Bienvenue dany09a ! N'hésite pas à poser tes questions si besoin !![]()
heu... c'est pas le but du forum? :mouais:
Certains nioubes n'osent pas. :siffle:
Bonjour, je suis apenspel, mais dans la vie privée, mes initiales sont LH (©1959).
J'adresse ma petite note à qui ?
Oui ils ont fait grève aujourd'hui :siffle: mais c'est vrai que ça fait bizarre de ne voir personne, ça fait tout triste cette pageBizzzzzare pas de nouveau aujourd'hui sur cette page![]()
Très bien alors bienvenue à dany09a![]()
Scub
Bonsoir Garceau Paul, bienvenue sur MacG :zen:J'aurais bien aimé entrer en contact avec votre grande famille mais....j'ai été hospitalité
d'urgence avec opération au coeur et la pente est difficile à remonter..: http://forums.macg.co/vbulletin/images/smilies/confused.gif
J'aimerais bien recevoir des infos pour l'utilisation de ce forum !
P.S. Présentement j'utilise un graveur LaCie LightScibe D2 avec Mac the ripper et Toast titanium...(Mac the ripper version 2.6 ou 3.0) Si "bad sectors" apparait, je change de version 2.6 ou 3.0 - et je réussis a faire la copie du film.
Ouais ben, ceux qui ne sont pas Français aimeraient qu'une succursale s'ouvre en dehors de l'hexagone afin de pouvoir tenir des discussions légales pour eux. :oEt ben dans un premier temps je te conseille de ne pas parler en public de copie de film pour des soucis de légalité :siffle:
Faire un petit effort pour dire des choses intéressantes ?bonjour a tous
bon faut atteindre 5 posts pour pouvoir envoyer des messages privés... c un peu nul donc je baratine. M enfin en meme temps j peux bien faire un effort![]()
bonjour a tous
bon faut atteindre 5 posts pour pouvoir envoyer des messages privés... c un peu nul donc je baratine. M enfin en meme temps j peux bien faire un effort![]()