Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Excuse moi mais si tu tape "telecharger msn(ou messenger) pour mac os x" dans google tu trouvera ta réponse ; c'est donc pas très compliqué, non ? Donc tu comprendra qu'il vaut mieux qu'il apprenne à se débrouiller seul. Sinon, il va developer une certaine paresse (qui ne peut etre qu'intellectuelle) et on va se faire c**** à répondre à des questions de ce style...

Forcèment, c'est évident de rechercher quelque chose dans Google quand on a été élevé avec une barrette de ram à la place du biberon... :sleep:

Forcèment, c'est évident de rechercher quelque chose dans Google quand on a été élevé avec une barrette de ram à la place du biberon... :sleep:

C'est sûr que c'est plus difficile quand on a été élevé avec un poil dans la main.

:D

Bonjour, je m'appelle benkenobi mais je ne suis pas vraiment un jedi. :zen:

Salut.

Je m'appelle kasarus, et j'ai plus de puces casanières qu'hier.

Ben oui, mais en même temps, demander systématiquement aux autres membres de chercher les réponses à sa place, parce que ça le gonfle de passer du temps à naviguer entre les liens de google ou ceux de la recherche de MacGe, on peut aussi trouver ça un peu lassant, hein !

Que d'énergie dépensée à débattre de "on aide ou on aide pas", la question est trop "fastoche", bon bref on ne donne pas la réponse ou on laisse un grand vide...
Hors lorsqu'un membre s'inscrit on ne peut pas savoir quel est son niveau en informatique, peut-on être certain, qu'ils ne sont pas perdus avec "google".
A mon avis il faut que les forums restent accessibles au plus grand nombre, et puis donner des réponses "fastoches", ça fait participer les plus nuls en informatique (comme moi), ça nous donne l'impression d'être utiles.
Pourquoi ne pas donner un petit "QCM" pour évaluer leur niveau et les diriger dans une discussion d'acclimatation:afraid:

Donc bienvenue à tous les nouveaux...

Bonjour,

Je me présente je m'appelle pharmacos ! et j'en ai marre de leopard !
:cool:

Pharmacos - en mode j'ai plus de DHCP :)

Bienvenue à tous les nouveaux ;) et bonjour à tous les anciens :)

Bienvenue Pharmacos :coucou:

Pour ton DHCP, j'ai peu de conseils à te donner

Que d'énergie dépensée à débattre de "on aide ou on aide pas", la question est trop "fastoche", bon bref on ne donne pas la réponse ou on laisse un grand vide...
Hors lorsqu'un membre s'inscrit on ne peut pas savoir quel est son niveau en informatique, peut-on être certain, qu'ils ne sont pas perdus avec "google".
A mon avis il faut que les forums restent accessibles au plus grand nombre, et puis donner des réponses "fastoches", ça fait participer les plus nuls en informatique (comme moi), ça nous donne l'impression d'être utiles.
Pourquoi ne pas donner un petit "QCM" pour évaluer leur niveau et les diriger dans une discussion d'acclimatation:afraid:

Donc bienvenue à tous les nouveaux...

Bienvenue à toi, Hèrisson :coucou:

Que la Providence soit sur tes œuvres et sur les tiens :zen:

Sinon, ce n'était pas "or"

• J’aime
Réactions: Pharmacos
  • J’aime
Réactions: Dead head
Bonjour tout le monde! Voilà mon pseudo c'est Loraf (je suis une fille au passage;)), j'ai 11 ans j'aime bien trainer sur l'ordi (sinon je pense pas que je serai la aujourd'hui:D)! Mes passions: la musique, les sports comme le tennis, les mangas (saint seiya en particulier), j'aime bien lire...

Voilà si vous avez des questions sur moi je pense que c'est le moment non?:)

• J’aime
Réactions: Himeji
Salut à tous,

Je suis toute nouvelle dans le monde de MAC, et mon entrée en la matière se passe relativement bien. Dotée d'un Macook depuis trois semaines, je m'en sert exclusivement pour mes études de droit. Le résultat est d'autant satisfaisant que l'autonomie étant très bonne, je n'ai plus besoin de venir tôt le matin afin de réserver une prise dans l'amphi !

Présentation faite, je conclurai en précisant que je suis une fille ;)

Bonne journée !

• J’aime
Réactions: Himeji et benkenobi
Bonjour tout le monde! Voilà mon pseudo c'est Loraf (je suis une fille au passage;)), j'ai 11 ans j'aime bien trainer sur l'ordi (sinon je pense pas que je serai la aujourd'hui:D)! Mes passions: la musique, les sports comme le tennis, les mangas (saint seiya en particulier), j'aime bien lire...

Voilà si vous avez des questions sur moi je pense que c'est le moment non?:)

Bienvenue :coucou:

Mais, pour l'instant, il ne me vient pas de questions sur toi :)

Salut à tous,

Je suis toute nouvelle dans le monde de MAC, et mon entrée en la matière se passe relativement bien. Dotée d'un Macook depuis trois semaines, je m'en sert exclusivement pour mes études de droit. Le résultat est d'autant satisfaisant que l'autonomie étant très bonne, je n'ai plus besoin de venir tôt le matin afin de réserver une prise dans l'amphi !

Présentation faite, je conclurai en précisant que je suis une fille ;)

Bonne journée !

Bienvenue :coucou:

Très bien. Il se trouve que j'aime beaucoup les filles :)

• J’aime
Réactions: julrou 15
Statut
Ce sujet est fermé.