A
Anonyme
Invité
Bonsoir,
Je me souhaite la bienvenue ici.
J'ai 20 ans, je suis très beau, j'ai beaucoup d'imagination à l'intérieur du dedans de moi même. Je suis très original et je suis très beau (Ô je l'ai déjà dit). Je suis célibataire. Donc les nanas, viendez me voir. Je suis supra open.
Je suis super ultra content de faire partie de cette secte Mac.
De toute façon, maintenant, j'ai tout mieux que tout le monde.
Et puis les Pcistes, tous des frustrés de la machine à bit.
Moi je me la coule douce.
Moi je suis super détendax du luc avec mon super bouzouf téra puissant.
Moi je suis très intelligent, j'ai choisi le mieux de la catégorie d'ordinateur.
Les autres, didonc, ils savent pas ce qu'ils ratent. Qui sont cons quand même hein?!
Sinon, j'ai un petit problème avec mon mac. J'arrive pas à trouver cette plist. Faudrai m'expliquer. Je comprends pas.
Bonne nuit, toussa.
Je me souhaite la bienvenue ici.
J'ai 20 ans, je suis très beau, j'ai beaucoup d'imagination à l'intérieur du dedans de moi même. Je suis très original et je suis très beau (Ô je l'ai déjà dit). Je suis célibataire. Donc les nanas, viendez me voir. Je suis supra open.
Je suis super ultra content de faire partie de cette secte Mac.
De toute façon, maintenant, j'ai tout mieux que tout le monde.
Et puis les Pcistes, tous des frustrés de la machine à bit.
Moi je me la coule douce.
Moi je suis super détendax du luc avec mon super bouzouf téra puissant.
Moi je suis très intelligent, j'ai choisi le mieux de la catégorie d'ordinateur.
Les autres, didonc, ils savent pas ce qu'ils ratent. Qui sont cons quand même hein?!
Sinon, j'ai un petit problème avec mon mac. J'arrive pas à trouver cette plist. Faudrai m'expliquer. Je comprends pas.
Bonne nuit, toussa.