Sujet unique Présentez-vous [v.2]

• Créateur du sujet Créateur du sujet Amok
  • Date de début Date de début
Statut
Ce sujet est fermé.
Bonsoir à tous, je me présente Rammstein8421. Je suis l'heureux possesseur du Macbook 2GHz 1Go de RAM, et je viens découvrir la joie du Mac.
Tombé amoureux de la pomme.
Seul bémol mon lecteur CD ...
Bonsoir à tous et à très bientôt.

bonsoir!!!!
je me présente Esiled... avec un mac qui semble très vieux, très très vieux !!! et alors comment je fais pour les mises à jour ???
Qui pourrais m'aider ?
Vous?
Oui j'en suis sur !!!!

a bientôt !;)

Bonjour,

je me présente, je m'appelle Eliott ( ah vous l'aviez devinés) , Bon bas Billy c'est mon surnom au choix (cf: Mais oui Billy Eliott la danseuse) , non je ne danse pas , sinon je fais du volley en club, j'ai fait de l'escrime. Je suis un ami de Kasarus.
Je suis toujours sur un Pc et espère switcher le plus tôt possible, si un jour j'ai un mac vous pourrez déduire que j'ai eu ma prepa HEC :up: .
Si je fais des fautes d'orthographes vous pouvez me le signaler je ne le prend pas mal.

Bienvenue à vous tous et vmoto (je l'ai pas cité, texte trèèèèès long :rateau:)

R.

Bonjour,

Je suis le nouveau Bleu du forum... Je me présente Cadayron dans le monde numérique et Antonin IRL.:D

Cela fait un moment que je suis les news de MacG sans avoir fait le premier pas du switch.

J'ai commencé progressivement par un iPhone v1 en mars 2008 puis le 21 octobre (quoi avant hier déja!) j'ai fait le grand saut : MacBook Late 2008 2GHz 160Go puis dans la foulée iPhone 3G Black 16go... Emballé c'est pesé !!;)

Nouveau switcher donc nouveau forum MacG addict.:up:

Au plaisir de vous retrouver dans les nombreux posts.

Caday.

Bonjour,

Je suis le nouveau Bleu du forum... Je me présente Cadayron dans le monde numérique et Antonin IRL.:D

Cela fait un moment que je suis les news de MacG sans avoir fait le premier pas du switch.

J'ai commencé progressivement par un iPhone v1 en mars 2008 puis le 21 octobre (quoi avant hier déja!) j'ai fait le grand saut : MacBook Late 2008 2GHz 160Go puis dans la foulée iPhone 3G Black 16go... Emballé c'est pesé !!;)

Nouveau switcher donc nouveau forum MacG addict.:up:

Au plaisir de vous retrouver dans les nombreux posts.

Caday.

Et c'est bien pesé ! :up: ;)
Bienvenue :zen: :)

• J’aime
Réactions: Human-Fly
bienvenue, cadayron :coucou:

cadayron (qui a des rons ???) :up::up::up:

le monde de la pomme est merveilleux tu vas voir, je m'émerveille de jour en jour.... à bientôt....

Bonjour,

Je suis dans l'univers mac depuis une dizaine d'années au niveau professionnel et j'ai passé le cap à la maison depuis mai 2007 avec un macbook core2duo 2,1Ghz, 2,5Go de ram et 80Go de DD. Je viens de commander le nouveau macbookpro à2,4Ghz ce midi... En attente du nouveau bijou...

Sinon, je suis passionnée par tout ce qui est high tech (je crois bien être geek! :rolleyes:)

Voiloù ! ;)

Bonjour,

Je suis dans l'univers mac depuis une dizaine d'années au niveau professionnel et j'ai passé le cap à la maison depuis mai 2007 avec un macbook core2duo 2,1Ghz, 2,5Go de ram et 80Go de DD. Je viens de commander le nouveau macbookpro à2,4Ghz ce midi... En attente du nouveau bijou...

Sinon, je suis passionnée par tout ce qui est high tech (je crois bien être geek! :rolleyes:)

Voiloù ! ;)

Bienvenue ScullyDidine ! :)
R.

Merci ;)

La bienvenue scully ! :coucou:

... le bonjour à mulder

ha un connaisseur ! :up: Thanks ! :)

• J’aime
Réactions: julrou 15
Benkenobi : c'est parce que l'univers Mac est tellement au-dessus du monde bouseux des PC... Nous ne nous y trompons pas, et nous préférons toujours la qualité ;)

Bouseux je suis d'accord, sauf que je trouve tellement plus simple la gestion des photos + photoshop sur PC, alors que sur Mac j'ai abandonné (on va plus me détester, on va me haïr !), en tout cas Iphoto+photoshop+bridge je me perds, quand je renomme dans l'un ça renomme pas dans l'autre etc... etc...

Merci de m'accueillir, je vais passer du temps avec vous parce que le Mac je veux le maîtriser (tout de même)

• J’aime
Réactions: Himeji
Bouseux je suis d'accord, sauf que je trouve tellement plus simple la gestion des photos + photoshop sur PC, alors que sur Mac j'ai abandonné (on va plus me détester, on va me haïr !), en tout cas Iphoto+photoshop+bridge je me perds, quand je renomme dans l'un ça renomme pas dans l'autre etc... etc...

Merci de m'accueillir, je vais passer du temps avec vous parce que le Mac je veux le maîtriser (tout de même)

Bonsoir et bienvenue sur Mac et MacG, grantly. :zen:
Laisse tomber iPhoto. ;)

• J’aime
je me présente Georges ,agriculteur, éleveur de pur sang arabe, et fan de mac.
désolé , je n'ai jamais discuter dans un forum et j'ai une question a poser pour mon fils qui aime les jeux.
j'ai mon ancien mac power pc G5 1,8Ghz système osx 10.3.9 .

c'est un problème pour faire tourner dessus les jeux plus récent .

j'ai également un mac plus récent 2,8 ghz intel système 10.5.4

y a t ' il moyen de passer de 10,3.9 a 10.5.4 ou autre chose

• J’aime
Statut
Ce sujet est fermé.