Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bien le bonjour,
Je me présente je m'appelle Jérémy j'ai 23 ans, je travaille dans l'hotellerie, je suis fan de voitures italiennes, de musique également, je cherche actuellement comment switcher le mieux possible.

Je compte partir a l'étranger d'ici le mois de septembre donc je cherche actuellement a prendre un mac portable.

Voila voila

Hanh, tu t'es pas présenté !
c'est pas bien, ;)
*le retrouver uniquement sur le fil photographie argentique,
c'est décidé avec mes amis photographes on va coloniser le forum :)
en plus certains n'ont ni mac, ni pc, ni rien concernant l'informatique,:D
j'espère qu'ils resteront discrets :rateau:
PS: je crois aussi qu'ils n'ont pas d'apareils photos !!!
patrick

Bonjour melliemello et Moumou :)

Bienvenue sur le forum de MacG et à bientôt sur les différents fils :coucou:

Bien le bonjour,
Je me présente je m'appelle Jérémy j'ai 23 ans, je travaille dans l'hotellerie, je suis fan de voitures italiennes, de musique également, je cherche actuellement comment switcher le mieux possible.

Je compte partir a l'étranger d'ici le mois de septembre donc je cherche actuellement a prendre un mac portable.

Voila voila

Bonjour Moumou, bienvenue parmi nous. Si tu cherches quelques conseils avant de faire le grand saut, le Forum Switch et conseils d'achats (ici) est tout indiqué. ;)

,
c'est décidé avec mes amis photographes on va coloniser le forum :)
en plus certains n'ont ni mac, ni pc, ni rien concernant l'informatique,:D
j'espère qu'ils resteront discrets :rateau:
PS: je crois aussi qu'ils n'ont pas d'apareils photos !!!
patrick
Oh, tu sais, question club de branleur qui font beaucoup de bruit pour pas grand chose et dont on se demande bien s'ils n'ont pas mieux à faire, il y a déjà la Horde, alors l'invasion des photographes...

Sinon, salut moumou, ca va la vie ? Pas trop dure-dure ?
(vanne pourrie, spéciale dédicace to bobby)

Salut melliemello et Moumou ! Bienvenue sur MacGé :up:

• J’aime
Réactions: CouleurSud
Bonjour à tous,

Je suis un Mac User depuis quelques années, sans être pour autant un acharné de la technique. Je préfère largement mon vieil I-Mac tout cassé aux PC avec lesquels je travaille toute la journée.

Je devrais normalement acquérir un nouvel I-Mac dans pas longtemps.

Mon utilisation reste assez classique: traitement de texte, mails, audio/video, quelques jeux sans plus.

J'aurai également quelques questions techniques à poser, notament concernant les nouveaux I-Mac et leur processeurs "hybrides" Intel, ainsi que des questions sur des jeux PC que j'aimerai pouvoir faire tourner sur un Mac.

Je vous souhaite une bonne journée à tous.

Bonjour à tous,

Je suis un Mac User depuis quelques années, sans être pour autant un acharné de la technique. Je préfère largement mon vieil I-Mac tout cassé aux PC avec lesquels je travaille toute la journée.

Mon utilisation reste assez classique: traitement de texte, mails, audio/video, quelques jeux sans plus.

J'aurai également quelques questions techniques à poser, notament concernant les nouveaux I-Mac et leur processeurs "hybrides" Intel, ainsi que des questions sur des jeux PC que j'aimerai pouvoir faire tourner sur un Mac.

iMac mon cher, iMac :p

:D

Bonjour à tous,

Bonjour Xylocaine

Ton entrée dans ce forum s'est passée sans douleur

Bienvenue sur macgé :coucou:

Bonjour Xilocaine :)

Bienvenue parmi nous sur le forum de MacG :coucou:

:D

Tout ça pour une minette qui est déjà loin. Je vais relire la Zizanie, moi. :)

Pas vraiment...il suffit d'aller voir dans la bonne section idoine que de gentils anciens montrent du doigt avec beaucoup de délicatesse aux p'tits nouveaux.
Que les pisse-froid suivent leur propre doigt :D

• J’aime
Réactions: Lastrada
@ Lastrada : Pas de chance, elle a pas 16 ans et surtout, elle a un poil de répartie avec le sourire ;)

@ Yaguel : Tu t'en laisses pas dire , tu vas plaire.

@ Starmac : c'est qu'il suffit de garder à l'esprit que chacun a une liste longue comme le bras de sujets où il est novice, pour lequel ce "chacun" va se rendre sur un forum où il est nouveau. Aujourd'hui, c'est moi et MacGé :zen:
Demain ce sera Julrou15 qui se pointera sur un forum où je suis une vétérante, pour un domaine où je le coincerai dans un coin, à ma "façon" ou plutôt à la sienne...Un jeunot ? :D

Statut
Ce sujet est fermé.