Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Faut pas non plus exagérer avec la Horde. On se traîne quand même 2 ou 3 boulets, un vieil iguane et un corse.

Je crois que je vais monter mon groupe. [Ed]_the_Head. :D

Bienvenue à vous, la relève.

Donc coucou aux nouveaux, en nous vous trouverez un ami, que dis-je, un apotre, un guide... :heu: :mouais: :D

Merci La Horde :cool:
Et oui, on voit toujours l'andouille qui est dans le fil du voisin, jamais l'apôtre qui est dans le sien.
Faut pas non plus exagérer avec la Horde. On se traîne quand même 2 ou 3 boulets, un vieil iguane et un corse.
Oui,
mais ça, c'est le volet social de la Horde.

:affraid: Ça y est ils ont viré secte maintenant !! C'est de la propagande...:o
Attention les nouveaux ne tombez pas dans le panneau :(

au lieu de critiquer l'ordre établi de La Horde tu devrais retourner chercher ton NED :D :D :D

on ne critique pas La Horde, on ne se moque pas de La Horde, La Horde a toujours raison :o :D

et sinon bonjour à tout ceux qui viennent d'arriver, bienvenus sur ce chaleureux forum, plein de bonnes choses...:zen:

Je crois que je vais monter mon groupe. [Ed]_the_Head. :D

Bienvenue à vous, la relève.

Ce genre de mouvement séparatiste est vieux comme le monde.
C'est toujours la même comédie : le plus crétin de l'équipe cherche à dévaloriser ses petits camarades et tente par la suite de voler de ses propres ailes.
Il finit toujours par s'écraser en plein vol (quoi? Ca arrive! :o) et revient la queue basse, quémandant le pardon de ses anciens compagnons d'armes.

Méfie toi, La Tronche! Tu pourrais regretter un tel geste amérement!

Même les plus innocents des nouveaux ont bien compris que seule La Horde peut les protéger des méchants modos, les guider vers la lumière, leur apprendre la maitrise de la blague de Toto et guérir leur acné récalcitrante!
Les centaines de témoignages d'affection reçus depuis ce matin l'attestent!

VIENS A NOUS, JEUNE!!!
Toi qui te sens si seul face à ton écran d'ordinateur, toi qui te sens effrayé face aux squales qui frayent dans les eaux troubles de ce foreume, toi qui cherche un guide, un mentor, toi qui voudrais tant appartenir à un groupe soudé, qui voudrais boire des bières avec un bon gros tas d'copains bien rigolos!

Intègre La Horde!

...
Mais d'ailleurs, tiens, ça me vient à l'esprit d'un coup...
Sais-tu, jeune, que La Horde s'est modernisée?
Tu peux dés à présent arborer fièrement un joli [LH] devant ton pseudonyme, en plus de la classique et discrète allusion à La Horde dans ta signature. ;)
Pour cela il te suffit de cliquer ici et de faire ta demande d'admission au groupe le plus glorieux de tous les temps!
Ta candidature sera examinée par une série d'experts triés sur le volet, et bientôt, toi aussi, oui, toi aussi tu auras ton [LH] tout chouettos! ;)
Et enfin, le monde entier te témoignera le respect que tu mérites.

J'ai là un ou deux témoignages :

r0m1 a dit:
Depuis que j'ai intégré La Horde, ma vie a changé, mes photos sont belles et photoshop n'a plus de secret pour moi.

Ed_the_Head a dit:
Grâce à La Horde j'ai pécho ma première gonzesse depuis... foulah, un sacré bail!

tirhum a dit:
Je vends mes gribouillages à prix d'or maintenant que La Horde m'a accepté en son sein.

PATOCHMAN a dit:

jpmiss a dit:

Et ce ne sont que quelques messages de gratitude parmi des milliers d'autres...

Join the Horde, djeun's! And life will bi une série de rires et de fiestas with eu lotte of nakid and consentantes gonzesses! :up:

• J’aime
Réactions: Amok
[MGZ] alèm;4195863 a dit:
moi, je connais pas Jugnin mais des choses externes me font penser qu'il est fou… il connait même des poules timbrées… :heu:
Tu veux dire qu'il serait prêt à faire des trucs vraiment de ouf ?
Genre devenir vraiment un lapin ou participer au concours de l'Eurovision ?

