Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Voilà, je suis nouvelle ici (encore une hé oui !!)
Je viens d'avoir mon premier mac (G5) et je ne sais absolument pas m'en servir (je suis pas douée en informatique en général) :p ceci explique ma venue ici. Je suis déjà assez fière de moi j'ai réussi a mettre un avatar ! :rose: :rolleyes:
Je débute l'année prochaine une prépa AA qui nécéssitera l'utilisation de logiciel de retouche d'image etc et je pense donc que je posterais pr me faire aider de ce côté là.
Voilà, merci d'avance a tout ceux qui m'aideront dans un avenir proche ou loingtain.

• J’aime
Réactions: mademoisellecha
Voilà, je suis nouvelle ici (encore une hé oui !!)
Je viens d'avoir mon premier mac (G5) et je ne sais absolument pas m'en servir (je suis pas douée en informatique en général) :p ceci explique ma venue ici. Je suis déjà assez fière de moi j'ai réussi a mettre un avatar ! :rose: :rolleyes:
Je débute l'année prochaine une prépa AA qui nécéssitera l'utilisation de logiciel de retouche d'image etc et je pense donc que je posterais pr me faire aider de ce côté là.
Voilà, merci d'avance a tout ceux qui m'aideront dans un avenir proche ou loingtain.

Bienvenue sur Mac et MacG NLore. :zen:
Tu trouveras tout ce qu'il te faut ici. ;)

Saut NLore et bienvenue sur MacGé. :)

:up:

Bravo pour ton avatar, il est très bien. :cool:

:zen:

Bienvenue sur Magé, NLore. :coucou:

Qu'est-ce donc qu'une prépa AA ?

Saut NLore et bienvenue sur MacGé. :)

:up:

Bravo pour ton avatar, il est très bien. :cool:

:zen:

Oui. Je pense que notre nouvelle amie devrait s'inscrire

;):D

Prépa Art Appliqué, j'aimerais faire l'école d'archi plus tard ou présenter le concours du TNS (pour être scénographe), voila hihi :)

Bonjour et bienvenue sur MacGé, NLore :)

Tu trouveras ce que tu cherches dans les parties Arts graphiques et Photo du forum, entre autres.
Par exemple, ici, et .

Bonne découverte et à bientôt !
:coucou:

J'ai déjà pu y jetter un petit coup d'oeil. Y a des choses qui me plaise bcp, bientôt je pourais aussi mettre mes créa (du moins j'espère lol)

• J’aime
Réactions: Lalis
Oup's, je n'avais pas vu cette rubrique.

Alors, bah dans les grosse ligne je m'appelle William, 17 ans, étude de vente, amoureux d'Apple, de la photographie, des nouvelles technologies et de bien d'autre chose.

Je switch sous Mac fin juin, début juillet (aprés les exams) avec un iMac 24" (je bosse TOUT l'été rien que pour lui ...). Je ne m'intéréssé pas à Mac particulièrement, avant qu'un ami me parle des MacBook Pro pour ses études, je me suis un peu penché sur l'apple Store et gros coup de coeur sur l'iMac 24" ! Aprés avoir lu, beaucoup lu sur l'univers Mac OS 10.4 et les différences entre MAC OS et Windows, le fait qu'il y est moins de problemes ect... j'ai eu envie de switcher. C'est le fait que beaucoup de pro de la photographie et de bien d'autre domaine soit sous Mac qui m'a fait chavirer. Puisque j'utilise la suite Adobe Creative, que je m'anipule beaucoup de fichier photo "lourd" (8-10mo), que je ne joue pas particulierement beaucoup et que je passe ma vie à réparer mon PC et les 4 autres de la maisons, je me suis enfin décider à stopper tout sa.

J'ai hate de faire partie des votres ;)

Liyad

Arf même pas vrai d'abord !! Pi j'ai que des photos de moi à moitier à poil, je vais avoir une sacré réputation si je met ça comme autoportrait !

lol :up:
Jpense pouvoir trouver une photo de moi politiquement correct (normalement :rolleyes: )

C'est l'équivalant de la MANA mais en privée, une sorte de remise à niveau artistique sur 1an pour préparer les concours pour les grandes écoles d'art.

Ca y est j'ai mis mes photos :rose:

Statut
Ce sujet est fermé.