Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonjour, Chers Amis,

Je suis un ancien utilisateur de PC et j'utilise principalement mes ordinateurs a usage PRO.

J'ai commencé avec MAC avec un MAC BOOK PRO OS X - 2,4 GHZ intel core 2 DUO, 2 GO et je viens d'acquérir également un poste fixe IMAC 23 ".
Je suis un homme heureux ma femme un peu moins. En effet Mac a changé ma façon de travailler, mais il occupe désormais mes loisirs. Je continue à bosser sous VISTA j'ai partitionné mon disque sur le IMAC car comme vous le savez certains logiciels ne bossent que sur Windows. J'ai été très déçu de parallèle c'est pour cette raison que j'ai partitionné mon disque dur et que j'essaye d'utiliser au mieux Boot Camp. Je suis venu très souvent sur le forum et je peux sincèrement vous remercier pour l'aide que vous m'avez tous dispensée.

J'essaierai à mon tour si je le peux de vous apporter ma modeste contribution

Mike

Bienvenue Mike :zen:

Bienvenue, MIKETHAN.

Quand on commence à délaisser sa femme pour son Mac, il est temps de consulter un psy, toi et… ton Mac. :D

Bonjour, Julrou. Ça va ? ;)

Bienvenue à Mikethan et aux futurs nouveaux de la journée par avance :D:D

Sinon, je me présente, je m'appelle Antoine, il fait beau, j'ai un tee-shirt et j'ai pas cours aujourd'hui...:siffle::p

Bonjour aux habitués du fil, Dead head :coucou:

Bonjour, je m'appelle Dimitri j'ai 41a, et heureux propriétaire d'un PB G4 15", je fais actuellement une formation de technicien en maintenance informatique. J'aimerais par la suite faire une "spécilisation" en Mac

• J’aime
Réactions: Himeji
Bonjour, je m'appelle Dimitri j'ai 41a, et heureux propriétaire d'un PB G4 15", je fais actuellement une formation de technicien en maintenance informatique. J'aimerais par la suite faire une "spécilisation" en Mac

Bienvenue Dimitri
C'est un Titanium ? :love:

Magnifique avatar... :style:

Bonsoir, Je suis Patrick. C'est la première fois que je vais sur un forum... pour essayer de résoudre un petit problème. Je ne suis pas très calé mais j'aime bien lire les messages techniques, ça fait voyager un peu dans l'univers mac.:) J'utilise un mac book pro et un emac + un ibook coquillage.
A plus.

• J’aime
Bonsoir, Je suis Patrick. C'est la première fois que je vais sur un forum... pour essayer de résoudre un petit problème. Je ne suis pas très calé mais j'aime bien lire les messages techniques, ça fait voyager un peu dans l'univers mac.:) J'utilise un mac book pro et un emac + un ibook coquillage.
A plus.

A plus, et bon voyage :D :rateau:

Zafira904, Patrick7, Soyez les bienvenus... :coucou:

Le "Bonsoir" aux piliers de l'accueil. ;)

:zen:

…les physionomistes de l'accueil qu'on les appelle, les piliers sont ailleurs… ;)

Cherche Mentor pour apprendre l'art de la photograpie : Accepte toute critique constructive...

Y'a une p'tite faute dans ta signature… :)
Y'a un bon thread dans photo sur l'apprentissage du métier. :up:

…………

Bonsoir tout le monde

:coucou:

Bonjour à tous,

Moi c'est grantly (ça ne paraît pas mais je suis une fille !), contrairement à ceux qui ont du chemin, j'utilise mon mac depuis peu de temps, et on va surtout me détester mais j'utilise mon pc portable la plupart du temps...
Heu les présentations et moi ça fait deux, je ne sais pas quoi dire d'autre ! lol
Merci et à bientôt

• J’aime
Bonjour à tous,

Moi c'est grantly (ça ne paraît pas mais je suis une fille !), contrairement à ceux qui ont du chemin, j'utilise mon mac depuis peu de temps, et on va surtout me détester mais j'utilise mon pc portable la plupart du temps...
Heu les présentations et moi ça fait deux, je ne sais pas quoi dire d'autre ! lol
Merci et à bientôt

Bonjour :coucou:

Dites-donc on n'arrête pas d'accueillir des filles ici, on va bientôt atteindre un ratio de 1 fille pour 2000 geeks si ça continue. :D

Benkenobi : c'est parce que l'univers Mac est tellement au-dessus du monde bouseux des PC... Nous ne nous y trompons pas, et nous préférons toujours la qualité ;)

• J’aime
Réactions: WebOliver
Bonjour, Christophe, 28 ans, je possède un macbook 2.1 4go de ram depuis un peu plus d'un mois et je suis conquis. Une amie m'a converti y a pas longtemps, et depuis j'adore !

Un grand bravo a ce forum qui m'a deja beaucoup aidé !

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.