Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Et bien moi, j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre amie Mamyblue. Qui depuis des temps immémoriaux, a toujours été prompte à accueillir les nouveaux et nouvelles venu(e)s sur MacGe. ;)

Donc;

happybday.gif
Mamyblue

• J’aime
Réactions: mamyblue et Lalis
Et bien moi, j'en profite pour souhaiter un joyeux anniversaire à notre amie Mamyblue. Qui depuis des temps immémoriaux a toujours été prompte à accueillir les nouveaux et nouvelles venu(e)s sur MacGe. ;)

Donc;

happybday.gif
Mamyblue

Même chose pour moi....quoique....
Divoli vas te laver la bouche, galopin!....Tant que tu y es présente nous Mamyblue comme une antiquité. Immémoriaux ! ....... Irrevérencieux.
Mam'...65 ans...la fleur de l'age...Tu as encore tant et tant de belles années devant toi et pour notre plus grand plaisir car tu as le mot gentil pour chacun de nous.
Je suis sur que tu vas; en plus; remercier ce malotru de divoli :D:
Soixante cinq gros bisous pour toi Mam'

Salut killer_boy3, bienvenue sur MacGé. :up: :)

Joyeux anniversaire, Mamyblue. :up:

(faudrait rouvrir le fil sur les anniversaires... :siffle: ;)).

:love: :cool:
:D

Parce qu'il y avait un fil sur les anniversaires ? :mouais:

Vi enfin, pour les anniversaires, macgénération nous envoie déjà un mail personnalisé et un chèque.

Vi enfin, pour les anniversaires, macgénération nous envoie déjà un mail personnalisé et un chèque.

J'ai eu le mail mais pas le chèque :mouais:

le chèque c'est comme les tee-shirt ?

J'ai eu le mail mais pas le chèque :mouais:

le chèque c'est comme les tee-shirt ?

Oups, c'est les filles seulement :coucou:

Ce qui me faisait marrer dans ce thread, c'est que les mecs et nanas (nioubes) dont c'étaient l'anniversaire devaient sûrement ignorer qu'on leur fêtaient ! :D

[MGZ] BackCat;4335670 a dit:
100% contre !

M'étonne pas......Benjamin n'aime pas, donc les modos non-plus.:mad:
Pour mon compte, je ne suis pas d'accord avec Benjamin et j'argumenterai dans un prochain post. :rose: :coucou:

Statut
Ce sujet est fermé.