Oui... Et il va falloir que j'attende pour pouvoir bouler rouge ce post odieux!:o
Il te dit
Oui... Et il va falloir que j'attende pour pouvoir bouler rouge ce post odieux!:o
Pour certains, c'est sûr que ce serait pire qu'un bon pal sans anesthésie locale... :siffle:![]()
Merci merci
C'est cool de savoir qui y a des gents qui nous aime :love:
On peut proposer ça à Benjamin pour soulager les serveurs![]()
Quoi, le pal pour aider les serveurs à porter leur propre poids?:mouais:
Tu es couard et obséquieux :oIl te ditbienvenue :rateau:
Tu es couard et obséquieux :o
ben, bouge toi il ne reste plus beaucoup de résineux sur l'île...
Et n'oubliez pas si c'est en forgeant qu'on devient forgeron c'est en surfant qu'on devient surfeurcon![]()
Bonjour à tous,
Moi, cela fait des années que je veux un mac mais pas les sous avant et pas l'entourage pour, alors c'est moi qui commence!
Maintenant j'ai un mini mac avec tiger dessus et c'est super cool.
Bon vent a tous
antso
Bonjour,
Je m'appelle Grégory, et je suis nouveau sur ce forum car nouveau dans le monde mac.
Je viens d'acquérir un macbook blanc 2,4ghz (il y a à peine 3h00) et j'espère trouver ici des réponses à mes éventuelles questions... Il est vrai que le changement PC/MAC est surprenant, mais je commence à m'y faire.
Bonne soirée à tous
Grégory
Bonjour,
Je m'appelle Grégory, et je suis nouveau sur ce forum car nouveau dans le monde mac.
Je viens d'acquérir un macbook blanc 2,4ghz (il y a à peine 3h00) et j'espère trouver ici des réponses à mes éventuelles questions... Il est vrai que le changement PC/MAC est surprenant, mais je commence à m'y faire.
Bonne soirée à tous
Grégory