Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut Lamégère et bienvenue sur MacGé.

Au cas où, voici les conseils de quelqu'un qui ne peut pas te les donner ici.

:)

Bienvenue à tous les petits nouveaux qui nous amènent leur fraîcheur, leur joie de vivre et leur insouciance :coucou:

PS : mefiez vous de tous les mecs dont les pseudos commencent par P, genre Ponk... ou Patoch...., purfils..., ce ne sont pas des vrais gens, je vous aurai prévenu....

Noooon !!!! :eek::affraid:

Bon, puisque c'est ça, je retourne sur PC :rose:

:D

Bonjour Lamégère :)

Voilà quelqu'un qui a de l'humour :up:

Bienvenue parmi nous sur le forum Macg :coucou:

(Julrou tu es très rapide et CouleurSud aussi) :siffle: :D

Non, mais j'ai une réputation d'agent d'accueil à tenir, moi. :o

Bonjour! Voilà ça fait deja quelques temps que je lis les messages de macgé avec beaucoup d'attention. Je suis actuellement sur PC :mouais:, un portable sony qui va doucement sur ses 4 ans... et j'attend l'été pour passer de bonne vacances en compagnie d'un nouveau macbook pro. Je suis etudiant en architecture et beaucoup d'agence sont équipé de mac donc j'ai deja travaillé dessus sans jamais rencontrer de problème... seulement voila, j'utilise deux logiciels indisponible sur mac, autocad et revit building... le passage aux macintels m'arrange bien et c'est ce qui m'a décidé a switcher... sauf que maintenant ça m'irrite beaucoup de devoir retrouver windaub sur une machine de cette qualité! Donc ce sera exclusivement pr utilisé ces logiciels, le reste du temps je crois que j'utiliserais Tiger^^, non ms oh!
Voila encore un nouveau futur macuser... on dit switcher quand on passe de pc à mac, mais quand on passe de mac à pc? ... ok je sors....;)

Salut Numberten. Bienvenue ici.

Avant de commencer, n'oublie pas de lire entièrement ce fil, qui t'en apprends plus sur MacGé que tous les forums techniques réunis.
:cool:

Bonjour Numberten ;)

Bienvenue parmi nous sur MacgG :coucou:

Ben Mama, il ne te reste plus qu'à faire un site pour les débuts des "contre-switchers" sur PC. :D :D

Ca serait amusant, ça, tiens... :p

• J’aime
Réactions: MamaCass
Bonjour,

A mon tour de me présenter...

Et bien voilà, je suis iNN, et habite Paris.

Comme tous je suis un fan de la pomme, et possède plusieur mac chez moi^^^

Bonjour iNN :)

Bienvenue parmi nous sur le forum MacG :cool:

Et à bientôt sur les différents fils :coucou:

:up:

:coucou: julrou je suis derrière toi ! hihi

Bonjour à tous,
Je suis étudiante, et on a besoin de faire un projet audio. On pensait recueillir des témoignages de comment des gens ont cassé leur portable. Donc si à un moment vous avez cassé votre portable (ce n’est jamais agréable mais ça arrive... :( ) est-ce que vous pourriez nous contacter (par MP) pour un petit interview ? (surtout si vous êtes sur Lyon...dans les autres cas je ne sais pas comment on pourrait faire...on ne dispose pas de matériel assez évolué pour faire des interviews téléphoniques !)
Merci d’avance pour votre aide...et aussi d’avoir lu ce message !

Bonjour à tous,
Je suis étudiante, et on a besoin de faire un projet audio. On pensait recueillir des témoignages de comment des gens ont cassé leur portable. Donc si à un moment vous avez cassé votre portable (ce n’est jamais agréable mais ça arrive... :( ) est-ce que vous pourriez nous contacter (par MP) pour un petit interview ? (surtout si vous êtes sur Lyon...dans les autres cas je ne sais pas comment on pourrait faire...on ne dispose pas de matériel assez évolué pour faire des interviews téléphoniques !)
Merci d’avance pour votre aide...et aussi d’avoir lu ce message !

Bienvenue wpyeoh :coucou:

(dis-nous si tu as aussi cassé ton pseudo)

D'ailleurs, les Grands Responsables de l'accueil ont été sensibles à ton accident :

Salut awpyeoh et bienvenue sur MacGé. :)
;)

Statut
Ce sujet est fermé.