Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
C'est un rouquin, Hiver Glacial Du Vivier de nom. L'homme de ma vie que j'ai le plaisir de monter/chevaucher tout les jours :rateau: :love:

Salut,
euh ... je vien de m'inscrire et je voudrai savoir si il existe un logiciel de karaoké pour mac et gratuis de préférence :up:

Bonjour archi.29, soit le bienvenue parmi nous. ;)

Concernant le Karaoké j'ai trouvé ceci. Maintenant tu peux toujours poser la question dans la section adéquate du forum, là exactement, peut-être auras-tu d'autres réponses.

Salut archi.29 et bienvenue sur MacGé. :) :up:

:cool:

Bonjour, nouveau sur Mac génération mais pas tout à fait nouveau dans le monde du Mac, ça fait trois ans que l'aventure dure et elle est loin d'être finie! Je tourne sur un mac book pro 15', rien à redire Apple fait bien les choses! Mon pire cauchemar serait de revenir sur ces brouettes de PC!:hein:
J'espère pouvoir partager avec vous tous un max d'info! Merci et à bientôt!

Bienvenue "one God one Mac".....Sieg ! Heil Mac!!!!!!!!!

Bonjour Corentin................. La nuit est faite pour dormir :D:)

Salut one God, one Mac et bienvenue sur MacGé. :)

Quel pseudo... :eek:

:D :D :D

Tu verras ici le monde est sympa (sauf certains).
:cool:

En effet, sauf certains, et par exemple, quelques amis et moi, on se contrefout de l'arrivée des nouveaux, vrais ou faux, qui viennent foutre le bo*rdel dans notre beau forum, plein de ris et de jeux...

Donc voilà!

mer*de quoi!

il fallait que ce soit dit...

PS : mefiez vous de tous les mecs dont les pseudos commencent par P, genre Ponk... ou Patoch...., purfils..., ce ne sont pas des vrais gens, je vous aurai prévenu....

Je ne me suis pas présentée, grosse erreur, brrr !!

Je suis nouvelle sur le forum, et adepte du mac depuis 1995. Ancienne infographiste.
J'habite en région bordelaise.

@++:rose:

Oulala chui en retard moi, m'excuse... :eek: :confused:

Bonjour Dao, NLore, Liyad, archi.29, one God,one Mac, sorcieredelouest ;)

Bienvenue parmi nous sur le forum MacG, ici c'est :up: :cool: :coucou:

• J’aime
Réactions: julrou 15
Salut sorcieredelouest et bienvenue sur MacGé.

Tu vois, il y a des rigolos par ici.

:)

woawww !! 183ème page ... bein dis-donc !

Fraîchement inscrit, je vous salue toutes et tous.

:up:

morphoas

Oups je me suis pas présenté ... bon après quelques messages ...

Je m'appelle Damien j'ai 20 ans je suis en troisième année à l'IAE de Rennes et j'ai pas encore switché lol :D

Bonjour,

Je suis un petit nouveau sur le forum, pas encore possesseur d'un mac mais ça ne saurait tarder...

J'ai 35 ans, je suis sur Lyon. Je suis sur PC depuis le début des années 90, à l'époque ou les machines alternatives disparaissaient... Je suis passé par beaucoup de machines de chez Atari (2600, 800xl, 520 st, 1040 ste...) et mon passage sur PC s'est fait par dépit.

J'attend une prochaine MAJ des Imac pour me procurer l'Imac 20'' de mes rêves.

Vivement une annonce !

Olivier

Bonjour morphoas, dambo, bazino ;)

Bienvenue sur le forum MacG :coucou:

Salut morphoas, dambo et bazino. Bienvenue sur MacGé.

Aujourd'hui, les nouveaux arrivent par wagon. On va bientôt plus avoir une seconde à nous... :mouais:

:D :D

• J’aime
Réactions: mamyblue
Bonjour tout le monde, je suis Lamégère (et non une mégère.. Quoique...) et je suis macoolique, il parait que c'est pas grave et qu'on vit bien avec... En tout cas moi ça se passe plutôt bien! :D

Statut
Ce sujet est fermé.