Avé !
Je suis Paimon, je suis un nouvel utilisateur sur ce foum-là et je suis un vieux utilisateur de mac. (Si, car chez mon grand-père, il a un mac, et chez ma mère, un bon Windows XP que j'utilise en ce moment même) Si vous avez des questions à propos de comment utilisé PhotoShop CS2, je suis là pour vous !
lauraleen welcome
paimon bienvenue
Tits bonjour et fais comme chez toi
Vincedu13 bienvenu aussi
popup up up welcome
alawat hello
poupette83 bienvenue sur macgé
Scub
Bonsoir à tous,
Je m'appelle Laurence, nouvelle arrivante sur ce forum et dans le monde Mac.
J'ai un Macbook depuis quelques heures, et je me familiarise petit à petit.
Et bien la nuit risque d'être longue ou courte tout dépend comment on voit ça ...
Aller j'y retourne.
A plus :sleep:
Ah, je vois que le débat d'il y a peu a porté ses fruits, c'est bien.lauraleen welcome
paimon bienvenue
Tits bonjour et fais comme chez toi
Vincedu13 bienvenu aussi
popup up up welcome
alawat hello
poupette83 bienvenue sur macgé
Scub
Ah, je vois que le débat d'il y a peu a porté ses fruits, c'est bien.
:siffle:
Ah, je vois que le débat d'il y a peu a porté ses fruits, c'est bien.
J'ai fait une remontrance, moi?
Nooooooooon!
Je me suis un peu moqué, nuance.
Et quand il y a matière...
salut a tous,
je m'appele sam je viens de belgique et je debute sur mac...je recois quelque precieux conseil d'un pote qui est sur le forum et qui me conseil de venir vous voir lorsque je suis un peu dans le brouilliard....
voila en quelque ligne...
@ pluche
T'as pas dit bonjour, vilain !Ah, je vois que le débat d'il y a peu a porté ses fruits, c'est bien.
Bonjour PonkHead!T'as pas dit bonjour, vilain !
PS pour répondre à Arlequin : pour parrainer on se démerde. Le parrain et le parrainé s'arrangent entre eux par mp, c'est tout.
Genre : "hé tu veux être mon parrain?" et là l'autre, ou il dit "va chier" ou il dit "mais bien sûr jeune padawan, avec plaisir" et dans ce cas là chacun le signale dans sa signature, voilà, ça sert à rien, mais ça fait un truc dans la signature.![]()
Bonjour PonkHead!
Sois le bienvenue parmi nous!
Surtout n'hésite pas à enlever toutes les saloperies ridicules qui pourrissent ta signature, ça t'aidera à moins passer pour un con!
![]()
![]()
![]()
PS pour répondre à Arlequin : pour parrainer on se démerde. Le parrain et le parrainé s'arrangent entre eux par mp, c'est tout.
Genre : "hé tu veux être mon parrain?" et là l'autre, ou il dit "va chier" ou il dit "mais bien sûr jeune padawan, avec plaisir" et dans ce cas là chacun le signale dans sa signature, voilà, ça sert à rien, mais ça fait un truc dans la signature.![]()