Citation:
Posté par drozaire
Je découvre ce site, le bonjour à tous
Citation:
Posté par Kakeshisan
Salut je me presente Kakeshisan...
Je m'incruste si il y a de la place...
Deux nouveaux/nouvelles On vous trouvera bien une petite place, pas de soucis à vous faire.
Bienvenue à vous deux.
Merci pour cette réponse rapide
La bienvenue dans ce monde merveilleux même si l'informatique c'est pas facile tout les jours.![]()
Salut Kakeshisan , salut mathieu83 !
Bienvenue parmi nous.
(je n'irai pas plus loin dans l'accueil, j'attends l'arrivée de Mamyblue...).
Odre a dit:Bonjour les amis
La bienvenue dans ce monde merveilleux même si l'informatique c'est pas facile tout les jours.![]()
Bonjour à tous et merci pour cet accueil !! j'ai pu faire ce que je voulais(connection du mac sur répertoire partagé du contrôleur de domaine, parametrage boite mail, installation d'open office, phtoshop...) Je n'avais jamais travailler sur mac et ... c'est bien!!![]()
A +
Tous les jours, "mes mignons"...Salut sebastiano et mathieu83, bienvenue sur MacGé.
Essayer de bien vous amuser. Pour reprendre une phrase d'odré, c'est pas facile tout les jours.
Au revoir.![]()
Nan, c'est de l'aurtografe !julrou 15 a dit:Dernière modification par julrou 15 Aujourd'hui à 20h11. Motif: pour faire plaisir à tihrum...![]()
Bon comment on fait pour poser une question. Mon carnet mail suatille et paf ne s'ouvre pas. EN fait il n'y a rien dedans je voudrai juste passer de Micirosoft entourage à mail. J'ai pu ramener les dossiers mais impossible de remener le sadresses d'entourage sur le carnet d'adresse qui ne veut pâs s'ouvrir;Help