Faut pas non plus exagérer avec la Horde. On se traîne quand même 2 ou 3 boulets, un vieil iguane et un corse.
Je crois que je vais monter mon groupe. [Ed]_the_Head.
Bienvenue à vous, la relève.
Ce genre de mouvement séparatiste est vieux comme le monde.
C'est toujours la même comédie : le plus crétin de l'équipe cherche à dévaloriser ses petits camarades et tente par la suite de voler de ses propres ailes.
Il finit toujours par s'écraser en plein vol (quoi? Ca arrive! :o) et revient la queue basse, quémandant le pardon de ses anciens compagnons d'armes.
Méfie toi, La Tronche! Tu pourrais regretter un tel geste amérement!
Même les plus innocents des nouveaux ont bien compris que seule La Horde peut les protéger des méchants modos, les guider vers la lumière, leur apprendre la maitrise de la blague de Toto et guérir leur acné récalcitrante!
Les centaines de témoignages d'affection reçus depuis ce matin l'attestent!
VIENS A NOUS, JEUNE!!!
Toi qui te sens si seul face à ton écran d'ordinateur, toi qui te sens effrayé face aux squales qui frayent dans les eaux troubles de ce foreume, toi qui cherche un guide, un mentor, toi qui voudrais tant appartenir à un groupe soudé, qui voudrais boire des bières avec un bon gros tas d'copains bien rigolos!
Intègre La Horde!
...
Mais d'ailleurs, tiens, ça me vient à l'esprit d'un coup...
Sais-tu, jeune, que La Horde s'est modernisée?
Tu peux dés à présent arborer fièrement un joli [LH] devant ton pseudonyme, en plus de la classique et discrète allusion à La Horde dans ta signature.

Pour cela il te suffit de cliquer
ici et de faire ta demande d'admission au groupe le plus glorieux de tous les temps!
Ta candidature sera examinée par une série d'experts triés sur le volet, et bientôt, toi aussi, oui, toi aussi tu auras ton [LH] tout chouettos!

Et enfin, le monde entier te témoignera le respect que tu mérites.
J'ai là un ou deux témoignages :
r0m1 a dit:
Depuis que j'ai intégré La Horde, ma vie a changé, mes photos sont belles et photoshop n'a plus de secret pour moi.
Ed_the_Head a dit:
Grâce à La Horde j'ai pécho ma première gonzesse depuis... foulah, un sacré bail!
tirhum a dit:
Je vends mes gribouillages à prix d'or maintenant que La Horde m'a accepté en son sein.
PATOCHMAN a dit:
jpmiss a dit:
Et ce ne sont que quelques messages de gratitude parmi des milliers d'autres...
Join the Horde, djeun's! And life will bi une série de rires et de fiestas with eu lotte of nakid and consentantes gonzesses!