Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Hem tiens, moi non plus je ne m'étais jamais présenter. :p

Donc, avec beaucoup de retard, Atlante!
Mac user depuis tjrs, enfin depuis que je suis en âge de me servir d'un ordi (1995), j'ai eu mon premier iMac personnel en 1998(99?), et actuellement je tourne sur Macbook pro, macbook, et bientôt macbook air. :)
Sinon, j'ai 19 ans, je suis étudiant en droit anglais, et fanatique de la France! :love:

Bon... mieux vaut tard que jamais hein? :heu::D

Salut et bienvenue. T'es déjà connu des services. :D

Hem tiens, moi non plus je ne m'étais jamais présenter. :p

Donc, avec beaucoup de retard, Atlante!
Mac user depuis tjrs, enfin depuis que je suis en âge de me servir d'un ordi (1995), j'ai eu mon premier iMac personnel en 1998(99?), et actuellement je tourne sur Macbook pro, macbook, et bientôt macbook air. :)
Sinon, j'ai 19 ans, je suis étudiant en droit anglais, et fanatique de la France! :love:

Bon... mieux vaut tard que jamais hein? :heu::D

Bienvenue :coucou:

Sinon, c'est le droit anglais qui t'a rendu fanatique de la France ?

Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un imac pour faire mes premiers pas dans la communauté "mac"
Aussi, je pense qu'il est indispensable de m'abonner au forum pour trouver les réponses aux questions que je pourrais me poser, ainsi qu'apporter mes contributions si je peux le faire...
Merci pour cet espace !!
Raf

• J’aime
Réactions: Himeji et julrou 15
salut a tous ben voila j'ai un mac mini(de mes parents) et un macbook(le mien) j'ai 16 ans et je suis au lycée:eek::eek:
voila a bientot sur le forum;):D

Ah oui ?! :eek:

:eek:​

Bon, bah voilà.

Je me présente.

J'ai pété mon mac, et je bosse sous Matlab sur un asusEEE, je joue à WoW de temps en temps dessus, et j'aimerais bien installer Crysis.

Sinon, j'ai 16 ans et je rentre en CM2.

Allez, j'en mets trois.

:eek::eek::eek:

• J’aime
Réactions: julrou 15 et aCLR
ouais...

.... Ah ouais ? ...

Très souvent, je suis venue en catimini glaner des infos sur les forums de macgénération... :)

Je me suis dit que temps qu'à lire les conseils avisés d'heureux possesseurs Mac, j'allais m'inscrire aussi :)

Donc bonjour à toutes et tous ! Moi c'est RousseSvelte, éternelle amoureuse de la Pomme et qui le lui rend bien.

Maîtresse fidèle de mon Imac, il s'est pacsé dernièrement avec un IpodTouch, ils sont très heureux, le vieil oncle l'Ipod 60go 2ème génération, bien que souffrant de batterie déchargée en moins de 2, leur souhaite une longue et prospère connivence.

Vous ai-je dit que le gâteau au yaourt parfumé à la pomme et à la vanille bourbon était ma spécialité ?

Sur ce, faudrait que je pense à acheter des oeufs.

R.

Très souvent, je suis venue en catimini glaner des infos sur les forums de macgénération... :)

Je me suis dit que temps qu'à lire les conseils avisés d'heureux possesseurs Mac, j'allais m'inscrire aussi :)

Donc bonjour à toutes et tous ! Moi c'est RousseSvelte, éternelle amoureuse de la Pomme et qui le lui rend bien.

Maîtresse fidèle de mon Imac, il s'est pacsé dernièrement avec un IpodTouch, ils sont très heureux, le vieil oncle l'Ipod 60go 2ème génération, bien que souffrant de batterie déchargée en moins de 2, leur souhaite une longue et prospère connivence.

Vous ai-je dit que le gâteau au yaourt parfumé à la pomme et à la vanille bourbon était ma spécialité ?

Sur ce, faudrait que je pense à acheter des oeufs.

R.

De la vraie, au moins ? Celle de l'île Bourbon ?

• J’aime
Réactions: RousseSvelte
De la vraie, au moins ? Celle de l'île Bourbon ?

Même que mon dernier voyage au Franprix s'est soldé par une vérité assassine : c'est impossible de vouloir faire tenir plusieurs articles dans une main et payer avec l'autre.

Merci pour la bienvenue ;)

R.

Pseudo plein de promesse. :siffle: :D

Sois la bienvenue parmi nous RousseSvelte. ;)

le jeu de mots :D (Aaaaah Monsieur Goscinny vous nous manquer, Iznogoud par Tabary & Goscinny...des perles de dialogues)

Mais je confirme, je porte à merveille ce pseudo ;) héhé

Merci Mobyduck & CouleurSud

R.

• J’aime
Réactions: Dos Jones
Statut
Ce sujet est fermé.