Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir à toutes et à tous, :sleep:

Je viens de m'inscrire sur le forum : je possède déjà un Mac OS X et j'envisage l'achat d'un MacBook Air, mais j'aimerais me renseigner avant et bénéficier de l'expérience de possesseurs heureux ou non :confused:
Bonsoir calypso62,

Bienvenue sur MacG :)

Bonne semaine à toutes & à tous ;)

:zen:

Bonjour tout le monde. Suis nouveau et sur le point de basculer chez Apple. J'ai donc tout à apprendre! merci pour votre aide

aclr-albums-pelemele-image389-hello.gif

Le switch est par

Bonjour à tous!

Je me rend compte que je ne me suis pas encore présenté!

Gaëtan, j'habite en Suisse (NE).
J'ai une formation de webdesigner et suis actuellement une formation d'ingénieur-designer industriel.
A côté de mes études j'ai quelques mandats (essentiellement site web et images 3D) et je fais de la vidéo pour le plaisir ainsi que de l'illustration (tradi et CG).
Depuis 4 jour j'ai switché sur mac (un iMac 24 pouces) c'est le bonheur! ;)

Voilà! Merci pour ce forum! Il y a beaucoup d'information intéressante!

A+ tout le monde!

arts graphiques à tous les étages…
Après 11 ans de Windows à la maison (je ne parle pas de l'utilisation professionnel...) j'ai pris la décision de passer sur Mac (refus de Vista) il y a 1 an et je le regrette pas. Puisse ma toute nouvelle expérience être un un maillon de ce forum.

Bien cordialement.

JFCTL

Très bon choix
bonjour a tous :)

nouveau dans le monde du mac, enfin nouveau au sens ou j'ai enfin mon premier mac :)

je m'appelle Aurélien et j'ai 24 ans

j'habite la région de charleroi en belgique et je suis diplomé en infographie (j'ai donc été formé sur mac mais je n'avais qu'un mc a la maison ;) )

je suis a la recherche d'un emploi dans le domaine du graphisme et hier j'ai fais l'acquisition de mon premier mac, un macbook blanc 2,4ghz :) j'en suis ravi, je me demande pourquoi je ne l'ai pas acheté plus tot :rateau:

sinon,j'ai également un ipod nano de 8go et l'apple remote pour accompagné mon mac :)

voila voila pour ma présentation :)

j'espère que je vais trouvé parmis vous toutes les infos neccessaires dans l'apprentissage de mac OS :)

Salut a tous, :)

Je me présente krilb, du 33, heureux de faire parti de macgeneration, plus tard dans le forum

Longue vie a macgeneration....;)

@++++

À plus tard;)
Bonjour à tous,
Bien que j'aie déjà "posté" dans ce remarquable forum, (merci pour les réponses), me voici avec mes 75 hivers (passés dans l'extrême Sud, puis le Sud-Est).
"Maciste" depuis des lustres avec un premier Mac Plus , écran N & B de la taille d'une carte postale, mais qui m'a rendu de grands services dans mon exercice dentaire. Il coûtait quelque chose comme 3000€, et l'imprimante à aiguilles 1200€. A suivi une bonne série de Macs dont certains encore à la maison.
Je viens d'acquérir un iMac 20", alu, 2,4ghz, qui semble très correct pour mon usage.
Je resterai plutôt dans les "demandeurs", je crois bien...
A bientôt, pour... une petite question!

La bienvenue cdo83
Bonsoir à toutes et à tous, :sleep:

Je viens de m'inscrire sur le forum : je possède déjà un Mac OS X et j'envisage l'achat d'un MacBook Air, mais j'aimerais me renseigner avant et bénéficier de l'expérience de possesseurs heureux ou non :confused:

…………

Bonne semaine à toutes & tous​

Dis, tous ces tapis ne feraient pas un peu trop brocante par hasard?

Sinon,

Bonsoirjour à tous les anciens présents et à venir.
:coucou:

Benjamin, il semblerait qu'un marchand de tapis à la sauvette se soit installé dans ce topic, faudrait faire quelque chose, il indispose les passants ! :o

:p :D :D

Comme dirait l'autre, trop de trop tue le trop :mouais:

Bienvenue à tous et bonjour à toutes :love:

• J’aime
Réactions: kasarus
Benjamin, il semblerait qu'un marchand de tapis à la sauvette se soit installé dans ce topic, faudrait faire quelque chose, il indispose les passants ! :o

:p :D :D

Seules les douanes sont compétentes, mais là aussi t'as déjà dû prévenir :p:D

J'en fais toujours plus au moment des soldes…

[VRP]
Le seul tapis que les mites ne peuvent pas grignoter ! :D
[/VRP]

Salut à tous!

Bon j'avoue avoir eu l'outrecuidance de poster 11 messages avent de me présenter, mais mieux vaut tard... surtout que mon Imac va partir en SAV pour 10 jours alors j'ai du temps pour clavarder je crois... Bonjour à tous en tout cas.

• J’aime
Réactions: Himeji
Bienvenue à juice et à tous les nouveaux ! :up::up::up:

Salut à tous les moins nouveaux :coucou:

Salut à tous!

Bon j'avoue avoir eu l'outrecuidance de poster 11 messages avent de me présenter, mais mieux vaut tard... surtout que mon Imac va partir en SAV pour 10 jours alors j'ai du temps pour clavarder je crois... Bonjour à tous en tout cas.

Welcome juice
aclr-albums-pelemele-image237-smil.gif

Salut à tous, :)

Je suis alsacien, étudiant à présent, et ayant le bac en poche je me dirige vers une classe prepa HEC (ou ECS pour les connaisseurs).
Etant sous PC depuis longtemps je compte switcher pour un MacBook d'ici peu (je vais un peu attendre dans le cas d'une nouvelle version ou de l'offre iPod + MB).
Voilà je pense que je vais vous posez pas mal de questions même si c'est une vraie mine à réponses en tout genre ici ;)

A bientôt sur le forum :up:

• J’aime
MARUKU a dit:
Je suis alsacien, étudiant à présent, et ayant le bac en poche je me dirige vers une classe prepa HEC (ou ECS pour les connaisseurs).
Etant sous PC depuis longtemps je compte switcher pour un MacBook d'ici peu (je vais un peu attendre dans le cas d'une nouvelle version ou de l'offre iPod + MB).
Voilà je pense que je vais vous posez pas mal de questions même si c'est une vraie mine à réponses en tout genre ici
A bientôt sur le forum :UP:

Félicitations pour ton bac :up:
Soit le bienvenu sur les forums Macgénérations :coucou:

Je découvre les forums et leurs richesses, j'y apprécie l'esprit d'entraide, je m'y sentirai bien inutile car je suis une utilisatrice peu douée mais j'en profiterai pour apprendre je l'espère!
J'ai eu plusieurs mac de bureau et suis passée sur macbook depuis février dernier, je ne peux plus m'en passer!
Merci d'avance de vos conseils!

• J’aime

Voilà je pense que je vais vous posez pas mal de questions même si c'est une vraie mine à réponses en tout genre ici ;)

A bientôt sur le forum :up:

Bienvenue maruku :coucou:

C'est pas ESC :mouais::mouais:

Il me semble bien. :D

Mais souviens-toi des lendemains de bac. L'ivresse de la réussite, la joie des parents, les photos attendrissantes de la liste des diplômés prises avec un portable, la gueule de bois due à l'absorption massive de sangria mélangée parfois avec de la bière et du coca, eh bien, tout cela peut troubler quelque peu l'esprit du jeune bachelier :cool:

Statut
Ce sujet est fermé.