Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour tout le monde,

J'ai un Mac 10.4.8, un modem Speedtouch Thomson 510 et ADSL Wanadoo 8méga.
Je suis ici pour apprendre des tas de choses, notamment comment configurer Amule que je viens tout juste de télécharger. Je suis une vraie débutante (...mais persévérante).
Sinon j'aime bien faire connaissance, surtout avec les Lyonnais, donc n'hésitez pas à m'écrire ;o)

Bizzzzzzzzz
didoo

Bonjour tout le monde,

Je suis ici pour apprendre des tas de choses, notamment comment configurer Amule que je viens tout juste de télécharger. Je suis une vraie débutante (...mais persévérante).
Sinon j'aime bien faire connaissance, surtout avec les Lyonnais, donc n'hésitez pas à m'écrire ;o)

Bizzzzzzzzz
didoo

Bienvenue sur macgé didoo :coucou:

J'aime bien les gens de Lyon. :cool:

Je pense que tu trouveras réponse à tes questions sur ce forum vraiment très accueillant

bonjour à tous(tes)
ayant hérité d'un G3 pismo, me voici dans le nouveau monde, avec quelques questions. soyez indulgents et merci d'avance pour vos aides:)

Bonjour tout le monde,

Bizzzzzzzzz
didoo

Bienvenue parmi nous didoo. Pour ton problème de configuration, va voir de ce côté-ci. Tu y trouveras sûrement la solution. ;)

salut
nouveau parmi vous , utilisateur novice d'un Imac g5 ( depuis 2 ans mais quand meme novice ) , j'ai quelques soucis de plantage au demarrage :(
j'ai reinitialisé avec le cd d'installation , nickel , sauf qu'au redemarrage il n'accepte plus mon mot de passe :rolleyes:
je suis sous tiger mais l'initialisation d'origine ( et la reinitialisation ) a été faite sous panther
merci de votre aide;)

Salut et bienvenue sur Macgé.

Tu ne précises pas quel type d'installation tu as choisie. Mais bon.

Ne serais-tu pas passé par mégarde en clavier anglais ?
Sinon, si tu démarres à nouveau avec le DVD d'installation, tu dois trouver une option dans l'un des menus te permettant de réinitialiser les mots de passe.

Allez hop, on va espérer que cela règlera ton souci rapidement, sinon, la suite dans le sous-forum os X ?

Salut.

à priori non ; j'ai bien selectionné le français
je vais essayer de trouver la correspondance avec le clavier anglais et si ça ne marche pas , je recommencerais l'installation comme tu le conseilles ! merci
qu'est-ce que tu veux dire pour "type d'installation " ?

....hey les copains....il y a des forums pour ça....:D

...avant que ça soit un méchant tout vert qui vous le rappelle !;)

Gna, gna, gna...

Et il y a des yeux pour ça :siffle:

.....ah donc c'est un acte de rébellion volontairement insistant pour défier l'autorité institutionnelle.....:D :D :D

.....tu seras pendu par tes santiags en peau de coyote bien avant le prochain levé du soleil :p

.....ah donc c'est un acte de rébellion volontairement insistant pour défier l'autorité institutionnelle.....:D :D :D

.....tu seras pendu par tes santiags en peau de coyote bien avant le prochain levé du soleil :p

Autant dire que les pistolets vont pendouiller lamentablement dans cette position :rateau: Triste spectacle :(

Bienvenue les nouveaux ;)

Le défi, la baston, il y a des endroits pour ça - là, vous ne faites qu'effrayer les nouveaux arrivants.

Sinon, salut les nouveaux !

Statut
Ce sujet est fermé.