Bienvenue sur MacGé daisuke. Voilà un site très utile pour le débutant sur Mac: OS X facile
Merci je connaissais, trés bien en effet ce site.
Bienvenue sur MacGé daisuke. Voilà un site très utile pour le débutant sur Mac: OS X facile
Bonjour tout le monde,
J'ai un Mac 10.4.8, un modem Speedtouch Thomson 510 et ADSL Wanadoo 8méga.
Je suis ici pour apprendre des tas de choses, notamment comment configurer Amule que je viens tout juste de télécharger. Je suis une vraie débutante (...mais persévérante).
Sinon j'aime bien faire connaissance, surtout avec les Lyonnais, donc n'hésitez pas à m'écrire ;o)
Bizzzzzzzzz
didoo
Bonjour tout le monde,
J'ai un Mac 10.4.8, un modem Speedtouch Thomson 510 et ADSL Wanadoo 8méga.
Je suis ici pour apprendre des tas de choses, notamment comment configurer Amule que je viens tout juste de télécharger. Je suis une vraie débutante (...mais persévérante).
Sinon j'aime bien faire connaissance, surtout avec les Lyonnais, donc n'hésitez pas à m'écrire ;o)
Bizzzzzzzzz
didoo
....hey les copains....il y a des forums pour ça....![]()
...avant que ça soit un méchant tout vert qui vous le rappelle !![]()
[...]Allez hop, on va espérer que cela règlera ton souci rapidement, sinon, la suite dans le sous-forum os X ?[...]
Gna, gna, gna...
Et il y a des yeux pour ça :siffle:
.....ah donc c'est un acte de rébellion volontairement insistant pour défier l'autorité institutionnelle.....![]()
![]()
![]()
.....tu seras pendu par tes santiags en peau de coyote bien avant le prochain levé du soleil![]()
Le défi, la baston, il y a des endroits pour ça - là, vous ne faites qu'effrayer les nouveaux arrivants......ah donc c'est un acte de rébellion volontairement insistant pour défier l'autorité institutionnelle.....![]()
![]()
![]()
.....tu seras pendu par tes santiags en peau de coyote bien avant le prochain levé du soleil![]()
Le défi, la baston, il y a des endroits pour ça - là, vous ne faites qu'effrayer les nouveaux arrivants.
Sinon, salut les nouveaux !