Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Salut à tous !

Bienvenue à H-i-z et ruytingen sur le forum Macgé ! :coucou:

Salut a Tous ! Je suis donc H-i-z,et je viens de m'inscrire sur ce forum a l'instant,a cause d'un petit probleme rencontré avec ma machine.Cela dit,j'ai toujours aimé vous lire,et bien que mon niveau soit loin des forumeurs,peut etre apporterais-je un jour moi aussi ma pierre a l'edifice.

Apres ben,j'sais pas trop quoi dire ... pas doué en présentation,mais cela semble evident a présent XD

Peace.

Bonjour à tous,
Je suis nouveau sur le forum, alors je me présente: Ruytingen, avec un Macbookpro qui date d'il y a un mois. Avant j'étais sur celui de mon amie, mais quand elle a vu que je colonisais son espace mémoire et que je ne lui laissais jamais son mac, elle m'a mis dehors.
J'essaie de développer un site web perso, pour l'instant sur iweb. Je suis un gros utilisateur d'itunes également.
Voilà pour l'instant.
A bientôt,
Ruytingen

Soyez les bienvenus... :coucou:

Bon ba je crois que c'est mon tour hein ??
Fucking Mama, un nouveau mais qui épluche ce forum de puis bien longtemps pour trouver mes réponses à mes questions (ces réponses que je trouve la plus part du temps grâce à toute la communauté).
J'ai commencé mon initiation au mac sur un Performa OS 7, puis j'ai continué sur un iMac PPC G3 OS 9-10, et enfin continu l'aventure sur un MacBook Intel 2,4GHz OS 10.5 !
(pas de PC à la maison)
Bonne continuation et j'espère pouvoir participer à quelques discussion !
Voila ça me parait bien...:zen:

oui c'est étrange ...

M'enfin... Salut mama :coucou:

Fucking Mama, un nouveau mais qui épluche ce forum de puis bien longtemps pour trouver mes réponses à mes questions (ces réponses que je trouve la plus part du temps grâce à toute la communauté).
J'ai commencé mon initiation au mac sur un Performa OS 7, puis j'ai continué sur un iMac PPC G3 OS 9-10, et enfin continu l'aventure sur un MacBook Intel 2,4GHz OS 10.5 !
(pas de PC à la maison)

Bienvenu :coucou:

(pas de PC à la maison)
Bienvenue La charte, bordel ! :o Mama. :D

:coucou:

(pas de PC à la maison)

Salut Fucking :coucou:

Un petit cadeau de bienvenue ;)

[youtube]_oNrreaCeDY[/youtube]

Bienvenue La charte, bordel ! :o Mama. :D

:coucou:

:):D;)

Voilà, depuis plusieurs mois je parcours les pages de ce très interressant forum, dans le but de trouver des réponses à mes questions concernant un switch.
Nous y voilà, il me reste à affiner mon choix, donc je vais de ce pas dans le rubrique adequate. Comptant sur vous pour boien me guider.

Thierry

• J’aime
Réactions: Himeji et CRISPEACE
Tiens, voila que bill gates se met au mac... :D

La bienvenue billou ! :up:

Statut
Ce sujet est fermé.