Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Les modérateurs, par principe, sont beaux, grands et forts (a part Modern Thing qui est une fille et est donc belle, sensible mais un peu chieuse).

Cher Amok,

Voilà enfin une reponse en partie pertinente à une vieille question posée il y a fort longtemps sur ce forum : "Faut-il être beau et intelligent pour être modérateur ?" :zen:

Je dis : en partie, car tu ne nous précises pas s'il faut aussi être intelligent pour être modérateur. :heu:

Je dis : en partie, car tu ne nous précises pas s'il faut aussi être intelligent pour être modérateur. :heu:

Nous dirons qu'à défaut de l'être [intelligent], il [le modérateur] aura la justesse de ne pas le prétendre.

Cela n'empêche pas certains de tenter de le démontrer… avec plus ou moins de réussite :siffle:

Pfff ! :o

Toute une page pleine de types omnipotents qu'écrivent tout vert, pleine d'espèce de [L]arves [H]émorroïdaire et de quelqu'un qu'est personne en fait... et pas un seul nouveau !! :mouais:

Ce forum n'est plus que l'ombre de lui même ! La chienlit, vous dis-je !:o

Bah bah bah, Ed Roi d'Egypte :D !

Vous êtess marrants les hordeux mais où est ce qu'est le nouveau à qui j'ai parlé hier soir hein ? :p J'l'ai perdu !

(...)

Tu remarqueras que les modérateurs ne font pas partie de la horde : ce n'est pas un hasard. Les modérateurs, par principe, sont beaux, grands et forts (a part Modern Thing qui est une fille et est donc belle, sensible mais un peu chieuse).
(...)
Ça dépend vraiment de quel modérateur on parle... :siffle: :D
Ridicule ces combinaisons !.... :p

Bah bah bah, Ed Roi d'Egypte :D !

Vous êtes marrants les hordeux mais où est ce qu'est le nouveau à qui j'ai parlé hier soir hein ? :p J'l'ai perdu !
Où as tu encore fourré ta tête, toi ?!... :o

:p

Ami nioube ne craint rien, tu trouveras ton chemin malgré les chausses-trappes des modérateurs uns et des autres... :)

Et de l'orthographe du français, bien sûr.
Toujours là pour rendre service, toi, hein !!... :o

:D

- chausse-trapes
ou
- chausse-trappes

:p

Ami nioube, tu viens d'assister à une intervention que l'on dit... "divine" ?!... :siffle:

:D

Ami nioube, tu viens d'assister à une intervention que l'on dit... "divine" ?!... :siffle:
Divine et sans doute un peu rétrograde puisque la neuvième édition (en cours) du dictionnaire de l'Académie française adopte l'orthographe « chausse-trappe(s) ». À noter, pour la petite histoire, que le Conseil supérieur de la langue française recommande même, depuis 1990 et avec l'approbation de l'Académie, l'orthographe « chaussetrappe(s) ».

Mais tout ceci n'ayant que peu de rapport avec le sujet (« Présentez la Horde »), je m'éclipse.

dis, tu me promets qu'on va pas faire un scrabble le soir où nous venons te voir mon chéri ? :heu:

je vais prendre la raclée du siècle avec vous deux ! :D

Bonsoir allicroco et allouetteB, vous êtes sur le bon forum, ici vous trouverez toujours quelqu'un pour vous aider si vous avez un problème :up: :zen: :cool:

Je vous souhaite la bienvenue sur le forum MacG et à bientôt sur les différents fils !!! :coucou:

Heureusement que mamyblue est là pour ranger un peu les affaires ! :D
Ça commençait à faire désordre...

allicroco (deal)
et allouetteB (gonia) je vous souhaite la bienvenue, vous allez pouvoir constater compte tenu des mes jeux de mots à 10 cents (si on peut appeler cela des jeux de mots:rateau: ) que nos sommités vont se déchaîner. La médiocrité les fait enrager.

D'ailleurs après les avoir titiller :D (lesdites sommités), je passe du stade de l'incompréhension à celui de la semi admiration:siffle: . Y aurait il quelque chose de bon dans la horde, au fait bon et horde sont ils compatibles ???:confused:
Vous avez bien fait de les (nous) rejoindre de ce côté, ils (nous) termineront votre formation!!!:eek:
Scub

Le niveau serait pas en train de baisser ici ?

Bonjour, je m'appelle Lastrada, et je suis très content d'être heureux d'avoir un Mac.

Et non, je ne souhaite pas me tourner. :o

Statut
Ce sujet est fermé.