Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bienvenue dany09a ! N'hésite pas à poser tes questions si besoin ! :up:

heu... c'est pas le but du forum? :mouais:

Si, mais faut les encourager à ça. Certains nioubes n'osent pas. :siffle:
C'est aussi le but de La Horde telle que l'a présenté notre bon Booby il y a quelques pages.
Accueillir à bras ouverts les jeunes padawans qui se sentiraient égarés sur ce bon forum, et les accompagner dans leur démarche. :cool:

Bonjour, je suis apenspel, mais dans la vie privée, mes initiales sont LH (©1959).
J'adresse ma petite note à qui ? :cool:

Boooobbbyyyyy… Viens voir par ici.
Oui, prosterne-toi, c'est moi. Remonte ton froc, c'est ridicule.
Bon, cette statue ? Non, pas de la feuille d'or, du massif !

Bizzzzzare pas de nouveau aujourd'hui sur cette page :confused:
Très bien alors bienvenue à dany09a;)
Scub
Oui ils ont fait grève aujourd'hui :siffle: mais c'est vrai que ça fait bizarre de ne voir personne, ça fait tout triste cette page :(

Mais il n'y a vraiment que nous deux, alors bonne soirée Scub et bonne nuit :sleep:

J'aurais bien aimé entrer en contact avec votre grande famille mais....j'ai été hospitalité
d'urgence avec opération au coeur et la pente est difficile à remonter..: http://forums.macg.co/vbulletin/images/smilies/confused.gif
J'aimerais bien recevoir des infos pour l'utilisation de ce forum !
P.S. Présentement j'utilise un graveur LaCie LightScibe D2 avec Mac the ripper et Toast titanium...(Mac the ripper version 2.6 ou 3.0) Si "bad sectors" apparait, je change de version 2.6 ou 3.0 - et je réussis a faire la copie du film.

Et ben dans un premier temps je te conseille de ne pas parler en public de copie de film pour des soucis de légalité :siffle:
Ensuite pour afficher un smileys il suffit de cliquer dessus à droite dans la boîte de réponse ;)

Beaucoup de questions ont déjà trouvés des réponses et donc le forum a une fonction "recherche" dans la barre de menu en bleu et même une "recherche avancée" dans le sous menu (qui s'affiche en cliquant sur "recherche" :D.

Sinon il y a pleins de sous forums tu t'en rendra compte en cliquant sur "forums" dans l'autre barre de menu bleu au dessus de la précédente barre de menu.

Suis-je claire ?

odré, apprenti à l'accueil.

J'aurais bien aimé entrer en contact avec votre grande famille mais....j'ai été hospitalité
d'urgence avec opération au coeur et la pente est difficile à remonter..: http://forums.macg.co/vbulletin/images/smilies/confused.gif
J'aimerais bien recevoir des infos pour l'utilisation de ce forum !
P.S. Présentement j'utilise un graveur LaCie LightScibe D2 avec Mac the ripper et Toast titanium...(Mac the ripper version 2.6 ou 3.0) Si "bad sectors" apparait, je change de version 2.6 ou 3.0 - et je réussis a faire la copie du film.
Bonsoir Garceau Paul, bienvenue sur MacG :zen:
J'espère que tout se passera bien et que tu remonteras vite la pente :)

En ce qui concerne le forum odré t'as mis au courant ;)

Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous et une bonne nuit :sleep: :coucou:

Et ben dans un premier temps je te conseille de ne pas parler en public de copie de film pour des soucis de légalité :siffle:
Ouais ben, ceux qui ne sont pas Français aimeraient qu'une succursale s'ouvre en dehors de l'hexagone afin de pouvoir tenir des discussions légales pour eux. :o
À quand macgeneration.to mirrored by bulletin ?

bonjour a tous
bon faut atteindre 5 posts pour pouvoir envoyer des messages privés... c un peu nul donc je baratine. M enfin en meme temps j peux bien faire un effort ;)

bonjour a tous
bon faut atteindre 5 posts pour pouvoir envoyer des messages privés... c un peu nul donc je baratine. M enfin en meme temps j peux bien faire un effort ;)
Faire un petit effort pour dire des choses intéressantes ?

Ce ne sera pas de trop :p

Allez, bienvenue ici bas

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Statut
Ce sujet est fermé.