Salut cher Dead Head. Ca va bien aujourd'hui ?
Il fait beau, toussa ?
![]()
Non ! La mer penche
Salut cher Dead Head. Ca va bien aujourd'hui ?
Il fait beau, toussa ?
![]()
Voilà, je suis nouvelle ici (encore une hé oui !!)
Je viens d'avoir mon premier mac (G5) et je ne sais absolument pas m'en servir (je suis pas douée en informatique en général)ceci explique ma venue ici. Je suis déjà assez fière de moi j'ai réussi a mettre un avatar !
:rolleyes:
Je débute l'année prochaine une prépa AA qui nécéssitera l'utilisation de logiciel de retouche d'image etc et je pense donc que je posterais pr me faire aider de ce côté là.
Voilà, merci d'avance a tout ceux qui m'aideront dans un avenir proche ou loingtain.
Saut NLore et bienvenue sur MacGé.
Bravo pour ton avatar, il est très bien.
:zen:
Oui. Je pense que notre nouvelle amie devrait s'inscrire
![]()
Je débute l'année prochaine une prépa AA qui nécéssitera l'utilisation de logiciel de retouche d'image etc et je pense donc que je posterais pr me faire aider de ce côté là.
Voilà, merci d'avance a tout ceux qui m'aideront dans un avenir proche ou loingtain.
Ben voyons !.... :o(...)
Bravo pour ton avatar, il est très bien.
:zen:
Sans oublier le lien spécial "morfals" !.... :siffle:Bonjour et bienvenue sur MacGé, NLore![]()
Tu trouveras ce que tu cherches dans les parties Arts graphiques et Photo du forum, entre autres.
Par exemple, ici, et là.
Bonne découverte et à bientôt !
![]()
Lol, je dois balanser une photos de moi dans l'autoportrait ?
Arf même pas vrai d'abord !! Pi j'ai que des photos de moi à moitier à poil, je vais avoir une sacré réputation si je met ça comme autoportrait !
Qu'est-ce donc qu'une prépa AA ?