Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
La bienvenue ramenian ! A bientôt ! :coucou:

Bienvenue à toutes les nouvelles et nouveaux arrivants sur ce forum :coucou:

quote=PonkHead;4774196]

Pour lui, le gag du "bonjour" à un ancien est donc nouveau.
C'est le phénomène de la c

Bel essai de noyade, de preuve de l'inutile.
Tu pensais que personne ne s'en appercevrais ? Prouvant par là que ça ne sert à rien ?

Je m'en suis apperçu.
Mais ça ne sert quand même à rien.

Qui dira assez la beauté de l'inutile ?

Bienvenue aux inutiles !

Salut à tous les bleus !!:D vous avez signé,vous avez payé, vous allez maintenant en ch**r :love:
mais vous aurez toujours quelqu'un pour vous donner une solution à votre problème sur ce beau forum !!! :up: vous avez fait le bon choix , bonne route :zen:;)

• J’aime
Réactions: mamyblue
Bonjour à tous zé à toutes !

Je viens de rejoindre votre forum hier et comme il est de coutume, je me présente (comme ça je pourrais aller au frigo prendre une bière après ! ;) ).
Donc Olivier, expatrié aux Emirats Arabes Unis depuis plus de 8 ans et en pleine réflexion quant au passage sur Imac alors que je suis sur PC-Windows dpuis 10 ans. Je ne fais aucune critique sur les 2 OS, je me renseigne ! ;) Mais si je suis ici c'est que j'ai une idée derrière la tête bien sur !!!! :D
Et une chose de bien sur MacOSX c'est que le Français est inclus direct en natif !!!!:eek:

Et bien voilà, vous savez tout de moi ou presque !:cool: Rendez-vous sur le forum tout de suite.

PS : maintenant que j'ai fini mon laïus, c'est où le frigo ? :D

• J’aime
Réactions: Himeji
salut voila je suis tou nouveaux dans le mond des ipod un cilegue ma donner 2 ipod 4 generation c pour ce que je suis la je souhaite long vie a ce fofo:up:

• J’aime
salut voila je suis tou nouveaux dans le mond des ipod un cilegue ma donner 2 ipod 4 generation c pour ce que je suis la je souhaite long vie a ce fofo:up:

En français, ça donne quoi ? :D

Bienvenue. :)

En français, ça donne quoi ? :D

Bienvenue. :)
'lu v'la g sui tou new ds mond ipod 1 pote ma filé 2 pod 4 G c pr koi j'essuie là je di long vi asse fofo…

C'est plus clair là… :siffle: :D

Et ben vous tous qui êtes tombé sur ce forum (j'espère que vous ne vous êtes pas fait trop mal) :D vous êtes vraiment tombé au bon endroit, oui vous trouverez toujours sur ce forum une personne pour vous donnez un coup de main ;)

Alors à bientôt et bienvenue parmi nous sur MacG :up: :coucou:

T'inquiète, elle sera plus longue que la tienne ;).

Non ne soit pas triste rouf12000 corentin disait juste que le forum allait vivre encore longtemps, pas que tu allais mourir bientôt :o

:D:D:D:D:D

Bonjour à tous. Toute nouvelle sur le forum, je tâcherai de pas faire trop de bêtises. Une amie m'a donné l'adresse de ce forum car elle a eu pitié de moi qui nage avec mon nouveau mac (après 15 ans sur PC, ça change). Bref, comme j'ai quelques petites questions, j'espère que vous pourrez m'aider.

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.