Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Je remarque, depuis l'arrivée de l'historique cdb qu'une fois j'ai reçu un :);

:zen:

Bonjour, photographe amateur expert, je profite de mon envie d'un PC portable et de l'arrivée des nouveaux macbook pour franchir le rubicon

nota: j'ai tout à apprendre ! (20ans de PC... :rose:)

Usage prévu de mon (futur) macbook:
labo numérique mobile avec Lightroom et internet

• J’aime
Réactions: Himeji et julrou 15
Bonjour, photographe amateur expert, je profite de mon envie d'un PC portable et de l'arrivée des nouveaux macbook pour franchir le rubicon

nota: j'ai tout à apprendre ! (20ans de PC... :rose:)

Usage prévu de mon (futur) macbook:
labo numérique mobile avec Lightroom et internet

Bravo :up: tu n'as plus qu'à

Sois le bienvenu :)

• J’aime
Réactions: julrou 15
Bonjour tout le monde! Voilà mon pseudo c'est Loraf (je suis une fille au passage;)), j'ai 11 ans j'aime bien trainer sur l'ordi (sinon je pense pas que je serai la aujourd'hui:D)! Mes passions: la musique, les sports comme le tennis, les mangas (saint seiya en particulier), j'aime bien lire...

Voilà si vous avez des questions sur moi je pense que c'est le moment non?:)

Bienvenue :coucou:

Salut à tous,

Je suis toute nouvelle dans le monde de MAC, et mon entrée en la matière se passe relativement bien. Dotée d'un Macook depuis trois semaines, je m'en sert exclusivement pour mes études de droit. Le résultat est d'autant satisfaisant que l'autonomie étant très bonne, je n'ai plus besoin de venir tôt le matin afin de réserver une prise dans l'amphi !

Présentation faite, je conclurai en précisant que je suis une fille ;)

Bonne journée !

Bienvenue chère étudiante en droit. :cool:
:D

Bienvenue, Loraf et Léon Simone. On fait dans les L, cette année, les filles ?

Bienvenue aussi, dada69. Des photographes, amateurs ou pas, il y en a un certain nombre, ici.

• J’aime
Bon, je vais me présenter, étant donné que je ne l'ai pas encore fait :siffle:

Donc, voilà, jeune, beau, intelligent (à l'époque), j'ai fait la connaissance d'Apple avec iTunes...
Et oui, c'est bizarre, mais moi j'adore ce logiciel :rose:, bref, c'était il y a 3-4 ans...

Mais le vrai élément déclencheur, le voici:
un type rentre sur scène, vêtu d'un jean et d'un pull noir, et balance à la tronche du monde entier un objet révolutionnaire: l'iPhone. Et là, inside my head, ça fait boum ! Mais il est super bien gaulé son machin ! C'est simple, intuitif, rapide; la classe quoi ! :eek:

Mince, je commence donc à m'intéresser de plus près à Apple...

Viens l'achat d'un iPod touch, voici un an. Autre choc technologique pour moi; je ne peux toujours pas m'en passer...:love:

Et il y a 3 semaines, le 3ème tournant: l'iMac.:D
Voilà pour mon Apple Story, mais en dehors de cela, je suis un pauvre (surtout depuis l'achat de l'iMac :p) lycéen en terminale S SI, je galère comme un boulet, j'ai roulé en karting étant jeune, maintenant je déroule en karting :D, j'habite dans le sud de la France, il fait beau, il fait chaud, et j'aime la pluie...

Maintenant, vous le savez tous, je suis fou, mais surtout, je suis un vrai padawan du "think different".

Pour le reste de moi, vous le saurez bien assez vite, sur ceux, vite, je vais regarder la 100ème de D&co ! :siffle::D

Donc, voilà, jeune, beau, intelligent (à l'époque), j'ai fait la connaissance d'Apple avec iTunes...
Et oui, c'est bizarre, mais moi j'adore ce logiciel :rose:, bref, c'était il y a 3-4 ans...

un type rentre sur scène, vêtu d'un jean et d'un pull noir, et balance à la tronche du monde entier un objet révolutionnaire: l'iPhone. Et là, inside my head, ça fait boum ! Mais il est super bien gaulé son machin ! C'est simple, intuitif, rapide; la classe quoi ! :eek:

Viens l'achat d'un iPod touch, voici un an. Autre choc technologique pour moi; je ne peux toujours pas m'en passer...:love:

Voilà pour mon Apple Story, mais en dehors de cela, je suis un pauvre (surtout depuis l'achat de l'iMac :p) lycéen en terminale S SI, je galère comme un boulet, j'ai roulé en karting étant jeune, maintenant je déroule en karting :D, j'habite dans le sud de la France, il fait beau, il fait chaud, et j'aime la pluie...

Maintenant, vous le savez tous, je suis fou, mais surtout, je suis un vrai padawan du "think different".

Pour le reste de moi, vous le saurez bien assez vite, sur ceux, vite, je vais regarder la 100ème de D&co ! :siffle::D

Bienvenue :coucou:

Je n'ai pas tout suivi sur la forme
Mais sur le fond, j'aime cet enthousiasme non feint
C'est beau :)

(salut Dead, soyons jeunes et fous ;))

Euh j'ai une question?
C'était qui le type en noir ?:coucou:
en tous les cas bienvenue à tous et à tous

Welcome les nouveaux et coucou aux anciens :).

Ah?
Les nouveaux sont portés par un vent d'anglicisme.

de même et merci à corentin de ses cdb réguliers.

Tss, ç'est pas beau de faire augmenter son compteur de messages dans ce fil...

Je me joins à pierre-auvergne pour remercier corentin de ses CDB réguliers (" :). " :D).
Bon.
c'est fini?

Pas mieux dans les remerciements :).
Corentin?

il balance, magnanime, ses dragées vertes aux grands enfants du forum.

Et alors...

Sans lui, on ne pourrait pas jouer à kikalaplusverte....

Je remarque, depuis l'arrivée de l'historique cdb qu'une fois j'ai reçu un :);

:zen:
Que dire?
;); ;).

Ah, j'oubliai.

Merci Corentin.

Et welcome les new.

• J’aime
(...)

Tss, ç'est pas beau de faire augmenter son compteur de messages dans ce fil...

(...)
Sans lui, on ne pourrait pas jouer à kikalaplusverte....

(...)

Et welcome les new.
- Ah !... :siffle:

- C'est moi !... :o

- 'lut, Simone !... :)

:p

• J’aime
Réactions: kasarus
Bonjour, Chers Amis,

Je suis un ancien utilisateur de PC et j'utilise principalement mes ordinateurs a usage PRO.

J'ai commencé avec MAC avec un MAC BOOK PRO OS X - 2,4 GHZ intel core 2 DUO, 2 GO et je viens d'acquérir également un poste fixe IMAC 23 ".
Je suis un homme heureux ma femme un peu moins. En effet Mac a changé ma façon de travailler, mais il occupe désormais mes loisirs. Je continue à bosser sous VISTA j'ai partitionné mon disque sur le IMAC car comme vous le savez certains logiciels ne bossent que sur Windows. J'ai été très déçu de parallèle c'est pour cette raison que j'ai partitionné mon disque dur et que j'essaye d'utiliser au mieux Boot Camp. Je suis venu très souvent sur le forum et je peux sincèrement vous remercier pour l'aide que vous m'avez tous dispensée.

J'essaierai à mon tour si je le peux de vous apporter ma modeste contribution

Mike

• J’aime
Réactions: Himeji et julrou 15
Statut
Ce sujet est fermé.