Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
ça commence mal j'arrive pas a trouver l'endroit ou on post les nouveaux sujets!!!:siffle:

voila un chouette debut de présentation non?
En plus j'habite à Sens dans l'yonne (89), j'ai 54 ans, j'ai etre une fille et vraiment pas douée pour l'informatique. :rateau:
Pas grave hein?!!! Vous m'aiderez hein?!!!!!
Alors des que je trouve ou ça se passe, je post mon beau sujet a +;)

merci pour ce forum

• J’aime
Réactions: Himeji
ça commence mal j'arrive pas a trouver l'endroit ou on post les nouveaux sujets!!!:siffle:

Sois bienvenue sur les forums :up:

Pour les nouveaux sujets, vérifie que le sujet n'a pas déjà été traité, sinon les foudres s'abattront sur toi ..... grace à la fonction Recherche :up:

Sois la bienvenue !

Courage, je suis sûr que tu vas y arriver ... :)

Dans chaque "sous-forum" (portfolio, Réagissez, Classic Mac, etc...) :

newthread.gif

(héhé pas stressé ! vacances.....)

ouais ouais, on voit bien que c'est pas toi qui a failli être "abused" par l'autre psychopathe... Forcément, comme je revenais de deux mois de vacances, j'étais pas très vigilant, voire de bonne humeur... Il a fallu de peu pour qu'il s'insinue (comme dirait Amok).... Mais bon, j'ai pris tes pilules violettes et là ma force a décuplé (comme marqué sur la boite) et je lui ai collé une fessée en public... Par contre, au bout dix minutes, j'avais mal au coeur... Y a des effets secondaires avec les violettes?? :confused:

:D:D :D

• J’aime
Réactions: kasarus
merci pour votre accueil si chaleureux :rose:

[Mode chuchotte ON]

bah en fait on a pas le choix
voilà un jour on a posté au mauvais endroit et paf la sanction est tombée: deux ans à l'accueil à dire des bonjours et des bienvenue comme si il en pleuvait.
Dernièrement, le chef de la taule, d'une cruauté inimaginable, a même exigé de nous que l'accueil soit personnalisé... fini les bonjour rapides, les bienvenue à l'emporte pièce... Faut customiser comme il dit... Certaines fortes têtes essayent de lui résister mais ils ne font qu'allonger leur peine...

Ceci dit, on a constitué un petit réseau pour se remonter le moral, et dans le lot, y a un pharmacien, dit le pharmacos. Je ne sais pas comment il s'approvisionne en pilule, mais on en voit de toutes les couleurs...

Il y en a qui philosophe... ou qui perde la raison (ce qui est identique)

Mais tu sais, au fond de nous, on aimerait tellement rentré chez nous...

[ Mode Chuchotte OFF ]

Bonsoir Vleroy, et veuillez parler à voix haute, ce suje est remplis de vieux qui on des problèmes auditifs envahissant qui leur bouffe le texte à lire... dont acte :p :D

Bonsoir Vleroy, et veuillez parler à voix haute, ce suje est remplis de vieux qui on des problèmes auditifs envahissant qui leur bouffe le texte à lire... dont acte :p :D

Entendu que le sieur sindanarie est un dur de la feuille, ...

blablabla

Déboute le sieur sindanarié de sa demande,

Le condamne au dépens.

Moi j'applique, tu sais :p

avant de faire le mariole, tu devrai présenter tes confuses au Taulier dont tu disais du mal en ragotant aux nouveaux :p

pour faire comme tout le monde :D:D:D
salut à tous, et merci pour les coup de mains de chacun depuis un an ...:rose::rose: (la honte, même pas une présentation depuis ce temps)
:up:

• J’aime
Réactions: Himeji
pour faire comme tout le monde :D:D:D
salut à tous, et merci pour les coup de mains de chacun depuis un an ...:rose::rose: (la honte, même pas une présentation depuis ce temps)
:up:
Ah ouais, quand même... un an de mal traitances... . il est où ce sujet ou ça tabasse sec ?

Statut
Ce sujet est fermé.