Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Citation:
Posté par drozaire
Je découvre ce site, le bonjour à tous

Citation:
Posté par Kakeshisan
Salut je me presente Kakeshisan...:)
Je m'incruste si il y a de la place...:p

Deux nouveaux/nouvelles… On vous trouvera bien une petite place, pas de soucis à vous faire.

Bienvenue à vous deux.

Merci pour cette réponse rapide

Bonjour drozaire, Kakeshisan , mathieu83
:)

Salut Kakeshisan, salut mathieu83 ! :coucou:

Bienvenue parmi nous.

(je n'irai pas plus loin dans l'accueil, j'attends l'arrivée de Mamyblue... ;)).

Bonjour les amis :coucou:

La bienvenue dans ce monde merveilleux même si l'informatique c'est pas facile tout les jours. :)

Salut Kakeshisan , salut mathieu83 ! :coucou:

Bienvenue parmi nous.

(je n'irai pas plus loin dans l'accueil, j'attends l'arrivée de Mamyblue... ;)).

Bonjour julrou 15 ! Je suis là ... ;) Oui c'est bien moi :)

(Mais pourquoi attends-tu l'arrivée de mamyblue) :eek:

Ben ... :heu: ... tu sais tu peux continuer l'accueil sans elle ... :D :D :D

Ceci dit ! Merci quand même de l'attendre c'est sympa :love:

Moi je commence tout de suite l'accueil ! A bientôt julrou 15 :coucou:

Bonjour kakeshisan, bonjour mathieu83 ;)

Bienvenue parmi nous sur le forum MacG :up: :coucou:

Odre a dit:
Bonjour les amis :coucou:

La bienvenue dans ce monde merveilleux même si l'informatique c'est pas facile tout les jours. :)

Salut Odre !

Ravie de te revoir et bienvenue dans le fil présentez vous, sauf erreur de ma part c'est la 1ère fois il me semble, mais ce sera peut-être pas la dernière j'espère ;) On se voit très peu ici mais heureusement MacG nous rapproche par un repas, une grillade etc... c'est :up: :cool: Alors à bientôt ! :coucou:

Bonjour !

Moi c'est Sebastien, 24 ans dans un mois, heureux et nouvel utilisateur d'un MacBook. J'ai découvert ce produit d'Apple via un ami qui en possède un depuis longtemps. Etant développeur web, après avoir testé le bijou, j'ai fait du MacBook mon outil de travail principal. Mon PC portable est maintenant dans le placard et ne sort qu'occasionnellement, non sans avoir pris un malin plaisir à le formater et installer Linux avant de le reléguer.:D

Ayant grandi dans l'environnement Windows, j'ai bien sûr plein d'interrogations sur l'utilisation de Mac OSX et j'espère trouver mes réponses sur ce forum.

Bonne journée.:up:

• J’aime
Réactions: Aurélie85
Bonjour à tous et merci pour cet accueil !! j'ai pu faire ce que je voulais(connection du mac sur répertoire partagé du contrôleur de domaine, parametrage boite mail, installation d'open office, phtoshop...) Je n'avais jamais travailler sur mac et ... c'est bien!!:up:

A +

Bonjour à tous et merci pour cet accueil !! j'ai pu faire ce que je voulais(connection du mac sur répertoire partagé du contrôleur de domaine, parametrage boite mail, installation d'open office, phtoshop...) Je n'avais jamais travailler sur mac et ... c'est bien!!:up:

A +

Cool… inscription, question, remédiation ! tout ça dans la même journée :D

Et Bienvenue à Sebastiano

En bon développeur web, tu vas vite fait réinstaller une partition windows pour faire tes essais non ?

Hop, à bientôt sur les forums.

Bonsoir Sebastiano,

Je suis sûre que tu vas trouver ce que tu cherches ici ;)

En attendant je te souhaite la bienvenue parmi nous sur MacG :up: :coucou:

Salut sebastiano et mathieu83, bienvenue sur MacGé.

Essayer de bien vous amuser. Pour reprendre une phrase d'odré, c'est pas facile touS les jours.

Au revoir. :)

Salut sebastiano et mathieu83, bienvenue sur MacGé.

Essayer de bien vous amuser. Pour reprendre une phrase d'odré, c'est pas facile tout les jours.

Au revoir. :)
Tous les jours, "mes mignons"...
Tous les jours... :style:

julrou 15 a dit:
Dernière modification par julrou 15 Aujourd'hui à 20h11. Motif: pour faire plaisir à tihrum... :)
Nan, c'est de l'aurtografe ! :p :o

De plus je demande une inscription au tableau des pseudos les plus écorchés et mal orthographiés par les membres de ce sinistre forum ! :o
C'est vrai, quoi ! Tout le monde "massacre" mon pseudo, cela depuis que j'ai fait l'erreur de m'inscrire !... :o :o

:D :D

Bon comment on fait pour poser une question. Mon carnet mail suatille et paf ne s'ouvre pas. EN fait il n'y a rien dedans je voudrai juste passer de Micirosoft entourage à mail. J'ai pu ramener les dossiers mais impossible de remener le sadresses d'entourage sur le carnet d'adresse qui ne veut pâs s'ouvrir;Help

Bon comment on fait pour poser une question. Mon carnet mail suatille et paf ne s'ouvre pas. EN fait il n'y a rien dedans je voudrai juste passer de Micirosoft entourage à mail. J'ai pu ramener les dossiers mais impossible de remener le sadresses d'entourage sur le carnet d'adresse qui ne veut pâs s'ouvrir;Help

Bonjour et bienvenue. Mieux vaut chosir l'endroit où tu poses tes questions si tu veux avoir une chance que l'on t'y réponde. Dans la page d'accueil du forum, tu trouveras un fil (comme on dit) dédié aux applicatons. Dans ce fil, soit tu trouves une discussion qui corresponde à ta recherche, soit tu en crées une.

N'oublie pas d'être précis lorsque tu pose une question. Sur quelle machine es-tu ? Avec quel système ? Tu parles de carnet Mail, c'est-à-dire ? L'application Carnet d'adresses ? l'application Mail ? le carnet d'adresses inclu dans Mail ?

J'espère t'avoir mis sur la voie.

Salut Sebastiano et Mathieu83

Bienvenue sur ce forum et à bientôt sur d'autres fils :coucou:

Mais qui vois-je là aussi : Ponk

Je ne te souhaite pas la bienvenue, car tu es bienvenu :)

Statut
Ce sujet est fermé.