Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Ouais, nioubologue ou nioubophage, c'est au choix.

Pas nécessairement au choix. Ainsi, je me suis laissé dire que certains paysans goûtaient la terre des terrains qu'ils comptaient acheter pour en tester la fertilité. Alors, certes, il ne s'agit pas de science, mais d'un mode de connaissance très empirique. Mais la nioubologie a certainement aussi une composante empirique.

Il faut noter cependant que je n'encourage la nioubophagie que dans le noble but d'accroître nos lumières.

:D:D

Pas nécessairement au choix. Ainsi, je me suis laissé dire que certains paysans goûtaient la terre des terrains qu'ils comptaient acheter pour en tester la fertilité. Alors, certes, il ne s'agit pas de science, mais d'un mode de connaissance très empirique. Mais la nioubologie a certainement aussi une composante empirique.

Il faut noter cependant que je n'encourage la nioubophagie que dans le noble but d'accroître nos lumières.

:D:D

Alors je te laisse le soin de goûter les nioubes pour en tester la fertilité.

:D

Merci à toutes et tous pour votre acceuil et vos précieux futurs conseils :)

Je suis "Membre junior" chouette ça me rajeuni :love: :D

Bonjour WinMac :)

Bienvenue parmi nous sur le forum MacG :coucou:

Merci à toutes et tous pour votre acceuil et vos précieux futurs conseils :)

Je suis "Membre junior" chouette ça me rajeuni :love: :D
Ne compte tout de même pas trop sur le fait qu'on te goûte !

Bienvenue.

Gainsbarre le disait aussi, mais il en est mort.
Et mon éclectisme finit là où mon hétérosexualité commence. Sorry. :rateau:

Ce qui me fait dire que maintenant que les présentations sont faites, il est temps que tu descendes au bar. ;)

C'est curieux, j'ai toujours crû qu'il était mort de...soif :D

Ce qui me fait dire que maintenant que les présentations sont faites, il est temps que tu descendes au bar. ;)

apenspel est toujours de très bon conseil. :zen:

Tu verras, mon cher WinMac, le Bar est ce qui a remplacé la Gare de Perpignan.

Le centre du monde :cool:

bonjour, bonsoir plutot,
j'habite à lille
je ne suis pas a proprement parler MacUser mais, je Risque de le devenir tres prochainement (sa depends quand Steve fera son annonce de la sortie de son bébé fauve lol)
voila

Ça vaut quand même la peine de passer ici de temps à autre.
Tu vois qu'il n'y a rien de nouveau sous le soleil, ça cause toujours dans le dernier salon où l'on cause, ça se chamaille, ça pinaille sur les termes en obie, ologie, phagie… (si si, c'est très intéressant ! :p), ça se vexe et se contre-vexe…
Comme dirait starmac, la vraie vie.
Et puis de temps à autre, il y a un nouveau qui débarque : aujourd'hui, j'ai vu WinMac ! Mais je l'avais déjà vu sur le fil des "Plus belles photos" avec un premier post qui tue ! Je te souhaite particulièrement la bienvenue (les autres nouveaux aussi hein, s'il y en a :)) et j'espère que tu es déjà abonné à ce fil-photo* !

Bonne soirée, tous ! Tenez-vous un peu, que les nioubes ne soient pas trop effrayés !

:love: :love: :love:

P.S. odré, je t'adore, tu comprends tout ! :p :D :cool: :love:

*forcément, tu l'es :rolleyes: :est-ellebête:

Il y a des jours où on reçoit des leçons.

De la part de celle qui a vu "le monde avant nous", il n'y a rien à dire et beaucoup à apprendre. Donc : respect :zen:

Bonsoir, j'suis nouveau.
voila switcheur je viens d'acquerir un imac 20".
@ bientôt sur le forum.

Bonsoir liquid01 et Nococo :)

Bienvenue parmi nous sur le forum MacG :coucou:

A bientôt sur les différents fils de ce forum :up:

Tu crois que c'est un risque ? :D
Il y a toujours un risque d'être déçu. Mais une plus grande probabilité de se plaire sur Mac quand on est déçu de Windows.

Bienvenue liquid01 et Nococo.

Bienvenue sur MacGé liquid01 et Nococo ! :coucou:

:up:

SAlut à tous !

voilà je me présente Marc pour les intimes !

je suis actuellement étudiants dans une école d'ingénieur à Nancy, où j'ai découvert l'univers apple il y a peu de temps grâce à mon cours d'architecture des systèmes ! Maintenant que j'ai gouté aux joies de travailler sur mac je ne peux m'en passer, cependant je n'ai toujours de mac personnel :'( ! ca ne saurai tarder !! enfin tout dépend d'apple, car j'attends leurs nouvelles configurations matérielles pour switcher ! Enfin bon je sais pas si je ne vais pas craquer d'ici là, la pomme semble tellement apétissante et gros gourmand que je suis, je ne saurai résister au désir de la croquer à pleine dents !
Pour le moment je suis encore sous windows, enfin je vais me lancer dans Ubuntu et différentes distributions linux.

Voilou !

A+ sur le forum !

Statut
Ce sujet est fermé.