A part que j'aurais mis deut "t" à quattrocento (et encore chuis même pas sûr), j'ai rien entravé. :o
Oui... Tu as raison, c'est comme en Corse... :zen:A part que j'aurais mis deut "t" à quattrocento (et encore chuis même pas sûr)
Inculte! T'es bien un historien, tiens... :oj'ai rien entravé. :o
Le modèle de chez Fiat ?quattrocento...
...un artiste qui peint ses portraits avec des touches dont la finesse n'a rien à envier aux plus délicats glacis Florentins du quattrocento... :love:
A part que j'aurais mis deut "t" à quattrocento (et encore chuis même pas sûr), j'ai rien entravé. :o
Bon, je comprends, tu es là depuis peu, tout cela est nouveau pour toi, tous ces gens à qui parler, toutes ces discutions...
Et tous ces types qui rodent, qui écrivent des choses étranges, déroutantes, qui s'interpellent parfois de façon si vulgaire...
Peut-être te faisons-nous un peu peur ?
Il n'y a pas de quoi (enfin... Bon, ok, Patoch, des fois, il mange des nioubes vivants en chantant du I Muvrini, mais si tu ne le provoques pas, ça devrait bien se passer)
Alors, Scub, il est temps !
Emancipes-toi !
Vouloir poster, pourquoi pas ? Mais tu as sûrement autre chose à dire que "bonjour",
peut-être une question ?
Ne deviens pas un Tanguy de la présentation,
coupe le cordon !
Bonjour Scub, soit le bienvenu... encore.
Prend exemple sur le Monsieur au dessus, ou alors ose au moin la vulgarité crasseuse, qu'on rigole un bon coup...
bonjour
Toi, t'étais tout simplement vulgaire, hier.
Pourquoi dois-je préciser "hier", d'ailleurs. :siffle:![]()
...
...parce que l'on a couché ensemble...:love:
MacGé, c'est un peu Dallas et les Feus de l'Amour parfois:love:
![]()
ohhhhhh Modern__Thing t'es trop jolie ...... toute mimi la mac user
Enfin dans le cas présent c'est plus "animalia"...![]()