Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, je suis tout nouveau à ce forum, j'ignore si le message que j'écris va seulement se rendre au bon endroit... bref, me voici directement du Québec. J'ai consulté quelques rubriques et j'ai constaté que la majorité d'entre vous êtes de France. Bonjour la France:) J'aurai quelques questions pour vous plus tard, ainsi que quelques réponses je l'espère puisque j'ai déjà possédé un mac (power pc 7200), et après plusieurs années d'abstinence informatique, me voilà de retour sur un tout nouvel IMac (quel bijou).

À bientôt

• J’aime
Réactions: Himeji et Aurélie85
Bonjour, je suis tout nouveau à ce forum, j'ignore si le message que j'écris va seulement se rendre au bon endroit... bref, me voici directement du Québec. J'ai consulté quelques rubriques et j'ai constaté que la majorité d'entre vous êtes de France. Bonjour la France:) J'aurai quelques questions pour vous plus tard, ainsi que quelques réponses je l'espère puisque j'ai déjà possédé un mac (power pc 7200), et après plusieurs années d'abstinence informatique, me voilà de retour sur un tout nouvel IMac (quel bijou).

À bientôt

Salut et bienvenue à toi homme d'outre atlantique :up:

À bientôt

Oh, tu ne seras quand même pas le seul membre de la Belle Province, nous en avons une petite colonie ici, et nos cousins québecois sont toujours les bienvenus :zen:

:coucou: mistermagic et yg8 !

Soyez les bienvenus !

À bientôt

C'est sure que si t'es passé de 9.2 à Léopard, ça doit faire un choc...
Bienvenue à toi...:siffle:
(On parle tous québécois...mais en moins bien...):eek:

• J’aime
Réactions: sundance
Bonjour , Je me suis inscrit et ne me suis pas présenté ! Je corrige cette erreur .
Merci à Benjamin pour les conseils . Au jour de ma retraite ; 30/08/06, je me suis offert un iMac
20 Pouces 2,16GHz intel. Pour un débutant l'initiation était trébuchante et parfois anxiogène .
Aujourd'hui , après pas mal de temps passé sur internet je commence à bricoler ; grace aux revue et tous les sites dédiés à Mac. Je suis toujours avec Tiger 10,4,11 ;mon prochain cadeau sera Léopard . J'ai 62 ans et suis domicilié , dans ma région d'origine : Le Pays Basque.
Mes cordiales salutations à tous .

• J’aime
bonjour ,

moi c antony suis de toulouse et je viens de rejoindre le forum pour avoir des reponse a mes question ... suis a la base vendeur en pret a portet et je souhaiterais faire une reconversion dans un domaine totalement different du mien ...

je souhaite lancer un sujet dans arts graphisme mais je ne sais pas comment on fait ... je cherche partout "nouveau sujet " mais non je trouve pas !

• J’aime
bonjour ,

moi c antony suis de toulouse et je viens de rejoindre le forum pour avoir des reponse a mes question ... suis a la base vendeur en pret a portet et je souhaiterais faire une reconversion dans un domaine totalement different du mien ...

je souhaite lancer un sujet dans arts graphisme mais je ne sais pas comment on fait ... je cherche partout "nouveau sujet " mais non je trouve pas !

Bonjour et bienvenue !

Tu vas dans le forum qui te concerne, et tu trouves un (gros) bouton marqué "Nouveau", sur lequel il et faut cliquer afin de lancer une nouvelle discussion. :)

Salut les nouveaux, j'espère que vous allez prendre du plaisir à lire les futurs critiques sur les nouveaux MacBook (Pro).

À bientôt

Bienvenue mon frère... Es-tu allé voté ;) :D

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour,

Je suis un lecteur assidu de MacGé depuis l'achat de mon premier Mac il y a un an à peu près.
Depuis je suis tombé fou amoureux de l'univers Mac, de ses possibilités offertes et de son confort garantie.
Je profite de ce premier billet pour donner mon salut à toute l'équipe de MacGé et à toute sa communauté.

A bientôt :)

Elppa

• J’aime
Bonjour,

Je suis un lecteur assidu de MacGé depuis que j'ai fait l'acquisition de mon premier Mac, il y a un an à peu près. Je suis tombé amoureux de mon Mac et MacGé est devenu un complément agréable et utile à ma déraison. Combien de fois j'y ai trouvé des réponses à mes besoins quand il s'est agit de trouver l'application adéquate, indispensable (ou pas) ! Les réactions aux news m'ont permis de me décider et aujourd'hui encore je ne regrette pas d'avoir acquis Graphic Converter, Bento, Rapid Weaver, Hazel, Midnight Mansion, Web2 Delight, Art Text, Note Book de circus Ponies, Freeway etc.
Aujourd'hui je me suis donc inscrit comme membre de MacGé. Je profite donc de ce premier billet pour donner mon salut à toute l'équipe de MacGénération et à toute sa communauté.

J'espère avoir l'occasion de vous être à mon tour utile.

Mon pseudo c'est elppa.

A bientôt

Ruojnob ellpa ! :coucou:

La bienvenue sur les forums Macgé.

Bonjour à tous !
Suis très heureux de vous rejoindre !
Et, j'ai évidemment un milliard de questions à poser pour , enfin, maîtriser mon Mac chéri...
J'ai le dernier Mac 24"...
A très bientôt...
Taraz !

• J’aime
Bonjour tout le monde je m'appelle Pierrealy, je suis étudiant en Suède et je viens d'acquérir un PowerBook G4 titanuim avec mac os 10.3.9 très gentil donné par mon grand frère avant mon départ. Noté que pour rassembler ces informations ça m'a pris beaucoup de temps.
Je ne suis pas trop informatique, pour moi sa se résument à mettre des photos sur mon ordi, écouter de la musique, utiliser skype et MSN et envoyé des courriels. J'ai toujours eu des PC avec Windows, je ne connais strictement rien aux macs et j'avoue que c'est un petit peu compliqué, surtout au niveau des versions de mac os (tiger, léopard etc....)
Bref j'espère trouver les réponses à toutes mes questions ici et je vous remercie d'avance de l'aide que vous me fournirez.

• J’aime
Bonjour, je m'appelle Rainier, j'ai 21ans, étudiant en école de commerce! Et en matos, je possède un Macbook Pro de fin 2006, avec un Iphone 3G 16GO et un Iphone normal! Voila voila!

• J’aime
Bonjour et bienvenue, tarazboulbar, Pierrealy et rains091. :)

Mais qu'avez-vous tous avec vos Macintosh ? Ils sont si bien que ça, les produits Apple ? :mouais:

Salut, asticotboy ! ;)

• J’aime
Réactions: julrou 15
Bonjour,
Cela fait quelques temps que je suis intéressé par un Mac, mais je n'ai toujours pas franchit le pas la faute à mon Pc actuel qui marche encore et surtout du aux prix pratiqué par Apple qui me refroidissent énormément.

Je switcherais bien un jour ou l'autre quand même.

• J’aime
Réactions: Himeji
Statut
Ce sujet est fermé.