Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue Tits, Vincedu13, popup, alawat, poupette83 !

N'hésitez pas à poser vos questions. N'oubliez pas aussi la fonction recherche du forum, qui permet de trouver parfois réponses à ses questions. Et allez de temps en temps au bar, histoire que nos piliers ne se sentent pas trop seuls... :D :D :D

Avé !

Je suis Paimon, je suis un nouvel utilisateur sur ce foum-là et je suis un vieux utilisateur de mac. (Si, car chez mon grand-père, il a un mac, et chez ma mère, un bon Windows XP que j'utilise en ce moment même) Si vous avez des questions à propos de comment utilisé PhotoShop CS2, je suis là pour vous !

Avé !

Je suis Paimon, je suis un nouvel utilisateur sur ce foum-là et je suis un vieux utilisateur de mac. (Si, car chez mon grand-père, il a un mac, et chez ma mère, un bon Windows XP que j'utilise en ce moment même) Si vous avez des questions à propos de comment utilisé PhotoShop CS2, je suis là pour vous !

Bienvenue Paimon. Si tu es connaisseur sur Photoshop, vas faire un tour dans la section Photo.

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Laurence, nouvelle arrivante sur ce forum et dans le monde Mac.
J'ai un Macbook depuis quelques heures, et je me familiarise petit à petit.

Et bien la nuit risque d'être longue ou courte tout dépend comment on voit ça ...
Aller j'y retourne.

A plus :sleep:

• J’aime
Réactions: Human-Fly
Bonjour à tous,

Comme la politesse l'exige, je me présente à la communauté de MacG que je suis ravi de rejoindre car je viens d'acquérir un macbook pro et que je suis complètement novice dans cet environnement :D

Donc, je m'appelle Mathieu, j'ai 24 ans et je vis actuellement à Toronto dans le cadre d'un visa programme vacances travail (si vous voulez en savoir plus sur ce dernier, je vous invite à visiter le site www.pvtistes.net)

Je suis développeur de profession et je travaille dans la ville de Toronto depuis maintenant 1an et 6 mois.

Voilà merci à tous pour ce forum très instructif !

Bonsoir à tous,

Je m'appelle Laurence, nouvelle arrivante sur ce forum et dans le monde Mac.
J'ai un Macbook depuis quelques heures, et je me familiarise petit à petit.

Et bien la nuit risque d'être longue ou courte tout dépend comment on voit ça ...
Aller j'y retourne.

A plus :sleep:

Bienvenue lauraleen ! :coucou:

N'hésite pas à poser tes questions. :up:

lauraleen welcome
paimon bienvenue
Tits bonjour et fais comme chez toi
Vincedu13 bienvenu aussi
popup up up welcome
alawat hello
poupette83 bienvenue sur macgé
Scub
Ah, je vois que le débat d'il y a peu a porté ses fruits, c'est bien.

:siffle:

Ah, je vois que le débat d'il y a peu a porté ses fruits, c'est bien.

Oui, bon, avant de faire une remontrance à quelqu'un sur la teneur de ses posts, faudrait peut-être voir si les siens sont pleins de sens. A ce que je lis parfois, dans ce fil ou ailleurs, je m'aperçois que ce n'est pas toujours le cas, mais je ne dis pas que pour toi, Bobby ;) De plus, pour juger de ce qui est bon ou pas, il y a les modos... ;)

J'ai fait une remontrance, moi?

Nooooooooon!
Je me suis un peu moqué, nuance.
Et quand il y a matière...

salut a tous,
je m'appele sam je viens de belgique et je debute sur mac...je recois quelque precieux conseil d'un pote qui est sur le forum et qui me conseil de venir vous voir lorsque je suis un peu dans le brouilliard....

voila en quelque ligne...:D
@ pluche

salut mon p'tit carolo préféré ;)

content de te compter parmi nous......

tu verras, c'est très sympa par ici......

ps: n'oublie pas de mettre ton matos en signature, c'est plus facile pour t'aider lorsque tu as un soucis......

pour rappel: Emac G4 867Mhz, 1GoRam, mac os X.4.8, ipod nano 1Go ;)

edit: message aux modos: on fait comment pour parrainer, les posts à ce sujet ne sont pas très.....clairs ?

T'as pas dit bonjour, vilain !
Bonjour PonkHead!

Sois le bienvenue parmi nous! :coucou:

Surtout n'hésite pas à enlever toutes les saloperies ridicules qui pourrissent ta signature, ça t'aidera à moins passer pour un con! ;)

:D :D :D

PS pour répondre à Arlequin : pour parrainer on se démerde. Le parrain et le parrainé s'arrangent entre eux par mp, c'est tout.
Genre : "hé tu veux être mon parrain?" et là l'autre, ou il dit "va chier" ou il dit "mais bien sûr jeune padawan, avec plaisir" et dans ce cas là chacun le signale dans sa signature, voilà, ça sert à rien, mais ça fait un truc dans la signature. :D

PS pour répondre à Arlequin : pour parrainer on se démerde. Le parrain et le parrainé s'arrangent entre eux par mp, c'est tout.
Genre : "hé tu veux être mon parrain?" et là l'autre, ou il dit "va chier" ou il dit "mais bien sûr jeune padawan, avec plaisir" et dans ce cas là chacun le signale dans sa signature, voilà, ça sert à rien, mais ça fait un truc dans la signature. :D

:zen: clair net et précis........maaaarci

Bonjour PonkHead!

Sois le bienvenue parmi nous! :coucou:

Surtout n'hésite pas à enlever toutes les saloperies ridicules qui pourrissent ta signature, ça t'aidera à moins passer pour un con! ;)

:D :D :D

Ce que vous pouvez être grossiers alors que de telles sommités comme vous devraient montrer l'exemple, je suis choqué, d'autant plus que vous n'hésitez pas à reprendre le moindre écart des autres, c'est un peu trop, non ?

Bonsoir!
Il y a une petite phrase là-haut qui m'a dit de venir ici me présenter. Alors bon, je vais faire un petit effort hein !
Donc voilà, Sylvain, 20 ans à Lyon la semaine et à Moulins (vous connaissez ? ....non, jvous crois pas !!:) ) le week-end .
Alors bon l'instant je suis toujours sur PC (non, pas tapé...) mais j'envisage très (très) sérieusement de switcher (c'est comme ça qu'on dit ?)
En gros je viens ici pour peser le pour et le contre (enfin surtout le pour! ;) )

Bon bah vu l'heure bonne nuit, et à bientot sur ce forum!

Bienvenue, Teck. Je suppose que tu es étudiant, tu fais quoi comme études? Ça peut nous aider (enfin eux les autres moi je suis une bouze en Mac) pour te guider dans le choix de ton Mac. Si pas exemple tu es infographiste ect ...

Sur ce bonne nuit !

Statut
Ce sujet est fermé.