Jeunes, voyez Jugnin, si vous ne suivez pas nos conseils, vous finirez comme lui !

C'est dommage : pour une fois que l'herminé couronné écrit correctement, il est hors sujet ou du moins dans un registre limite : la publicité est interdite ici, surtout lorsqu'il s'agit de prosélytisme pour un groupe de soiffards aux estomacs douteux, portés par des manches tous plus abrutis les uns que les autres.

Bonjour à toi, nouveau. Mon nom et Amok et je suis un modérateur. Il y a des modérateurs cachés partout dans ce forum mais ce n'est pas à toi de les trouver car ce n'est pas un jeu : en général ce sont eux qui te trouvent et selon l'appétence que tu dégages (moche et crétin ou belle et open) te font subir diverses punitions.

En général, quand un modérateur vient vers toi et se met à écrire en vert, ca craint pour tes miches et il est trop tard pour négocier (sauf, je le répète, si tu es belle et open et prête aux pires bassesses).

Tu remarqueras que les modérateurs ne font pas partie de la horde : ce n'est pas un hasard. Les modérateurs, par principe, sont beaux, grands et forts (a part Modern Thing qui est une fille et est donc belle, sensible mais un peu chieuse). Dans la horde, personne n'est grand, beau et fort : ils sont tous très idiots, affreux et vicieux.

Tu as donc le choix de rejoindre ce groupuscule que nous avons autorisé afin de mieux le surveiller ou de rester dans le droit chemin, accompagné de ceux qui ont le pouvoir de détruire ta sombre vie de cloporte puant.

• J’aime
Réactions: jpmiss
(Pleins de mots qui ne servent à rien)

Tu as donc le choix de rejoindre ce groupuscule que nous avons autorisé afin de mieux le surveiller (...)

Hum, hum. Les groupes, c'est l'affaire des administrateurs, non?
Tu sais bien, ce qui écrivent en rouge et sont vos supérieurs hiérarchiques.

Bienvenue à vous les nouveaux. Je suis Ed_the_head et je ne sais pas à quoi ressemble un ordinateur.

• J’aime
Réactions: julrou 15
[MGZ] alèm;4196055 a dit:
tiens, si je mettais un averto à Ed ? :D
A vous les nouveaux.
Vous voyez ci-dessus un exemple limpide de l'incapacité de certains modérateurs à se faire entendre sans manier le bâton.

Nous sommes bien d'accord, c'est tout à fait navrant. Attendez voir que le roi du calembour passe dans le coin, et vous repartirez en pleurant.

:D

• J’aime
Réactions: jpmiss
Voilà. Il est en train de couiner dans sa cage en suppliant.
Je prépare la peinture, ses attributs étant déjà en cours de trempage dans l'eau chaude pour qu'ils puissent atteindre aisément ses oreilles.

Vous voyez ci-dessus un exemple limpide de l'incapacité de certains modérateurs à se faire entendre sans manier le bâton.

Voilà. Il est en train de couiner dans sa cage en suppliant.

Voilà, ami jeune!

Cette petite saynète t'aura permis de comprendre à quel point le modo est vicieux et arbitraire.
Notre camarade Ed_the_Head (surnommé Ed_le_moche, ou parfois Ed_la_Tache, ou encore Ed_le_Sphincter_Confortable, mais par Amok seulement) s'est sacrifié pour t'en faire la démonstration.
Car nous, dans La Horde, on pense à toi à tel point qu'on est prêt à se faire bannir (surtout Ed) pour pointer du doigt les injustices et montrer à tous nos nouveaux amis à quel point la vie sur ce forum n'est qu'une longue suite de combats sans merci contre une autorité aveugle et lâche.
Et on fait des phrases trop longues, à l'occase.

Hé oui, La Horde, c'est aussi ça : l'abnégation, le don de soi.
Mais c'est aussi l'esprit de corps! Car quand un membre de La Horde se fait ainsi bannir d'un sujet sans raison valable, tous les autres viennent s'immoler à sa suite pour réclamer sa libération sans condition.

...

Sauf quand c'est Ed.
La c'est pas pareil, on rigole, juste. :D

Statut
Ce sujet est fermé.