Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Tu habites toujours à Lyon ?

Moi je me souviens, je vais à Lyon depuis que j'ai 3 ans car ma soeur y a fait ses études et mon frère y allait pour le foot :D J'avais 7 ans, et j'ai vu deux personnes se bagarer, l'un avec la paupière toute en sang et il a pris l'eau de pluie dans le caniveau, ou on avait emmener le chien faire pipi, pour se rincer (sur les quais aussi !)

Non j'ai jamais habité à Lyon mais je suis de la campagne avoisinante et je descend à la ville souvent.
Les quais avaient cette réputation et tous le petit monde de la nuit qui les peuplait ont été transférés Quai rimbaud pas loin de la Mulatière. C'est plus ou moins calme maintenant en centre ville.

Non j'ai jamais habité à Lyon mais je suis de la campagne avoisinante et je descend à la ville souvent.
Les quais avaient cette réputation et tous le petit monde de la nuit qui les peuplait ont été transférés Quai rimbaud pas loin de la Mulatière. C'est plus ou moins calme maintenant en centre ville.

Tant mieux :D Tu es de quelle campagne ??

La beaujolaise ! :D
En direction de villefranche sur saône.

Ah, voilà des mots qui font chaud au coeur... :love: 12°, au moins ! :D

Sinon, bienvenue, LyoNpowaa :coucou:

Je ne suis pas Lyonnaise non plus, mais j'y travaille assez souvent. Moi, c'est Lyon 1 et l'INRP, pas loin de Gerland.
Vous avez une belle ville, les Lyonnais, et en plus, un des berceaux de la gastronomie française ! :love: :love: (ma balance en sait quelque chose... :hein: )

Bonsoir manolo, LyoNpowaa et nrok :)

Bienvenue sur le forum MacG :coucou:

meric pour l'acceuil :)

> melounette, j'ai pas tout suivi :rose:
Non, rien, laisse tomber, j'ai une culture de daube.:rose:Y a bien que moi pour réagir telle Michèle Mercier dans "Angélique marquise des anges" dès que j'entends le prénom Geoffrey. C'est rien, c'est pas grave, je le prends super bien.:rateau:
Maurice>Tu pousses évidemment le bouchon un peu trop loin. Je ne bois pas, j'ai un peu trinqué à une fête de première. Ce qui arrive rarement.:o Z'avez fini de me coller une réputation d'alcoolique ?:p

• J’aime
Réactions: Lalis
salut je suis un ptit nouveau
Assez débutant sur le mac, je venais voir des renseignements depuis quelques temps et me suis di qu'au lieu de profiter des questions des autres autant poser les miennes tout seul comme un grand.
Tant que ji suis , quand je peu aider je suis tjrs la.
Par contre je vi au Mexique donc désolé si des fois je répond tard car ici il y a 7 heures de moins.
Voila merci à tous.:zen:

Vive la communautée MAC
Croquons la pomme à pleines dents !!!

Et voilà, comme beaucoup je suppose, j'ai attendu la première panne grave de mon mac pour m'intéresser aux forums...

Petite présentation alors... Je m'appelle Lise (ça, c'était facile), je vis du côté de Montpellier et je ne suis qu'une utilisatrice de mac, pas de développement ou autres exploits à mon actif...

Un premier merci pour les réponses trouvées dans les archives qui m'ont permis de découvrir que mon minimac a un besoin urgent de soin. Au programme, changement de dd. Vous me verrez sûrement réapparaitre affolée dans qq jours pour des demandes de sauvetage. :siffle:

En attendant, tchô!!

Ah ..
Il m'est arrivé très tard de rentrer dans ma voiture et voir par hasard des choses pas très catholique dans la voiture d'à côté, mais ce temps là est finit. :D

Ne viens pas nous faire croire que tu n'as jamais fait l'amour dans ta bagnole. :rose:

Ne viens pas nous faire croire que tu n'as jamais fait l'amour dans ta bagnole. :rose:
Avec le réchauffement climatique, la pénurie de pétrole qui s'annonce, l'urbain moderne troquera la voiture pour le vélo.
Triste perspective.

Salut LiseC, Odré et toutes les joyeuses macuseuses à bicyclettes.

Je ne vois pas trop ce qu'il y a de pas très catholique dans le fait de faire l'amour...
Enfin, bref.

Sinon, salut à LiseC et les précédents nouveaux venus.

Salut julusmulus et LiseC, bienvenue sur MacGé. :up:

PonkHead est toujours de bons conseils, vous aller voir. Et il peut vous faire un avatar maison pour pas cher. Voir avec lui pour les conditions de versement sur son compte en suisse.

Je ne vois pas trop ce qu'il y a de pas très catholique dans le fait de faire l'amour...
Enfin, bref.

Sinon, salut à LiseC et les précédents nouveaux venus.

Odré parlait sans doute sans penser à mal et par exemple, du fait d'ingérer de la viande un vendredi (dans sa voiture qui plus est) - action assez peu catholique, en effet.
Mais José est un pervers, il a tout lu de travers.

Sinon, merci Julrou, sois le bienvenu sur ce forum !

Il y a tellement de petits nouveaux qui viennent d'arriver que je m'y perds un peu. Salut et bienvenue à tous :coucou:

Enfin, bref.

Je te renvoie à saint Paul, Epître aux Galates, 5, 19-21 et surtout Epître aux Romains, 8, 13 ;)

Je te renvoie à saint Paul, Epître aux Galates, 5, 19-21 et surtout Epître aux Romains, 8, 13 ;)
Oui.
Mais il y connaissait quoi aux voitures, Saint Paul ? Hein ?
Que d'alle !
Alors, avant de faire l'Epître, il aurait mieux fait de lire l'Auto journal !
Franchement...

Statut
Ce sujet est fermé.