salut a tous ben voila j'ai un mac mini(de mes parents) et un macbook(le mien) j'ai 16 ans et je suis au lycée:eek::eek:
voila a bientot sur le forum![]()
salut a tous ben voila j'ai un mac mini(de mes parents) et un macbook(le mien) j'ai 16 ans et je suis au lycée:eek::eek:
voila a bientot sur le forum![]()
le jeu de mots(Aaaaah Monsieur Goscinny vous nous manquer, Iznogoud par Tabary & Goscinny...des perles de dialogues)
Mais je confirme, je porte à merveille ce pseudohéhé
Merci Mobyduck & CouleurSud
R.
Bienvenue Président Roosevelt! :zen:
J'en demande pas tant !
Mon visage sculpté sur le pavé parisien, c'est possible ???
Bonjour Atlante & AppleGold(Une pomme d'or, rrrrrrrrrrrrrrrrrr)
Attention ... la pomme est véreuse ...![]()
Attention ... la pomme est véreuse ...![]()
Suis une pommeciiiiiiiiiide house
Bonjour à Antoine & Meskh
Et donc, j'ai vu qu'il y avait un truc pixellisé vert appeler communément "disco", on fait comment pour discoter qql'un ? (Hum, sûrement expliquer qql part, mais maw je suis flemmarde ce soir, j'avoue)
R.
Il faut cliquer sur ceci.![]()
Regarde en haut de ce forum-ci, il y a des sujet utiles épinglés.
PS : bienvenue sur MacG !:zen:
Tous les secrets (enfin presque) te sont expliqués ici.![]()
Et c'est la version 2.0Environ 600 pages de présentation. Mmmh, tant de succès ?
Bon, je me lance !
Chtu, switcheuse, future proprio d'un MacBook tout neuf et qui vient de passer la semaine à lire et relire des centaines de lignes et de pages sur MacGé.
Je crois que je suis parée pour l'avenir \o/
marre marre marre de windaube de :o
je me suis convertie sur mac et là que du bonheur........
lionel 35 ans de seine et marne pompier pro de profession a chelles. j'ai un macbook 2,4 qui est de avril08 un iphone et plus ipod de différent type. j'attend pour prendre un imac 24 et comme cela tout sera beaucoup plus simple. mais madame est un peu rétissante au changement.:rateau:
au plaisir de vous lire et de débattre avec vous
cordialement YO
lionel 35 ans de seine et marne