Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir,

Je me souhaite la bienvenue ici.
J'ai 20 ans, je suis très beau, j'ai beaucoup d'imagination à l'intérieur du dedans de moi même. Je suis très original et je suis très beau (Ô je l'ai déjà dit). Je suis célibataire. Donc les nanas, viendez me voir. Je suis supra open.
Je suis super ultra content de faire partie de cette secte Mac.
De toute façon, maintenant, j'ai tout mieux que tout le monde.

Et puis les Pcistes, tous des frustrés de la machine à bit.

Moi je me la coule douce.
Moi je suis super détendax du luc avec mon super bouzouf téra puissant.
Moi je suis très intelligent, j'ai choisi le mieux de la catégorie d'ordinateur.

Les autres, didonc, ils savent pas ce qu'ils ratent. Qui sont cons quand même hein?!

Sinon, j'ai un petit problème avec mon mac. J'arrive pas à trouver cette plist. Faudrai m'expliquer. Je comprends pas.

Bonne nuit, toussa. :)

Moi c'est Marco, j'ai découvert Mac il y a 6 ans, lorsque j'ai été embauché dans une agence de communication... forcément, ils n'utilisent que ça.... comme quoi....
Et du coup, au bout de 4 ans, j'ai tellement apprécié l'interface, le système et surtout la simplicité d'utilisation et de gestion des problèmes, que je suis devenu responsable informatique de l'agence.
Aujourd'hui, je gère des powerbook, des Macbook, des ibook G4, des Powermac G5, des Imac G5, des powermac G4 (en OS X), des mac mini, et même encore des imac G3 (en OS X aussi...) pour les stagiaires...

Je suis loin d'être un informaticien, mais la possibilité que laisse un mac de bidouiller, de se tromper, et trouver des solutions simples, permet tout !

Voilà, c'est tout !

A+ tard

Bienvenue ! Ça fait plaisir de voir arriver quelqu'un qui peut m'aider à sortir de la bouse à l'occas' ;)

Moi c'est Marco, j'ai découvert Mac il y a 6 ans, ..

Et c'est à c't'heure-ci que tu rentres ? :o

Bienvenue à toi et à tes compétences.... héhéhé.

Salut Marco17 ! Bienvenue ! :coucou:

Ben t'as l'air de t'y connaitres pas mal en mac, c'est bien. :)
Donc, fais comme chez toi, un petit tour dans toutes les salles, et un petit message de temps en temps.

:zen:

En fait, je suis un peu en colère parce que je suis en arrêt maladie, qu'ils m'ont planté mon mac ! :mad:
J'avais laissé 2 pages d'instructions pour que tout fonctionne bien et simplement, en fait, ils (elles...) pigent que dalle, et du coup, j'ai mon imac G5 20" qui est planté à mort ! Ils ont voulu réinstallé un système 10.3 sur mon 10.4 parce qu'ils pensaient bien faire, mais ils avaient pas tous les cd, là mon mac est planté sur une install pas terminée..... chiiiiiiiiiiiiiiier !

• J’aime
Réactions: katelijn
En fait, je suis un peu en colère parce que je suis en arrêt maladie, qu'ils m'ont planté mon mac ! :mad:
J'avais laissé 2 pages d'instructions pour que tout fonctionne bien et simplement, en fait, ils (elles...) pigent que dalle, et du coup, j'ai mon imac G5 20" qui est planté à mort ! Ils ont voulu réinstallé un système 10.3 sur mon 10.4 parce qu'ils pensaient bien faire, mais ils avaient pas tous les cd, là mon mac est planté sur une install pas terminée..... chiiiiiiiiiiiiiiier !

C'est qui "ils" ou "elles" ? :confused:

collègues de boulot ! y pigent que dalle !

• J’aime
Réactions: julrou 15
Tu sais qu'il existe des sessions utilisateurs avec des droits restreints pour nos amis moins favorisés par la nature ? :siffle:

• J’aime
Réactions: Mobyduck
je suis a la recherche d'une unite centrale pour configurer un home cine

donc plus de giga : a vous
bienvenue a toi. mais ce n'est pas le bon endroit pour poster ce genre de message. Va faire un tour ICI
tu y trouveras surement ton bonheur :D

Ben voilà!

Dés qu'on tourne le dos, nous, les mecs de la Horde, c'est le merdier! :o

:D

Bonsoir Marco17 et IBRAHIMADEVRY :)

Bienvenue sur le forum de MacG :coucou:

Dany, tu mets la barre tellement haut ! :o

Bonsoir Marco17 et IBRAHIMADEVRY :)

Bienvenue sur le forum de MacG :coucou:

Bienvenue mamyblue :coucou:

Tu fais de très belles photos et tu es l'élément qui apporte la quiétude dans cet endroit (parfois un peu agité) du forum :zen::)

• J’aime
Réactions: mamyblue
Statut
Ce sujet est fermé.