain. Cela m'aide à constituer une petite liste des pseudos à immobiliser pendant ce temps. :style:

...un artiste qui peint ses portraits avec des touches dont la finesse n'a rien à envier aux plus délicats glacis Florentins du quattrocento... :love:

A part que j'aurais mis deut "t" à quattrocento (et encore chuis même pas sûr), j'ai rien entravé. :o

T'es pas le seul Bobby, moi je vais peut être attendre qu'il peigne des Q pour entraver quelque chose... :siffle: :rateau: :D

Bon, je comprends, tu es là depuis peu, tout cela est nouveau pour toi, tous ces gens à qui parler, toutes ces discutions...
Et tous ces types qui rodent, qui écrivent des choses étranges, déroutantes, qui s'interpellent parfois de façon si vulgaire...
Peut-être te faisons-nous un peu peur ?
Il n'y a pas de quoi (enfin... Bon, ok, Patoch, des fois, il mange des nioubes vivants en chantant du I Muvrini, mais si tu ne le provoques pas, ça devrait bien se passer)

Alors, Scub, il est temps !
Emancipes-toi !
Vouloir poster, pourquoi pas ? Mais tu as sûrement autre chose à dire que "bonjour",
peut-être une question ?
Ne deviens pas un Tanguy de la présentation,
coupe le cordon !

Bonjour Scub, soit le bienvenu... encore.

Prend exemple sur le Monsieur au dessus, ou alors ose au moin la vulgarité crasseuse, qu'on rigole un bon coup...

J'ai bien essayé mais notre ange gardien m'a coupé la chique, j'avais presque dit un gros mot, je mettais juste mêlé d'une conversation avec une petite nouvelle, genre mousse et pampre (on va me connaître), et voilà t'y pas qu'un petit cave viens me chercher, les gros mots et tout, chez moi...:D C'est bien parce que j'ai du respect pour les fondateurs... Bon, le prochain, j'envoie la dose.
Scub

Bonsoir je m'abonne. Tu as choisi le bon forum. Ici tu trouveras ton bonheur, car il y a toujours une bonne âme pour venir à ton secours si tu rencontre un problème et ils sont très fort tu peux me croire ;)

Je te souhaite la bienvenue parmi nous, je pense que tu vas t'y plaire et je te dis à bientôt sur les différents fils de MacG :up: :cool:

Toi, t'étais tout simplement vulgaire, hier.
Pourquoi dois-je préciser "hier", d'ailleurs. :siffle: :p
...

Patoch est parfois grossier (quoique...) rarement vulgaire... et je ne dis pas ça parce que l'on a couché ensemble... :D :love:

• J’aime
Réactions: da capo
Vous allez vous faire bâcher par l'ange gardien, ici c'est une rubrique pour accueillir les nouveaux pas pour palabrer bande de nnnnnnnz !!!!

Salut les nouveaux (quel gros fayot, bon çà va j'ai donné pour le cassoulet n'est ce pas l'homme de corse ?):D :)

Allez j'me casse à la semaine prochaine (sûr que je vais vous manquer!!!!). Alors bien venu aux futurs nouveaux et nouvelles héhé !!!:love:

Scub

Bonjour ?
Je sais que sur le monde merveilleux de Macgé brille continuellement le soleil communautaire qui réchauffe les petits oiseaux égarés... mais quand même ! :D

Donc salut à toi man_u_z !

Donc ça c'est fait aussi.

Statut
Ce sujet est fermé.