Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Pour certains, c'est sûr que ce serait pire qu'un bon pal sans anesthésie locale... :siffle::D:D

même pas sûr, à quand le présentez vous dans la salle de jeu...

:up: Merci merci
C'est cool de savoir qui y a des gents qui nous aime :love:

encore mieux de savoir que les gents prennent un t. :p

On peut proposer ça à Benjamin pour soulager les serveurs :)

Quoi, le pal pour aider les serveurs à porter leur propre poids?:mouais:

Oh toi hein .....

:D:D:D
mouchexj7.jpg

ben, bouge toi il ne reste plus beaucoup de résineux sur l'île...

je vais à Galeria, je t'en ramène?

pour info , je ne suis pas un serveur, tout au plus un sevré.

Et n'oubliez pas si c'est en forgeant qu'on devient forgeron c'est en surfant qu'on devient surfeurcon… :D

Bienvenue à tous les nouveaux et peu importe l'âge… ;)

Bonjour à tous,
Moi, cela fait des années que je veux un mac mais pas les sous avant et pas l'entourage pour, alors c'est moi qui commence!
Maintenant j'ai un mini mac avec tiger dessus et c'est super cool.

Bon vent a tous
antso

La bienvenue antso.ferre

aclr-albums-pelemele-image523-hello2.gif

…j'ai fais une petite variante:siffle: :) :D

Bonjour,

Je m'appelle Grégory, et je suis nouveau sur ce forum car nouveau dans le monde mac.
Je viens d'acquérir un macbook blanc 2,4ghz (il y a à peine 3h00) et j'espère trouver ici des réponses à mes éventuelles questions... Il est vrai que le changement PC/MAC est surprenant, mais je commence à m'y faire.

Bonne soirée à tous

Grégory

• J’aime
Réactions: Himeji et aCLR
sois le bienvenu grégory :up:

Et dépêche toi pour poster ta candidature de modérateur au bar (oui on dit videur dans la vie civile) :D

Bonjour,

Je m'appelle Grégory, et je suis nouveau sur ce forum car nouveau dans le monde mac.
Je viens d'acquérir un macbook blanc 2,4ghz (il y a à peine 3h00) et j'espère trouver ici des réponses à mes éventuelles questions... Il est vrai que le changement PC/MAC est surprenant, mais je commence à m'y faire.

Bonne soirée à tous

Grégory

:coucou:
Passe de bons moments avec ton mb
:) ;)

Bonjour,

Bonne soirée à tous

Grégory

Si en 3 heures, tu commences déjà à te faire au changement PC/MAC, tous les espoirs sont permis.

Bienvenue.
:)

Statut
Ce sujet est fermé.