ps : commence par de l'occasion![]()
C'est ce que je pensais faire, avec un MACBOOK Pro de 17". + 1 souris bluetooth.
Restera le problème du pavé numérique.:eek:
ps : commence par de l'occasion![]()
T'es sûr qu'il n'y a pas un peu de plastique aussi ?Je viens de switcher il y de cela trois mois pour le dernier 24" et c'est que du bonheur
vleroy qui a voulu me faire floodre a travers le forum, mais je sais me retenir, moi :o
Bienvenue in_Mac_we_trust.
flooder je vois bien, mais c'est pas mon style, donc c'est pas ça![]()
Salut didi !
Je te souhaite la bienvenue sur les forums !
Bienvenue à mes Frères Basques !!! :love:Aupa ! Aupa ! Aupa !!!
Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Jean-Thomas j'ai 13 ans et demi et je suis fan de toutes les nouvelles technologies ! Je possède un iMac depuis 3 jours et je me suis juré que je ne reviendrais plus jamais sur WindowsMac c'est génial, j'adore vraiment. Je possède aussi un iTouch, une PSP en 4.01M33 enfin 3 PSP
J'espère en apprendre beaucoup sur ce forum avec vous tous
Merci et à bientôt
T'es sûr qu'il n'y a pas un peu de plastique aussi ?
Quand même.
Il me semble.
Mais bon, le plastique, c'est vrai, c'est fantastique.
Que du bonheur.
Alors, ça se tient.
Bienvenue.
Hello PonkHead
Je dois être fatiguer ou c** mais j'ai pas tout compris à ta question pour le plastique LOL
Bonjour à tous !
Je me présente, je m'appelle Jean-Thomas j'ai 13 ans et demi et je suis fan de toutes les nouvelles technologies ! Je possède un iMac depuis 3 jours et je me suis juré que je ne reviendrais plus jamais sur WindowsMac c'est génial, j'adore vraiment. Je possède aussi un iTouch, une PSP en 4.01M33 enfin 3 PSP
J'espère en apprendre beaucoup sur ce forum avec vous tous
Merci et à bientôt