A
Je me joins à pierre-auvergne pour remercier corentin de ses CDB réguliers ("de même et merci à corentin de ses cdb réguliers.
Bonjour, photographe amateur expert, je profite de mon envie d'un PC portable et de l'arrivée des nouveaux macbook pour franchir le rubicon
nota: j'ai tout à apprendre ! (20ans de PC...)
Usage prévu de mon (futur) macbook:
labo numérique mobile avec Lightroom et internet
Bonjour tout le monde! Voilà mon pseudo c'est Loraf (je suis une fille au passage), j'ai 11 ans j'aime bien trainer sur l'ordi (sinon je pense pas que je serai la aujourd'hui
)! Mes passions: la musique, les sports comme le tennis, les mangas (saint seiya en particulier), j'aime bien lire...
Voilà si vous avez des questions sur moi je pense que c'est le moment non?![]()
Salut à tous,
Je suis toute nouvelle dans le monde de MAC, et mon entrée en la matière se passe relativement bien. Dotée d'un Macook depuis trois semaines, je m'en sert exclusivement pour mes études de droit. Le résultat est d'autant satisfaisant que l'autonomie étant très bonne, je n'ai plus besoin de venir tôt le matin afin de réserver une prise dans l'amphi !
Présentation faite, je conclurai en précisant que je suis une fille
Bonne journée !
Bon, je vais me présenter, étant donné que je ne l'ai pas encore fait :siffle:
Donc, voilà, jeune, beau, intelligent (à l'époque), j'ai fait la connaissance d'Apple avec iTunes...
Et oui, c'est bizarre, mais moi j'adore ce logiciel, bref, c'était il y a 3-4 ans...
Mais le vrai élément déclencheur, le voici:
un type rentre sur scène, vêtu d'un jean et d'un pull noir, et balance à la tronche du monde entier un objet révolutionnaire: l'iPhone. Et là, inside my head, ça fait boum ! Mais il est super bien gaulé son machin ! C'est simple, intuitif, rapide; la classe quoi ! :eek:
Mince, je commence donc à m'intéresser de plus près à Apple...
Viens l'achat d'un iPod touch, voici un an. Autre choc technologique pour moi; je ne peux toujours pas m'en passer...:love:
Et il y a 3 semaines, le 3ème tournant: l'iMac.
Voilà pour mon Apple Story, mais en dehors de cela, je suis un pauvre (surtout depuis l'achat de l'iMac) lycéen en terminale S SI, je galère comme un boulet, j'ai roulé en karting étant jeune, maintenant je déroule en karting
, j'habite dans le sud de la France, il fait beau, il fait chaud, et j'aime la pluie...
Maintenant, vous le savez tous, je suis fou, mais surtout, je suis un vrai padawan du "think different".
Pour le reste de moi, vous le saurez bien assez vite, sur ceux, vite, je vais regarder la 100ème de D&co ! :siffle:![]()
Bon, je vais me présenter, étant donné que je ne l'ai pas encore fait :siffle:
Donc, voilà, jeune, beau, intelligent (à l'époque), j'ai fait la connaissance d'Apple avec iTunes...
Et oui, c'est bizarre, mais moi j'adore ce logiciel, bref, c'était il y a 3-4 ans...
Mais le vrai élément déclencheur, le voici:
un type rentre sur scène, vêtu d'un jean et d'un pull noir, et balance à la tronche du monde entier un objet révolutionnaire: l'iPhone. Et là, inside my head, ça fait boum ! Mais il est super bien gaulé son machin ! C'est simple, intuitif, rapide; la classe quoi ! :eek:
Mince, je commence donc à m'intéresser de plus près à Apple...
Viens l'achat d'un iPod touch, voici un an. Autre choc technologique pour moi; je ne peux toujours pas m'en passer...:love:
Et il y a 3 semaines, le 3ème tournant: l'iMac.
Voilà pour mon Apple Story, mais en dehors de cela, je suis un pauvre (surtout depuis l'achat de l'iMac) lycéen en terminale S SI, je galère comme un boulet, j'ai roulé en karting étant jeune, maintenant je déroule en karting
, j'habite dans le sud de la France, il fait beau, il fait chaud, et j'aime la pluie...
Maintenant, vous le savez tous, je suis fou, mais surtout, je suis un vrai padawan du "think different".
Pour le reste de moi, vous le saurez bien assez vite, sur ceux, vite, je vais regarder la 100ème de D&co ! :siffle:![]()
Welcome les nouveaux et coucou aux anciens.
de même et merci à corentin de ses cdb réguliers.
Bon.Je me joins à pierre-auvergne pour remercier corentin de ses CDB réguliers (". "
).
Corentin?Pas mieux dans les remerciements.
Que dire?Je remarque, depuis l'arrivée de l'historique cdb qu'une fois j'ai reçu un;
:zen:
- Ah !... :siffle:(...)
Tss, ç'est pas beau de faire augmenter son compteur de messages dans ce fil...
(...)
Sans lui, on ne pourrait pas jouer à kikalaplusverte....
(...)
Et welcome les new.
- Ah !... :siffle:
- C'est moi !... :o
- 'lut, Simone !...
![]()
Simone ?!...'lut Raymond.![]()