Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je suis Karine,

J'habite en Bretagne. J'utilise Windows VISTA ( je n'ai pas à m'en plaindre), mais plus pour très longtemps. Je serai bientôt utilisatrice d'un petit Macbook ou encore d'un Imac j'hésite un peu.

Bye les amis :)

• J’aime
Réactions: giga64
Bienvenue aux nouveaux.
:coucou:
:)

:coucou:

vu mes faibles moyens il me faudrait 5 ans d'economie pour passer sous mac
Quand j'ai acheté mon 1er Mac, j'était jeune mère célibataire avec un de petits revenus... :siffle:
Tu vois quand on veux on peux... :p Et puis tu as toujours d'autres alternatives (moins coûteuse qu'Apple) à Wind... :D

Quand j'ai acheté mon 1er Mac, j'était jeune mère célibataire avec un de petits revenus... :siffle:
Tu vois quand on veux on peux... :p Et puis tu as toujours d'autres alternatives (moins coûteuse qu'Apple) à Wind... :D
hello
tu parles de Linux? :siffle:
bon ok je sors lol

Petits nouveaux ! N'ayez pas peur ! :o

Ce petit bonhomme à l'avatar plus que douteux sur sa gentillesse est en fait doux comme un agneau..... tant que vous ne dites pas de bétises là ou il passe :D:D:D

Lol, c'est le nom de ton chien ?
Et c'était l'heure de ses petits besoins ?

C'est bien.

Bienvenue, Lol et son maître.

Ah, enfin de l'action.

Ce petit bonhomme à l'avatar plus que douteux sur sa gentillesse est en fait doux comme un agneau..... tant que vous ne dites pas de bétises là ou il passe :D:D:D

Combien t'ont-il payé?

Tout va bien.
J'ai mangé ce matin.

Hurk, hurk, hurk !

Bienvenue, au fait.
:mouais::siffle:

j'en ai dressé d'autres bien plus coriaces :siffle:

J'ai quelque peu omis ce détail...
mais bon 25 ET 28 ça ne fait pas 24h

Arrêtez de flooder, vous allez vous faire effacer.

Tous ensemble,
on se remet à dire bonjour (bonjour)
et on reprend le cours normal de la sieste.

Statut
Ce sujet est fermé.